Dommage pour Aubameyang, il est parti trop tôt imo. Une année de confirmation aurai été mieux. D’autant qu’il part à Dortmund. Pas évident de s’y faire une place. L’effectif est rempli de talent.
Cf le cas gervhino qui s’est brûlé les ailes à Arsenal.
oui c est dingue le nbres de joueurs qui veulent partir apres juste une année en ligue1 !
clairement une année de confirmation pour Aubameyang n aurait pas été de trop , je ne comprends pas comment sont conseillés les joueurs de nos joueurs ,
c est comme Grenier de Lyon il a joué ca 1ere année en ligue1 et encore surtt les 5 derniers mois et deja il parle de partir pour un grand club , et tous ca a 1 an de la coupe du monde alors qu il a fais ses premieres apparitions en equipe de France :silly: je trouve pas ca tres intelligent et franchement ce serait meme une tres grave erreur pour lui je pense ,
L’argent, c’est le nerf de la guerre et ça le sera presque tout le temps, la carriére de joueur est courte et donc il recherchera toujours les meilleures opportunités c’est comme ça.
Bon même si ça se fera jamais, c’est pas si fou d’y songer !
Je suis pas fan du personnage, mais en Allemagne c’est pas le même joueur. C’est un des éléments le plus important de l’effectif bavarois, meilleure équipe d’europe en ce moment, qui a fait le triplé cette année.
Mais bon, il sera même pas dans les 3 nominés finals.
J’ai lu son itw. Il ne dit pas " je pense au ballon d’or" mais " Le ballon d’or, c’est l’année ou jamais". Ce qui est quand meme bien différent!!!
Dans l’ancienne formule, le palmarès était prépondérant. Il aurait été un des favoris avec shweinsteiger, et lahm.
Aujourd’hui ce sont les stats individuelles d’ou le match messi christiano ronaldo. Remenber, en 2010 sneijder fait une saison de malade, triplé avec l’inter, finaliste de la coupe du monde. Bon bah… Messi le gagne. Donc les chances pour un joueurs du bayern sont plutôt minces.
A regret,le ballon d’or sera encore un match messi ronaldo.
Je rappelle que Cannavaro l’a bien obtenu en 2006 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Alors que Zidane aurait du l’avoir d’un point de vue sportif.
Alors Ribéry vu le palamarès de l’année et l’importance qu’il a au Bayern ça serait pas plus ridicule que Cannavaro.
Ouais a priori tu as raison et c’était en 1960.
Putain Espagne pays du foot, mon cul!!! Pas capable d’avoir un ballon d’or depuis 53 ans et ça va continuer encore quelques années. :laugh: :laugh: :laugh:
Oui c est ça, c est surtout pas vous qui allez nous parler de football, vue votre équipe nationale et vos clubs loooooool remonte dans ton autocar va looooooooool