« Tout le monde… » … « Personne n’en parle »
« Les Girondins, qui disputaient la 10ème finale de leur histoire, ont remporté leur quatrième succès dans l’épreuve (3-2) ! Ils réalisent même un doublé quasiment historique, les jeunes Bordelais ayant soulevé quelques heures plus tôt la Coupe Gambardella aux dépens de Sedan (1-0) »…
Et aucun incident : beau match entre 2 équipes « civilisées »
Tony vairelles n’est pas mort, il s’est reconverti, il slam now… :sick:
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x10pk1o[/video]
izyyyyyyyyyyyyyyyyyy :laugh:
salut ts le monde ,
Ronaldo a Monaco quelqu’un y crois ??
"Pour combler le manque de Champion’s League, le président de l’ASM serait prêt à offrir 23 Millions net annuel + 60 Millions et l’intégralité de ses droits d’image.
Autant dire que Rybolovlev lui propose le plus gros contrat de tous les temps.
Difficile de refuser une telle offre, surtout quand on sait qu’un des meilleurs joueurs au monde “Falcao” à déjà fait le premier pas pour un salaire compris en 10 et 14 millions d’euros.
Afin que Jorge Mendes veuille convaincre le portugais, Rybolovlev serait prêt à offrir à l’agent lusitanien une prime de 10 millions d’Euros en cas de réussite de ce dossier."
ça serais oufff
j’espère que c’est une blague.
Ronaldo va aller à Monaco joué au stade louisII devant 15 spectateurs? hahahahahahaahhahah
la bonne blague, moi j’y croit perso! :laugh: :laugh:
ouai ca parait ouf ,
ms Ronaldo tu lui dit tu vas prendre +80 million a l annee tu crois pas qu il réflechit ?
le gars ca fs des années qu il veux etre le meilleur joueur du monde , ms … ben y a messi
donc il peux ce dire vu le style du gars , " ben ok vous dites que je suis pas le meilleur joueur au monde , ben je vais etre le joueur le mieux payer du monde et de loin cette fois "
de plus si il propose 10 000 000 a Mendes pour convaincre Ronaldo de signer , ben je pense que le gars va se defoncer et lui trouver pleins de truc bien a Monaco ts d un coup lol
bon on verra deja , mais avec l argent de nos jours on sais jamais,
qui aurait dit que Etoo allait signer a Amzi (je crois , je me rapelle meme plus le nom du club )
ben si pour 20 000 0000 l annee ca vaut le coup nan ?
et Monaco c est qd meme autre chose que Amzy et pour le coup avec un vrai projet de grand club sur le court terme meme .
a voir quoi !!
tout est possible tout est realisable,moi j’y crois en l’etat actuel du football.
Quand on pense qu’il a racheté Monaco juste pourfaire chier et ne pas partager sa fortune avec son ex femme au moment du divorce.
Il doit vraiment la détester pour tout claquer son pognon dans ce club. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:606522”]j’espère que c’est une blague.
Ronaldo va aller à Monaco joué au stade louisII devant 15 spectateurs? hahahahahahaahhahah
la bonne blague, moi j’y croit perso! :laugh: :laugh:[/quote]
Vaut mieux ça que de jouer devant des parisiens. L’argument des spectateurs n’a aucune valeur. Celui des € en a beaucoup lui.
Lucas, Siva et ibra ne sont pas venu pour le public mais pour les €
[quote=“Degun, post:606561”][quote=“booba, post:606522”]j’espère que c’est une blague.
Vaut mieux ça que de jouer devant des parisiens. L’argument des spectateurs n’a aucune valeur. Celui des € en a beaucoup lui.
Lucas, Siva et ibra ne sont pas venu pour le public mais pour les €[/quote]
Arf malgré tout, les 2 doivent avoir de l’importance pour des joueurs de la renommée de CR7, Ibra ou Silva.
Je pense que la majorité des joueurs sont près a faire qq concession de salaire pour jouer dans des très grand club.
Genre Tottenham te propose 15M et MU 13M bah je suis sur que 90% des joueurs vont à MU. Après y’a des Eto’o.
[quote=“Degun, post:606561”][quote=“booba, post:606522”]j’espère que c’est une blague.
Lucas, Siva et ibra ne sont pas venu pour le public mais pour les €[/quote]
Mais lol, pas toi quand même. Et Ronaldo si il va à Monaco c’est pour quoi?
Toi demain on te propose le même poste de travail que tu as mais payé 30% plus chère (par exemple)
Tu fais quoi? alors arrêtons avec ça.
Donc oui Ibra etc si tu veux ils sont là pour l’argent, j’m’en branle perso du moment qu’il plante 30 buts par saisons, ça me va.
Et je préfère ça aussi plutôt qu’un “amoureux” du club qui sert à rien! lol :laugh:
ben ouai booba d accord avc toi ,
et c est ce que degun voulait dire aussi , enfin j ai l impression :silly:
Par contre à conditions égales entre Monaco et Paris, CR7 ira surement à Paris car la côté image est beaucoup plus important/développé.
[quote=“lecalabrais, post:606576”]ben ouai booba d accord avc toi ,
et c est ce que degun voulait dire aussi , enfin j ai l impression :silly:[/quote]
Ben oui mais bon c’est un parigot, il pite pas grand chose
[quote=“Degun, post:606581”][quote=“lecalabrais, post:606576”]ben ouai booba d accord avc toi ,
et c est ce que degun voulait dire aussi , enfin j ai l impression :silly:[/quote]
Ben oui mais bon c’est un parigot, il pite pas grand chose [/quote]
+1 ouais pas toujours évident de vous lire en faisant en même temps le ménage et la vaisselle en écoutant S.Wonder… J’ai du mal saisir! GG Degun alors :laugh: :laugh: :silly:
Et cristiano si tu m’écoutes, ne va pas te perdre à Monaco, tu vas te faire chier là bas ils savent même pas qui tu es…
ouai a mon avis il t écoute :whistle:
Puis y a la champions league à jouer avec Paris…
Y a vraiment pas photo quoi B)
et il grandé(je met l’accent pour les incultes) carlo ancelotti,il reste a paris ou pas??