Les news du Football

Au Japon, c’est football panache !!! On sent qu’ils ont été bercés par Olive Et Tom dans leur jeunesse pour imaginer une combinaison pareille :laugh:

[quote=“Djouff, post:719868”][quote=“Barth_Gury, post:719863”]

Quand t’as une équipe de Star tu coach pas vraiment car les joueurs connaissent leur boulot, tu es plus dans la communication et la gestion d’égo dans le vestiaire. L’impact de l’entraineur sur le jeu de son équipe est limité.[/quote]

C’est totalement faux ça et on le voit avec les plus grands entraîneurs d’aujourd’hui et puis y’a tellement d’exemples qui prouvent le contraire comme en 1998 ou actuellement Blanc au PSG, ce que tu dis c’est seulement vrai dans certains cas particuliers ou concernant certaines rencontres dans une saison; en tout cas l’auto gestion a bien ses limites ( en particulier sur plusieurs saisons ) et tu payes pas une fortune un entraîneur renommé juste pour faire du social et de la Com ça compte évidemment mais pas autant que l’importance du coach sur le jeu de son équipe si tu veux gagner des Titres.

[quote=“VodkaRed59, post:720416”][quote=“Djouff, post:719868”][quote=“Barth_Gury, post:719863”]

Quand t’as une équipe de Star tu coach pas vraiment car les joueurs connaissent leur boulot, tu es plus dans la communication et la gestion d’égo dans le vestiaire. L’impact de l’entraineur sur le jeu de son équipe est limité.[/quote]

C’est totalement faux ça et on le voit avec les plus grands entraîneurs d’aujourd’hui et puis y’a tellement d’exemples qui prouvent le contraire comme en 1998 ou actuellement Blanc au PSG, ce que tu dis c’est seulement vrai dans certains cas particuliers ou concernant certaines rencontres dans une saison; en tout cas l’auto gestion a bien ses limites ( en particulier sur plusieurs saisons ) et tu payes pas une fortune un entraîneur renommé juste pour faire du social et de la Com ça compte évidemment mais pas autant que l’importance du coach sur le jeu de son équipe si tu veux gagner des Titres.[/quote]

j’ai peut être un peu exagéré, j’avoue :slight_smile: mais il est quand même plus facile de gagner une course avec une ferrari qu’avec une 2CV :wink:

En + tu te masturbais sur José djouff…

Bref, champion de France encore ici :laugh:

respect à José, 25 ans dans le même club, peu de personnes peuvent en dire autant en L1.

aucun respect pour ce truand. Marseillais ou pas c est un truand.

Si on pouvait ne plus jamais en parler dans les média, ça ne me dérangerai pas.

Pareil, je pense que c’est une très bonne chose que Marseille prenne un nouveau départ avec Bielsa, par contre les supporters mafieux qui avec Anigo magouilaient les places eux ils vont faire la gueule :whistle:

Pas trop une news le truc à six ans lol.

Mais voilà, on s’est fait volé! ça fait 8 ans que je le dis tout les jours. (et on a run bad)

Mais bref, c’est pas grave t’as vu. B)

dire qu’on a trimballer tout le monde dans cette coupe du monde c’est grave hahahaha

c’est ouf quand même, l’arbitre n’a pas respecté le règlement en finale de coupe du monde lol.

Je croyais être le seul à penser ça encore comme d’hab (n’étant moi même pas arbitre hein)

Mais ouais, le règlement n’a pas été respecté lol.

C’est triste

Comme je suis Raymond ce jour là je rentre sur le terrain je prend le ballon et plus personne ne joue, bas les stacks!

Tain pourquoi je suis tombé là dessus ça m’a mi en tilt pour le day là lmqsjklsdfjkl

c pas grave boob faut vivre avec c tout :laugh: :laugh: :wink:

ouais oauis mais c’est grave!

Au moins on vous a sorti honnêtement en 98 et on vous a anéanti honnêtement en 2000. Comprends ma déception de 2006… :slight_smile:

Par contre, quand on écoute Materrazzi, il a l’air sincère et je veux bien tout à fait croire que Zidane exagère un peu dans le but de justifier son geste qui est intolérable (dans le foot pro)

Le problème n’est pas là.

Fin bref, désolé de reparler de ça huit ans après mais bon, j’tombe là dessus et le truc confirme en gros ce que je pensais (n’étant pas un expert toujours dans le règlement toussa toussa)

Personne n’a rien vu, donc c’est mort point.

Tout les quart d’heures, une caméra filmait un joueur! Comme par hasard, c’était au tour de zizou pendant le coup de tête… faut vraiment run bad aussi.

“va donner ton maillot à ta pute de soeur”
“va voir ta pute de soeur”
“pédé de zidane”
“va te faire enculer”

Ha bravo Morray!

Je prie Dieu Zizou tous les matins, qu’il brûle en enfer Materamescouilles :evil: :evil: :evil:

surtout le journaliste qui a diffusé ça sur l’écran:

je cite le mec:

“bah je suis journaliste, je pouvais ne pas le passer” lol

Et l’arbitre normal, il juge sur l’écran.

Non mais allo

arretez vous vous faites mal pour rien :whistle:

le geste est impardonnable ça c est clair, par contre l arbitre n aurait pas du sanctionner puisque ni lui ni les assistants n ont rien vu et jusqu a preuve du contraire la video n est pas autorisee au foot… alors que tout le monde l utilise, ça par contre, c est incomprehensible, on se demande pourquoi, je dis ça et je dis rien :whistle: la ou il ya de l’argent, c est tellement plus facile de rien voir ou de donner place au doute.

tout va bien :wink:

1994 je regardais encore le club dorothée! Première coupe du monde en tant que supporters en 98, je suis pas le plus à plaindre (et je supporte paris aussi) :laugh:

Sinon je me suis remis ça pour m’apaiser un peu.

Mate les les ritals ils s’y croyaient de ouf :laugh: :laugh: :laugh:

Aller on s’assoit le match est pas fini les gars!

Par contre Puma moi je n’affirmerai pas qu’il y ait de l’oseil ou que ce soit (peut être suis je naif mais bon)

Je pense juste que l’arbitre s’est senti obligé de siffler voyant ça sur l’écran en faisant genre qu’il l’avait vu (alors qu’il a rien vu du tout, j’ai du voir 1500 reconstitutions, personne ne regarde à ce moment là)

Mais bon, il voulait pas endosser une faute professionnel ce petit pédé (4ème arbitre, ou l’assistant je sais plus qui s’occupe du dernier défenseur)