Les news du Football

ca serait con dle perdre il est top silva.

ouais ce serait “dommage” quoi, m’enfin si il veut pas rester qu’il se casse au contraire, perso je veux pas de joueurs au PSG si ils sont pas motivés.

Donc je l’enverrai se faire bourrer à leur place, après chacun son métier :stuck_out_tongue:

Euh perso, je veux le garder même s’il veut partir.
De toute façon, il voulait déjà pas venir et il a fait une excellente saison.
Donc s’il veut partir c’est dommage mais il va rester et il fera une excellente saison. :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“spifen, post:614577”]

[/quote]

Nannnnnnn mais LOL je propose de déplacer ce post dans le Rigolorium de PA.

Lol lol et relol.

Puma arrête de rire stp…

Au fait Laurent Blanc c’est fait ? :lol6:

Ouais Laurent Blanc c’est fait et je suis super content, c’est pas bien?

T’es :sick1: ou quoi ?

Laurent Blanc, d’accord, il a fait miraculeusement gagner Bordeaux… Mais Bordeaux c’est Bordeaux, c’est pas ces trous du cul de Parisiens [strike]deux[/strike] trois fois champions de France en 50 ans. :lol2:

Et puis après ? Plus rien. Echec cuisant en tant que sélectionneur de l’équipe de France… La même chose arrivera d’ailleurs avec Deschamps…

Booba fais pas semblant de croire avoir gagné (ou pas perdu) au change, Ancelotti ça c’était du lourd !

Ou ai je dit Laurent Blanc > Carlo?

Je dis juste que Laurent Blanc, c’est pas un calvaire non plus.

Et si on me parle de l’équipe de France, bah je répondrais qu’à l’époque ou il y était, c’était plus une équipe de foot professionnelle…

Exact! et 1/2 avec les qataris. Je t’explique pas le rythme qu’on va avoir là, on en reparle dans six ans B)
(on en aura bien ship 5…easy)

Bah il fera gagner miraculeusement Paris aussi, t’inquiète pas pour ça ce sera encore plus simple pour lui :wink:

? le rapport ? pas trop compris là, mais si tu le dis :laugh:

Sinon si silva peut vous aider à vous faire moins défoncer les fesses par l’Allemagne toute entière en LDC l’année prochaine, alors je veux bien vous l’donner! Nous je vous dit, on en rachète un autre! (Bon il sera forcément moins fort mais c’est pas grave, on est pas comme ça)

B)

jajaja arrête de faire le beau avec tous tes milliards de pétrodollars ! :stuck_out_tongue:
Bientôt c’est les Qataris eux-mêmes qui vont foutre le camp, tu vas voir, après avoir bien endetté le club !

NB: Bordeaux c’est juste 6 championnats de France et je sais pas combien de deuxièmes places, 1 demi-finale de Ligue des Champions, 1 demi-finale en Coupe des Coupes, je sais pas combien de coupes de France, etc. Attends un peu qu’on se réveille, nous on tourne pas à la coke mais au meilleur vin du monde, hic ! tu vois la différence ? Santé l’ami ! :alcool4:

[quote]trois fois champions de France en 50 ans
Exact! et 1/2 avec les qataris. Je t’explique pas le rythme qu’on va avoir là, on en reparle dans six ans B)
(on en aura bien ship 5…easy)[/quote]

1/2 de quoi? de coupe de la Ligue ? :wink:
Je crois que tu prends tes rêves pour des réalités… PSG vous chussent en 1/4 cette année… :stuck_out_tongue:

endetté le club et foutre le camps? :laugh: :laugh: :laugh:
Ok lol.

GG! Grosse équipe, il leur manque juste un titre en Europe.
Sinon les Girondins c’est 4 coupes de France, paris c’est 8.

Fin bref… :laugh: :laugh: :laugh:

Ce ne sont pas les miens :wink:
Tu as l’air d’être le genre de type qui déteste Paris toi (très original en même temps) :laugh: :laugh: :laugh:

Et c’est toi qui parle de dette dans les clubs de foot mdr, on aura tout entendu fin supporter du Barça.

Tout va bien pour nous va, cash/millions ici RAS

Okay c’est la guerre :colere3:

Rien qu’à vue d’oeil on voit qu’on joue pas dans la même cour !

Girondins :

PSG :

Je donne 10 coupe des Coupes pour une demi-finale en ligue des Champions, moi ! qu’on aurait dû gagnée (la transversale de Batiston !) :stuck_out_tongue:

Et la coupe des Alpes, hein, la coupe des Alpes ? Et ils sont où, et ils sont où les Parisiens ?

lol, pas envie de tout lire tu m’en veux pas. :stuck_out_tongue:

bref, j’envie rien à bordeaux va lol, mais absolument rien. :laugh: :laugh: :laugh:

Ce ne sont pas les miens :wink:
Tu as l’air d’être le genre de type qui déteste Paris toi (très original en même temps) :laugh: :laugh: :laugh:

Et c’est toi qui parle de dette dans les clubs de foot mdr, on aura tout entendu fin supporter du Barça.

Tout va bien pour nous va, cash/millions ici RAS[/quote]

Naaan je déteste rien ni personne moi…
Juste qu’ici à BCN on a aussi des Qataris il me semble, c’est pas parce qu’ils ont des milliards qu’ils endettent pas les clubs… Parce que tu crois que c’est pas le contribuable qui paie au final??? Siiiiiii…

[quote=“booba, post:614717”]lol, pas envie de tout lire tu m’en veux pas. :stuck_out_tongue:

bref, j’envie rien à bordeaux va lol, mais absolument rien. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Rolf ! Giresse, Battiston, Tigana, Marius Trésor, Thouvenel, Dropsy, Lacombe… et même Zidane… tout ça quoi… D’où se fait qu’à Bordeaux les champions poussent comme des champignons ? :laugh: :laugh:

Bon j’arrête là, je sens que t’es à court d’arguments, tu pourras rien contre la grande équipe de 1982-1986 :wink:

Non je suis pas à court d’arguments, je réponds juste aux tiens en fait.

Sinon je te le répète, tout va bien tkt pas :laugh:
Bordeaux est mort et enterré, c’est l’erre parisienne now et va falloir l’accepter!

GL à eux en tout cas pour ship un titre en Europe pour ajouter un peu de crédit au palmarès de cette grosse équipe de foot connu dans le monde entier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bah juste regarde la création du PSG en 1970 et celle des Girondins en 1881 pck vu toutes les dates que t’as sorti où le PSG n’existait même pas ça coupe court à tout argument de comparer ces 2 clubs …

c’est pour ça qu’il précise “le psg sur 50 ans” il est malin le Jan6 :wink:

Il est marrant aussi :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:614724”]Non je suis pas à court d’arguments, je réponds juste aux tiens en fait.

Sinon je te le répète, tout va bien tkt pas :laugh:
Bordeaux est mort et enterré, c’est l’erre parisienne now et va falloir l’accepter!

GL à eux en tout cas pour ship un titre en Europe pour ajouter un peu de crédit au palmarès de cette grosse équipe de foot connu dans le monde entier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Grrrrrrr… Demande à un Chinois s’il connaît Paris ? Il te répond : “Berk ! Moi jamais revenir paris très très sale moi donner carton rouge”…
S’il connaît Bordeaux ? “Ah [et là grand sourire] le whine le vin la win…” (pas ma faute, j’essaie juste de reproduire l’accent chinois).

Santé ! :alcool5: