Rarement une équipe a été aussi ridicule à ce niveau de la compétition, non?
Edit: Depuis que la LDC existe c’est à dire 1992, y’a jamais eu 4 but d’écart entre 2 équipe.
Y’a eu des 4-1 déjà le barça qui se faisait manger par Valence.
Sinon y’a bien eu un précédent mais c’était en Finale et c’était déjà le Barça qui se faisait ridiculiser par le Milan AC.
Ah Ah Ah le grand club effectivement, ils ont bcp de records :laugh: :laugh: :laugh:
Une fois de plus je regrette encore que Kaka ne soit pas titulaire dans cette équipe. Il a un talent et une vista que n’auront jamais Modric et Ozil.
Ozil ! C’est fou comme il est irrégulier ce type. Il n’a pesé sur aucune des deux rencontres et pourtant il fait toujours les matches avec Mourinho.
Dernière remarque plus générale sur le Real, ils n’ont pas d’avant centre digne de leur équipe légendaire. C.Ronaldo est bien seul mais son talent ne suffit pas. Higuain et Benzema sont deux très bons joueurs mais il leur manque un truc qui fait qu’ils ne sont pas des monstres. On est loin des Raul, Morientes, di Stefano, Van Nistelrooy et autres Ronaldo.
Ouais, par contre un grand Benzema.
A la différence de Messi, Ronaldo ne peut pas faire basculer un match à lui seul.
Ozil a bien merdé effectivement.
On y aura cru 5 minutes…
Au niveau du jeu ça promet une belle finale le Bayern- Dortmund, ça va être dur mais j’ai une petite préférence pour le Borussia. On en parle pas souvent comparé aux Gotze, Reus et Lewandowski mais Gundogan est juste énorme.
Même si ils vont faire tourner, ça va être intéressant de voir la confrontation samedi :woohoo:
[quote=“Jan6, post:592470”]Ouais, par contre un grand Benzema. A la différence de Messi, Ronaldo ne peut pas faire basculer un match à lui seul.
Ozil a bien merdé effectivement.
On y aura cru 5 minutes…[/quote]
Pas du tout d’accord avec toi Jan6, ronaldo est aussi fort que Messi. (allez un peu en dessous si tu veux) Sauf que lui aussi comme Messi il est blessé et pas au meilleur de sa forme.
Benzema faut pas exagérer, il a fait une bonne entrée ok mais c’est tout.
Reportage Intérieur Sport sur Juninho.
Sympa de revoir quelques uns de ses coup-francs phénoménaux.
Ce joueur avait quand même un sacré niveau, même si à l’époque, j’avais un peu de mal avec lui.
Pas trouver la vidéo pour l’insérer donc je vous met le lien.
Lol …
Apres un gros break, preparation concours toussa toussa, j lis ac plaisir ce comm ^^
Bon, à l heure ou j’écris ; la saison est malheureusement terminée … J comprendrais jms comment un groupe d ultra peut faire greve ds de telles circonstances (32 ans à faire les clodos sans titre, 1/4 de finale de coupe de france , invaincu en championnat en 2013 enfin jusqu a dimanche et bien placé pr la 3 ème place contre l ennemi juré) …
ps: content de ton retour booba ^^
On va pouvoir se reprendre la tete