falcao a monaco?
GG bande de fishs!
Merci mec
Ils me font rire ces journalistes en bois a parler du titre pour l’OM et faire le buzz autour de ça.
Tout pour vendre du papier, c’est ridicule ! Car même si PSG venait a perdre contre l’OL, ce dont je doute fortement, je ne voit pas comment ils arriveraient a perdre vs Brest…
Le championnat s’est joué bien avant notamment la rencontre directe quand on a perdu 2-0.
[quote=“Degun, post:596085”]Merci mec
Ils me font rire ces journalistes en bois a parler du titre pour l’OM et faire le buzz autour de ça.
Tout pour vendre du papier, c’est ridicule ! Car même si PSG venait a perdre contre l’OL, ce dont je doute fortement, je ne voit pas comment ils arriveraient a perdre vs Brest…
Le championnat s’est joué bien avant notamment la rencontre directe quand on a perdu 2-0.[/quote]
Bah Brest si c’est une bonne équipe solide pour nous battre imo, quand tu vois qu’on a perdu contre Reims etc, donc c’est hélas possible, Lyon bah en se chiant bien dessus, on va perdre tout les jours ce match et voilà, le hold up marseillais à la dernière journée!
Gignac qui marque dans les arrêts de jeux pendant qu’on perd ou je n’sais quoi encore…
(bon si ça arrive j’arrête le foot et j’me mets au curling)
ça pourait enfin être sympa la L1 si la ligue et la FFF laisse Monaco tranquille.
Après Falcao, Tevez est annoncé. ça ferait une attaque énorme.
Surtout qu’il y a aussi Menez, Sakho (eux je les garderais bien ou ils sont) Mouthino, N’Koulou enfin de quoi faire une grosse équipe et un très beau concurent au PSG.
ça serait bon ça.
Oh putain ! Je me languis l’ouverture du mercato !
Ça va bouger cette année avec les mouvements prévues de C.Ronaldo, W.Roney, Mourhino, Falcao, Tevez, Neymar.
On risque d’avoir encore plus de joueurs de classes mondiale dans la L1 avec Monaco et en même temps ça va être l’année ou Neymar arrive en Europe pour nous éblouir de son talent ! OMG !
2013/2014 sera un bon cru ! En France et en Europe
PS : Qui veut Morel ?
C’est quand même ouf de sélectionner Gourcuff ce mec a vraiment un statut privilégié chez les Bleus, 3 ou 4 bons matchs et allez retour chez les Bleus pendant que certains doivent être réguliers toute une saison pour être sélectionnés du grand n’importe quoi …
A priori tout le monde s’accorde sur un point: il a un talent largement supérieur aux autres.
Moi je suis surpris par la présence de Nasri.
Gourcuff et Nasri c’ets vraiment pas normal. Obv pas pour les mêmes raisons.
L’un parce qu’il y a pas si longtemps on parlait de renouveau et d’exemplarité en EDF…
L’autre parceque comme dit VodkaRed, il a fait 4 bons matchs et il revient en EDF…
La grosse blague serait que Valbuena perde sa place de titulaire au détriment d’un de ces deux mecs.
Ouai mais un nasri au top,ya personne qui a son niveau a son poste en EDF,il s’était expliqué sur bein et s’il se rachette une conduite c’est tres bien qu’il soit la.
Sinon pour moi la vrai news en ce moment,c’est le retour de Torres a son quasi meilleur niveau,ca fait vraiment plaisir,grace a Benitez,j’espere qu’il viendra au PSG si ancelotti part c’est un grand entraineur:
[quote=“Degun, post:597765”]Gourcuff et Nasri c’ets vraiment pas normal. Obv pas pour les mêmes raisons.
L’un parce qu’il y a pas si longtemps on parlait de renouveau et d’exemplarité en EDF…
L’autre parce que comme dit VodkaRed, il a fait 4 bons matchs et il revient en EDF…
La grosse blague serait que Valbuena perde sa place de titulaire au détriment d’un de ces deux mecs.[/quote]
Et encore 4 bons matchs, t’es gentil avec Gourcuff. J’ai plutôt l’impression que c’est un joueur lambda de L1 maintenant mais DD croit au miracle.
Pour Nasri, je l’ai vu jouer 2 -3 fois c’est dernier temps et il est largement au dessus de ce que montre Gourcuff mais ce type je le supporte pas.
