Les news du Football

Lol, si le poker était une finalité dans ma vie je serais bien peu de chose.
Et quand a mes qualités l une d entre elle est l empathie et je comprend très bien ce que ton ressenti.
C est pas de l agressivité, c est juste ll envie de rigoler avec une dose de réalisme.

moi j’men fous de vos querelles de clocher
ce soir ya italie pays bas en demie de l’euro under 21
ceci dit il y a une tres bonne generation qui est en train d’eclore pour la nazionale
et demain italie mexique 1er match de poule de la coupe des confederations dont tout le monde ou prsque s’en branle :laugh:

E T L ESPAGNE EST PAS MAL AUSSI

espagne norvege en demie de l’under 21,si on vous retrouve en finale j’espere qu’on va vous atomiser pouma :laugh: :wink: :kiss:

y a pas photo, forza italia!!!

lol faut passer les demies ce qui est loin d’etre une certitude la hollande ont l’air pas mal

NAN NAN c est nous qui vous avons atomises.

Bon, ça c est fait, alors vous faites quoi ? on vous attend spif.

Bon, ça c est fait, alors vous faites quoi ? on vous attend spif.[/quote]
on attend la finale :wink:

Vivement que le meilleur joueur du monde, CR7, arrive au PSG putain.
(même si personne n arrivera jamais à la cheville de zidane)

mardi 18h

Que c est beau, l innocence d un petit mensonge mais Zidane a cote de Messi, ben il n y a pas photo, le petit Argentin est loin devant tout le monde et bien loin, tellement loin que le simple fait de se comparer a lui, fait croire a une mauvaise blague. il n y a que CR7 qui pense avoir le niveau, mais bon c est un idiot, on ne peut pas lui en vouloir sans cerveau il peut pas assimiler le concept de distance, merci a sa maman de le protéger en lui faisant croire que les gens lui en veulent parce qu il est plus beau, plus riche et meilleur footballeur, ça a le mérite de protéger Totonaldo.

Loooool il sert à quoi ton Messi en Argentine? Quand il aura gagné une coupe du monde en mettant un doublé on en reparlera. Il a joué combien de finale ton Messi?
Combien de coupe du monde?

Bref, on en reparlera ce jour la…

Juste Messi qu il mette déjà un but en match amical ce sera déjà bien. Mdr

il en a pas 2 ou 3 hier avec l’argentina?jvais matter ca

En terme de skill pur Messi n’est pas au dessus de Zidane et le sera jamais hé faut essayer d’être objectif un peu et pas toujours défendre son club même si après c’est pas QUE le talent qui fait et fera qu’il sera oui ou non un plus grand joueur mais pour l’instant je l’ai pas encore vu mettre une demi-volée du droit en finale de LDC et d’ailleurs personne d’autre et c’est surement pas près d’arriver de sitôt et c’est quand même surtout dans ces moments et sur ces gestes là qu’on voit la valeur d’un joueur.(la valeur de Messi n’est plus à prouver hein)

Certes il en a mis des beaux dont un contre Getafe magnifique mais voilà c’était Getafe alors que Même Ronnie a fait joujou avec la défense du Real d’ailleurs c’est pareil je pense pas qu’il existe beaucoup de gens pour dire que Ronnie avait moins de talent que Messi ça serait plutôt l’inverse mais il s’est gâché lui même …

bon c’est le guatemala

messi.jpg

On oublie trente secondes qu il est au Barça sinon on va dire que c est parce que je suis du Barça que patati patata…
Mais vous déconnez ou quoi, du point de vue du talent pure il n y a jamais eu un joueur comme Messi, faut rester sérieux trente secondes on a jamais vu un joueur déséquilibrer autant de matchs que lui.
Et ne joue pas le jeux de Maradona pour se cacher derriere une coupe du monde, parce que c est pas lui qui l a gagne la coupe du monde c est l Argentine tout entière (la drogue ça fait vraiment beaucoup de mal).
Si a mes yeux Zidane reste un des plus grands en talent pure on ne peut le comparer ni lui ni personne.
1- Avant, les records étaient détenus par différents joueurs, Messi a mis tout le monde d accord
2- Nombre de ballons d or ? nombre de bottes de meilleurs buteurs ?
3- il a tout gagne et pas qu une fois, a un très jeune age, il peut déséquilibrer un match sur une jambe (cf PSG).
En toute honnêteté vous avez déjà vue des trucs pareils réalisés a cette vitesse, MAIS JAMAIS DE LA VIE.

[quote=“VodkaRed59, post:608647”]En terme de skill pur Messi n’est pas au dessus de Zidane et le sera jamais hé faut essayer d’être objectif un peu et pas toujours défendre son club même si après c’est pas QUE le talent qui fait et fera qu’il sera oui ou non un plus grand joueur mais pour l’instant je l’ai pas encore vu mettre une demi-volée du droit en finale de LDC et d’ailleurs personne d’autre et c’est surement pas près d’arriver de sitôt et c’est quand même surtout dans ces moments et sur ces gestes là qu’on voit la valeur d’un joueur.(la valeur de Messi n’est plus à prouver hein)

Certes il en a mis des beaux dont un contre Getafe magnifique mais voilà c’était Getafe alors que Même Ronnie a fait joujou avec la défense du Real d’ailleurs c’est pareil je pense pas qu’il existe beaucoup de gens pour dire que Ronnie avait moins de talent que Messi ça serait plutôt l’inverse mais il s’est gâché lui même …[/quote]

Et c’est quoi le skill pur au foot?

Vive ta magnifique logique donc tant que messi ne met pas une demi-volé du droit en finale de ldc ou meme tout court messi<<<< Zidane ?

Messi met des buts a longeurs de match et ça parait tellement facile que ca en devient banale mais il met tres souvent des buts magnifiques.

Dis que tu préfere Zidane,mais stp trouve de meilleurs arguments pour dire qu’il est plus fort.

Zidane était pour moi le meilleur joueur de tous les temps,j’ai stop de regardé quand il a arrété et j’ai repris quand messi est arrivé qui pour moi l’a largement depassé.

Au passage Booba,messi viens juste de batre le reccord de Maradona en selection avec un triplé.

Sinon +1 CR7 au psg,s’il va a monaco je le hais a vie !!!

Sinon c est qui le Messi ou le Zidane en Espagne?