Les news du Football

eh Booba regarde a ta gauche et regarde ce qu il te dit Messi lol et relol.

[quote=“puma, post:580313”]Ça c est juste ce que l on t a vendu on va juste vous pendre un par un d abord vous et puis les autres.
Par contre le bonhomme que tu cites on a vu comment il était perdu au Barça et comment il a fait sa crise de jalousie avec Messi c était très drôle.[/quote]

Tu veux parier combien que vous gagniez rien du tout?

(ne refuses pas, car ce sera le deuxième bet que tu refuseras… ça fait vraiment grande gueule/petite bite à force)

[quote=“laloose, post:580314”]De toute façon les espagnols n’ont rien gagné en sport au niveau international avant le Dr Fuentes.
Vous étiez les Rmiste des palmarès mondiaux et olympique. :wink:

Après en foot y’a 2 clubs:
-Le réal club du roi et en son temps de Franco a qui on permet d’avoir un déficit abyssal.
-Le Barça club des crétins d’indépendantistes Catalan. Croire que la Catalogne peut être indépendant même :sick: :sick: :sick: C’est sur que comme ça le Barça pourra être tous les ans champion du Monde de Catalogne.
Mais vous avez rien en Catalogne pour être autonome, faudrait peut être arréter de réver.

Mais allo quoi!!! Vouloir que la Catalogne soit indépendante c’est comme si je te disais que le Vatican va être champion du Monde de foot. Allo quoi!!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

je l attendais celle la au lieu de regarder le sport espagnol et de baver dessus , occupe toi du sport français parce que des dopes vous en avez, la seule différence c est que vous regardez ceux des autres et pas les vôtres, c est le meilleur moyen de ne pas en avoir c est clair, il n ya que le français pour croire que ses sportifs ne se dope pas enfin c est ce qu il essaye de faire croire lol juste pour cacher la mediocrote des résultats.

[quote=“booba, post:580316”][quote=“puma, post:580313”]Ça c est juste ce que l on t a vendu on va juste vous pendre un par un d abord vous et puis les autres.
Par contre le bonhomme que tu cites on a vu comment il était perdu au Barça et comment il a fait sa crise de jalousie avec Messi c était très drôle.[/quote]

Tu veux parier combien que vous gagniez rien du tout?

(ne refuses pas, car ce sera le deuxième bet que tu refuseras… ça fait vraiment grande gueule/petite bite à force)[/quote]

Ma bite va très bien Booba je te l ai déjà dit, tu veux parier quoi ? j ai pas de point PA ni autres chose.

bah tu n’as pas d’argent? t’es comme ton club quoi? tu croules sous les dettes…

Sous les dettes t a raison, c est juste que je ne savais pas qu il y avait ces point PA quand j ai commence.

Vu qu’il a rien, on pourrait prendre un bet sur un ban contre des PPA.
Le barça gagne la LDC on te donne des PPA, le barça perd t’esban de PA.

J’adore le concept.
:laugh: :laugh: :laugh:

bon bah j’vais prendre cette réponse aussi floue que vague et qui a pour seul but de changer de sujet pour un “non”

Aller je te laisse parler tout seul :wink:

Viva espana callaille !

lol@kick off
World Soccer sur MO5 Papa !!!

La honte,l arbitre.

YESSSSSSSSSSSSSS JUSTICE EST FAITE

Impressionnant l’échauffement c’est con qu’ils n’aient pas su le reproduire pendant le match :laugh: :laugh:

[video width=425 height=344 type=youtube]dQv9BpnfB6k[/video]

hallucinant la maîtrise technique, la précision, même en connaissant leur niveau.

J’ai mis une petite piece sur le Stade Rennais.
A 3.80 la victoire rennaise, la cote est très bonne je trouve. Dans 90 minutes, je saurai si j’avais raison :cheer:

[quote=“laloose, post:588671”]J’ai mis une petite piece sur le Stade Rennais.
A 3.80 la victoire rennaise, la cote est très bonne je trouve. Dans 90 minutes, je saurai si j’avais raison :cheer:[/quote]

Non t’avais tort :stuck_out_tongue:

Vive l’ASSE !!

[quote=“Kalemth, post:588695”][quote=“laloose, post:588671”]J’ai mis une petite piece sur le Stade Rennais.
A 3.80 la victoire rennaise, la cote est très bonne je trouve. Dans 90 minutes, je saurai si j’avais raison :cheer:[/quote]

Non t’avais tort :stuck_out_tongue:

Vive l’ASSE !![/quote]

Bah ouep j’ai perdu 1 cave. :wink:

bravo à st etienne.

Un trophée + ils ont battu le PSG

Très belle saison pour eux…VGG

alors Puma, ké passa? ooooooooooolé ooooooooooooooolé

Une dos tres, une passi to ché pas quoi MAAAAAAAAAAAAAAAAria

une dos tres, une passi t’es plus la, ohhhhhh maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaria

:laugh: :laugh: :laugh:

Bim bam boum

J’te l’avais dit, vous êtes trop petit contre une équipe comme le bayern, qui ne fait pas dans le tricot…

aie et pendant que jte parle, ça fait 4 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça doit commencer à faire mal aux fesses là non?

puma t’es où ?