S’il voulait faire des tests le DD, fallait virer Clichy en même temps qu’Evra et tester Digne et Mathieu à gauche.
Et puis avant Gourcuff et Nasri, j’aurais testé Cabella, Grenier et pourquoi pas Thauvin
Menez qui prend 4 matchs pour avoir insulter Chapron.
Franchement c’est dur, vu qu’il s’est sacrifié pour faire plaisir à tous les joueurs de L1.
Chapron c’est quand même l’arbitre qui insulte les joueurs, qui fait un doigt d’honneur au supporter d’Ajaccio.
Enfin bon no comment.
Aux autres ?? Heu pour moi en tout cas Gourcuff c’est un joueur surcôté donc même si y’a pas mass de supers joueurs en équipe de France il a pas du tout un skill supérieur aux autres ça se voit pas et ça c’est pas vu depuis un bail 2009 c’est très loin maintenant et Bordeaux c’était pas le Barça non plus .
edit : les sanctions contre Paris c’est une blague les joueurs prennent une sanction 2 fois plus dure qu’ailleurs .
[quote=“VodkaRed59, post:597777”]Aux autres ?? Heu pour moi en tout cas Gourcuff c’est un joueur surcôté donc même si y’a pas mass de supers joueurs en équipe de France il a pas du tout un skill supérieur aux autres ça se voit pas et ça c’est pas vu depuis un bail 2009 c’est très loin maintenant et Bordeaux c’était pas le Barça non plus .
[/quote]
Bah ouais depuis 2009, il est pas bon.
Mais je ne peux pas croire que c’est juste parce qu’il est beau gosse que Domenech puis Blanc et maintenant le pragmatique DD l’ont tous sélectionné.
Il doit bien avoir qq chose. Et depuis tout jeune c’est comme ça, Wenger l’avait dans le viseur et c’est fait avoir par le Milan mais tous les grands clubs le voulaient déjà à 16 ans.
Alors me demande pas trop pourquoi, il espère tous mais il doit malgré tout avoir un Skill supérieur aux autres.
Bah il est plus skillé que les autres niveau discipline/comportement(attitude)/respect surement lol
ça doit compter beaucoup pour DD après bon il est pas le seul surcôté même Nasri l’est surement moins que Gourcuff mais les gens se voilent trop la face j’ai jamais vu Nasri a un niveau faisant parti des meilleurs à son poste encore moins régulier sur allez 5 à 10 matchs et surtout cette saison il a chauffait le banc plus qu’autre chose on critique toujours Ménez ( bien plus talentueux d’ailleurs ) pour son irrégularité bah alors eux à côté de lui c’est pire que des intermittents .
Monaco-Porto: Accord pour Moutinho et RodriguezL’AS Monaco a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le FC Porto autour de 70 millions d’euros pour le transfert de Joao Moutinho (26 ans) et James Rodriguez (21 ans).
James Rodriguez et Joao Moutinho rejoignent Monaco pour 70 millions d’euros. (AFP)
Bonne nouvelle pour la L1.
ça annonce un championnat très sympa.
PS: Mr les modos, est il utile d’ouvrir un thread spécial dédié au mercato foot?
Bonnes recrues en attendant le monstre Falcao !!!
Comment ils sont forts les portugais en affaire depuis des années 70m€ dont 45 pour Rodriguez 21 ans lol bizarrement je pense que ça va moins choquer les gens du football que le prix de Pastore y’a 2 ans bon après ça reste 2 supers joueurs mais quand même en tout cas ils commencent djà plus fort que Paris dès la 1 ère année niveau mercato à voir sur le terrain ce que ça va donner comme on dit !
Salut,
Pour le thread Mercato c’est comme vous le sentez. En même temps on 5 ou 6 à alimenter ce thread donc imo osef.
Pour James rodriguez c’est vraiment abusé ce prix de 45M. Aucun joueur du championnat Portugais ne vaut ce prix. (si ce n’était Hulk mais bon c’est un mercenaire qui est allé s’enterrer)
Mouthino est un super joueur par contre, une excellent recrue pour ASM et pour la L1 ^^
ca promet pour la ligue 1,ca tombe bien j’ai tjs bien aimé monaco,il faudrait qu’encore une ou deux equipes suivent et ca pourrait faire un ptit championnat pas mal