pas de benitez a paris
C’est sur que 70 M pour les 2 ça fait cher le package mais à Monaco comme au PSG quand on aime on ne compte pas. :laugh: :laugh: :laugh:
James rodriguez est un paris sur l’avenir mais 45M ça semble super cher.
Moutinho est un très bon joueur du genre Lucho à l’OM ça a fait un demi flop alors à voir.
Incomparable mouthino et lucho.
Mouthino est un joueur aguerri de classe mondiale et international indiscutable. D’autant que Raul Mireiles est allé s’enterrer en quittant la premiere ligue.
[quote=“Degun, post:600444”]Incomparable mouthino et lucho.
Mouthino est un joueur aguerri de classe mondiale et international indiscutable. D’autant que Raul Mireiles est allé s’enterrer en quittant la premiere ligue.[/quote]
Alors là si c’était une star il aurait déjà jouer dans un top club et il ne végéterai pas à 26 ans au Portugal.
Y’a que dans Footbal Manager que c’est un joueur de classe mondiale.
C’est un bon joueur comme Lucho, on verra s’il confirme en L1
lol vous etes sur que vous avez vue joué james rodriguez? il est phénoménale ce joueur.
Quand on voit pastore 40million james rodriguez les vaut largement,pour moi c’est un futur monstre,peut etre meme un futur CR7.
Yavait quand même du monde au guichet pour le recruter le Mouthino.
Et si ils arrivent à avoir Falcao le monstre alors là ça va faire mal du côté du rocher.
[quote=“chabab93, post:600449”]lol vous etes sur que vous avez vue joué james rodriguez? il est phénoménale ce joueur.
Quand on voit pastore 40million james rodriguez les vaut largement,pour moi c’est un futur monstre,peut etre meme un futur CR7.[/quote]
Bah ça n’a rav ça c’est le marché de l’offre et la demande c’est connu depuis bien longtemps que le prix d’un joueur ne varie pas forcément en fonction de son niveau mais plutôt de qui paye ou peut payer et surtout aujourd’hui de l’âge du joueur pour pouvoir amortir le transfert dans les années à suivre .
[quote=“Degun, post:600386”]Salut,
Pour James rodriguez c’est vraiment abusé ce prix de 45M. Aucun joueur du championnat Portugais ne vaut ce prix. (si ce n’était Hulk mais bon c’est un mercenaire qui est allé s’enterrer)
[/quote]
Si ya ptet jackson martinez qui les vaut aussi.
La colombie risque de faire tres mal a la coupe du monde !!!
La presse portugaise annonce Di Maria au PSG !
[quote]La bataille du mercato fait rage. Hier soir, RMC dégainait en ajoutant le nom d’Angel Di Maria à la longue liste des recrues XXL susceptibles de débarquer en Principauté. Mieux, un montant avoisinant les 30 M€ était même évoqué. Mais aujourd’hui, c’est au quotidien portugais A Bola d’y aller de son information choc concernant l’Argentin.
Ainsi, le journal lusitanien n’hésite pas et titre sur sa une « Di Maria rejoint le PSG pour 25 M€. » Rien que ça. Côté espagnol, rien à signaler, même concernant l’intérêt supposé de l’ASM. Un possible départ de l’ailier du Real Madrid n’est cependant pas impossible. Malgré des performances correctes, Di Maria a deux inconvénients : il reste un joueur estampillé Mourinho et ses nombreuses blessures agacent.[/quote]
Source: Foot Mercato
Je sais pas trop quoi en penser si c’est vérifié. Autant, il serait utile pour animer les ailes car c’est son poste mais j’ai dû mal à véritablement apprécier ce joueur. Toutefois, je le préfère 10x à Nasri !
Si t’es souvent exaspéré par Menez qui fait un bon match sur 3 bah alors avec lui tu vas être servi d’autant plus qu’il est souvent blessé et très fragile physiquement .
25m€ pour lui lol si on l’achète à ce prix on est des gros pigeons pas convaincu non plus par ce joueur .
Il a quand même fait 30 matchs cette saison avec le Real.
Complètement d’accord avec Vodka, j’en veux vraiment pas de ce jouueur. Je ne l’ai jamais vu faire de grand match et par contre des matchs ou il est inexistant j’en vois à la pelle.
Ce joueur est soit moyen, soit fantomatique.
Je garde Menez 100 fois car lui peut faire des différences.
Pourvu que ce soit encore une rumeur car j’aime pas du tout ça.
[video width=425 height=344 type=youtube]cWVV24sk6Ts[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]7flv1mt5Adg[/video]
:lol3:
Pas mal comme équipe.
Faut sortir Sakho et Ménez car je veux les garder à Paris.
Mais à priori l’ASM est très tourné vers l’étranger et veut profiter à pleins de leur avantage fiscal.
Victor Valdes, Falcao, Moutinho, James Rodriguez, et Ricardo Carvalho, c’est pas mal pour le moment.
Sakho j’espère sincèrement qu’il va rester mais Menez, je n’y croit pas trop. Pour moi, il part bientôt.
[quote=“laloose, post:601625”]Pas mal comme équipe.
Faut sortir Sakho et Ménez car je veux les garder à Paris.
Mais à priori l’ASM est très tourné vers l’étranger et veut profiter à pleins de leur avantage fiscal.
Victor Valdes, Falcao, Moutinho, James Rodriguez, et Ricardo Carvalho, c’est pas mal pour le moment.[/quote]
Ricardo Carvalho, il serait pas un poil cramé lui?
Un poil cramé ? complétement tu veux dire. Mais bon pour le championnat de France ça va faire l affaire.
Il a pas beaucoup joué depuis 2 ans au réal… On ne sait pas trop ou il en est, il serait probablement limité pour la LDC mais pour la L1 ca suffira amplement.
De plus, rien ne dit qu’il sera titulaire puisque Monaco est sur Mbiwa et Sakho