perso je pense pas , il veux pas rester c clair , donc …
j ai entendu au derniere news que guus hiddink etais approché …
perso je pense pas , il veux pas rester c clair , donc …
j ai entendu au derniere news que guus hiddink etais approché …
Parait que Wayne Rooney a Paris c est presque reglé ,
mais en plus Paris qui aurait travaillé en sous marin jusque maintenant ( c est vrai qu on avait pas entendu gr.chose jusque maintenant) , aurait proposé 105 million pour Ronaldo plus il laisse Anceloti partir avant la fin de son contrat et donc rejoindre le real .
C est ouf les négociation qui dois y avoir en ce moment !!
Ne faite pas la connerie de prendre Christiano Ronaldo, car c est le même combat qu Ibrahimovich, tune tune et tune ( pas les bons joueurs pour construire un projet a long terme) j irais voir plutôt. du cote de la Bundesliga.
Je préfère des joueurs comme Wayne Rooney, mais son nom a Paris me surprend car les anglais préfèrent rester au pays, je suis curieux de voir ça.
@PUMA: c’est vrai CR7 un vrai mercenaire. Quitte à 17 ans le Sporting de Lisbonne pour MU puis après 6 ans et avoir tout gagné avec MU part au Réal ou il reste 5ans.
Y’a sans doute que la thune qui l’intéresse, il se vend tous les ans au plus offrant.
Vraiment n’importe quoi, Puma
Oui et tout ça dans le sourire, sans faire la gueule et pousser a mort les négociations en menaçant de partir parce qu il est triste.
Demande a Fiorentino Perez s il aime bien la pression de Christiano Ronaldo sur ses cuilles, je pense qu il aura du mal a siffloter LOOOOOOOOOOOOOL.
Allez , qu il aille a Paris et on en reparle dans un ou deux ans, si c est pas trop la catastrophe.
Remarque, vous avez Ibralatune, ça va pas trop vous changez.
[quote=“puma, post:608043”]@LALOOSE
Oui et tout ça dans le sourire, sans faire la gueule et pousser a mort les négociations en menaçant de partir parce qu il est triste.
Demande a Fiorentino Perez s il aime bien la pression de Christiano Ronaldo sur ses cuilles, je pense qu il aura du mal a siffloter LOOOOOOOOOOOOOL.
Allez , qu il aille a Paris et on en reparle dans un ou deux ans, si c est pas trop la catastrophe.
Remarque, vous avez Ibralatune, ça va pas trop vous changez.[/quote]
Le truc c’est qu’on s’en fout nous.
S’il demande une augmentation, il l’obtiendra on n’est pas des smicard du foot comme le Barça ou le Réal nous. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c est tout ce que je vous souhaite de l avoir, un con de moins en liga.
C’est vrai que vous en avez suffisamment à Barcelone. :laugh: :laugh: :laugh:
Je crois que vous êtes le club le moins indiqué a parler, a ce niveau la.
LOL vous jouez a peine la ligue des champions et déjà ça donne des leçons, mort de rire.
[quote=“booba, post:606569”]
Donc oui Ibra etc si tu veux ils sont là pour l’argent, j’m’en branle perso du moment qu’il plante 30 buts par saisons, ça me va.
Et je préfère ça aussi plutôt qu’un “amoureux” du club qui sert à rien! lol :laugh:[/quote]
Euh … ouais là tu me déçois je pensais que tu aimais plus le foot que ça ce que tu dis c’est que si Benzema, Evra, Nasri faisaient (mdr) un malheur en EDF ça t’irait ? ben qu’ils aillent plutôt se faire enc… C’est un peu la raison pour laquelle personne n’aime Paris depuis l’époque de Fernandez aux manettes et les clubs populaires sont plus ceux qui ont des joueurs qui aiment leur maillot comme Lille, Lens etc… c’est bien triste qu’avec xxxxx millions de budget un grand club n’arrive pas à se faire aimer, enfin reste Patrick et Nico en supporter inconditionnel !.
Du reste oui CR7 le mercenaire dans les clubs ou il est passé il avait plutôt intérêt à être un amoureux du club comme tout les grands joueurs un minimum intelligent contrairement à des pseudos stars du PSG actuel…
CR7 à Monaco why not, la tune le soleil les conditions de vie et quelques avantages fiscaux ! ceci dit il serait mieux dans le grand club du Sud à 20 km de Monaco avec le meilleur entraineur de L1 et qui jouera une coupe cette année
J’ai pas compris le rapport entre le PSG et l’équipe de france.
L’équipe Nationale c’est différent pour moi.
Si tu n’es pas motivé, que tu aimes pas le maillot que tu portes, bah tu peux rester chez toi.
Maintenant dans les clubs bah ça n’a rien à voir, je vais pas reprocher à Ibra d’en avoir “rien à cirer de paris”
Paris il n’y avait jamais joué, jamais vécu, enfin j’veux dire c’est pas son club préféré depuis qu’il est petit quoi.
Maintenant un joueur de l’équipe de France sélectionné (donc français) mais qui en à rien foutre et qui aime pas son maillot, ouais lui je lui en voudrait et je le jetterais comme un mal propre.
Puma écrit:
Mais tu parles de quoi encore? de Paris? (j’ai pas tout suivit)
ton équipe de branquignolle n’a pas réussit à nous battre.
ELLE N A PAS REUSSIT MEC, en deux matchs.
Par contre, les allemands vous ont bien cassé les fesses, j’en ai encore mal pour vous.
Bref, vous avez démontrez que Allemagne >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Espagne.
Heu je vous sens un peu nerveux aujourdui !?! y a pas de soleil chez vous ou quoi??
;) B)
Tain j’viens de me relire, c’est vrai qu’il va falloir que j’arrête de post dès l’matin sur PA!
M’enfin il sait que j’en pense pas moins, hein puma? :laugh:
Ton équipe de bras de cassés n’a pas vraiment montré qu’elle était à des années lumières de notre.
(Les allemands ont faire voir comment fallait faire par contre)
Lol, déjà avant de parler vous pouvez essayer de gagner quelque chose après on en parle…
Branquignolles, ok.
Bon, alors vous vous êtes quoi ? parce que ça fait un siècle que vous footez quedal.
Allez, manger vos pepitos, on vous appel pour la recréation, par contre pas de balles en mousse, on est d accord
lol.
[quote=“puma, post:608368”]Lol, déjà avant de parler vous pouvez essayer de gagner quelque chose après on en parle…
Branquignolles, ok.
Bon, alors vous vous êtes quoi ? parce que ça fait un siècle que vous footez quedal.
Allez, manger vos pepitos, on vous appel pour la recréation, par contre pas de balles en mousse, on est d accord
lol.[/quote]
1 siècle le PSG? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Sinon qui nous sommes? rien d’autre que le PSG blindé aux aces et non déficitaire de -300 millions …
Vous n êtes personnes…
EH MOLTES BOOBINHO, vous êtes peut être des caïds chez les bédouins mais ici vous n êtes personnes.
Eh Booba oublie pas tes granolas, petits joueurs.
:laugh: :laugh: :laugh:
Lol, meme pas peur avec tes brazilouch a deux big blinds
depuis que tu as arrêté définitivement le poker je te trouve bien nerveu.
C’est pas la mort, tu dois bien avoir des qualités ailleurs.
ne te laisse pas abattre par cet échec