Les news du Football

.

C est le équipe tout entière mon pote. On a pas besoin de mettre un coup de tête a un Italien pour pour y arriver et 1 et 2 et 3 et 4 zéro.
On a Olive et tom (Xavi et Iniesta) et ça me va très bien, puis on a Saint Casillas l ange et gardien des lieux.
Et attend c est pas fini cette histoire, parce que d ici a ce qu ils nous prennent le ballon, ils peuvent toujours courrir, sans parler des jeune qui ont deja tout gagne Mata, Javi fernandez, on vous attends.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: on va bien rigoler B)

Nan mais Déjà c’est toi seul qui te fais une mauvaise analyse de ce que j’ai dis hein je compare pas du tout la valeur d’un joueur aux nombres de buts qu’il met ou à leur beauté ensuite j’ai quand même jamais dis que Zidane était plus fort que Messi shépa mais faut essayer de bien lire ce que j’ai dis comment tu veux que je trouve un mec plus fort qu’un autre alors que l’autre est à peine à la moitié de sa carrière ???

Dans 10 piges on en reparlera même si Messi a déjà battu tous les records et si je suis là c’est pour donner un avis et pour être un minimum objectif et laisser de côté mes préférences ce que certains ont du mal à faire des fois .

Concernant le skill pur c’est pareil tu me parles du nombre de buts comme argument et tu me critiques moi pck tu supposes que je dis tant qu’il en met pas un comme Zizou il sera jamais aussi fort lol si je pensais ça j’irais me cacher donc sinon pour le skill pur bah je parle de tous les aspects techniques du jeu qu’un joueur peut avoir je trouve pas Messi aussi complet que Zidane voire même CR7 mais est ce que ça l’empêche d’être aussi fort et même meilleur avec son seul pied gauche je pense pas je précise au cas où les défenseurs de Messi me taclent .

Et pour bien repréciser une chose pck t’as mal compris ce que j’ai pu dire c’est pas le skill qui fait que tu sera un meilleur et/ou plus grand joueur qu’un autre bien des joueurs sont passés à côté d’une belle carrière alors qu’ils en avaient les moyens en terme de talent mais y’a d’autres éléments qui rentrent en compte donc si tu penses que j’ai voulu dire Messi a pas forcément plus de talent que Zidane donc il est moins fort c’est faux ! .

Sinon même si CR7 n’a pas le talent de Messi et qu’il restera tjrs derrière lui imo j’ai quand même l’impression que beaucoup sous-estiment ce qu’l fait parce qu’à côté y’a un mec qui fait encore mieux mais des buts à gogo il en met aussi depuis des années avec un physique incomparable .

Je ne comprends pas pourquoi 75% des gens sous estime complétement Ronaldo !?!
je ne dit pas qu il et meilleur que Messi , deja pas le meme poste et role ,

mais statistiquement Ronaldo et tous aussi bon que Messi et tous aussi important pr le Real que Messi au Barça ,
et je ne suis pas sur du tous moi que Ronaldo ne va pas devenir meilleur et plus important que Messi ds les annees a venir !! :wink:

Bon, ça c est fait, alors vous faites quoi ? on vous attend spif.[/quote]
enfoirés d’espagnols :frowning: :angry: :wink:

bah parce que 75% des gens comprennent rien au ballon, c’est pas nouveau :slight_smile:

Bon, ça c est fait, alors vous faites quoi ? on vous attend spif.[/quote]
enfoirés d’espagnols :frowning: :angry: ;)[/quote]

Bon, ben ça c est fait aussi, 2 - 4 net et sans bavure comme d hab.

Eh spif

Tu as vue Thiago alcantara ( C est celui qui a mis les 3 buts) il est du Barça et dire qu il vont le laisser partir, impardonnable et tu nas pas vue encore jouer son frère rafinha( il joue pour le brésil) leur papa a gagne la coupe du monde, c est Mazinho.
Pour la petite histoire thiago est ne en Italie a san pietro vernotico il a préféré maman qui est
Espagnole alors que son frère a préféré papa.

bah parce que 75% des gens comprennent rien au ballon, c’est pas nouveau :)[/quote]

Tu parles, parce qu il n est pas si bon que ça et que c est trop un âne (seul un âne veut ressembler a un âne)
Ben oui quoi, lui a même a dit que les gens étaient jaloux de lui parce qu il était beau , riche et bon joueur… ses mots parlent pour lui, totoronaldo n a qu un neurone et il aime a le rappeler lol, heureusement que Beckam a la classe et rappel que l on peut être un joueur de foot et une icône de mode et être quel qu un de respectueux avec une bonne dose de classe.
Comme dirais nash des lakers, ronaldo peut faire les abdos qu il veut il ne jouera jamais comme Messi.

heu moi je parle de foot pas de chiffon hein?

qu il dise qu il et le + beau , le + fort , qu il se recoiffe a la mi tps d un match …
bref tous ca je m en tape ,

je regarde les chiffres , les stats en connaisseur de football ,
et si Messi et encore le meilleur aujourdui , ben chaque année l ecart ce réduit , et la difference entre les 2 est tres minime en cette année 2013 ,
Ronaldo travail beaucoup et s entraine beaucoup , plus que beaucoup d autres , et voila le + important ,

va falloir ce mefier de lui je vous le dit :wink:

Chaque année l écart se réduit ? vu les ballons d or et les titres je dirais le contraire lol
Pour moi Robben et CR7 c est pareil sauf que ce dernier se blesse moins.
Ce que je n arrive pas a comprendre c est comment on peut voir chez CR7 du talent , ça me dépasse, c est comme Balotelli, pour moi c est deux la, je ne vois vraiment pas ce qu ils ont d exceptionnel , je préfère largement un Pirlo, Ozil et Iniesta.
Franchement vous hesitez vous entre Zidane et Ronaldo, quand l un ne montre que puissance l autre montre ce qu est le football et le plaisir de jouer au ballon, Zidane est cent fois supérieur a Ronaldo, il ne me viendrais même pas l esprit d essayer de les comparer, tellement le gouffre est immense, alors avec Messi c est même pas la peine.

Même Bale qui est un monstre de puissance est plus talentueux.

@Puma :

Salut, ne pas voir voir le talent de CR7 c’est propre aux aveugles ou aux supporters du Barca ^^

Le jour au Bale aura la moitié (oui la moitié) des stats de CR7 on pourra peut être les comparer. Mais bon CR7 est régulier (plusieurs années), décisif, leader, charismatique, très rapide, excellent de la tête, possède une compréhension/vision du jeu rare. C’est attaquant complet. Si Messi n’existait pas il serait ballon d’or. Mais bon… le meilleur joueur de foot de l’histoire existe :wink:

Sans déconner, tu es sérieux ?

Charismatique,Leader ? C est la plus belle blague de l année, Un leader charismatique n est jamais remis en question et c est vraiment pas son cas au réal. il est idiot et ne pense qu a sa gueule, dans un sport collectif c est parfait.
D ailleurs avec le Portugal on a vu son charisme au moment des penaltys, on voit comment le leader a pris ses responsabilités, ben didon j suis impressionné, au lieu de tirer le premier, il a préféré tirer le dernier pour être acclamé c est ça ? , lol bien fait pour sa gueule.

Compréhension et vision rare du jeu ? il est personnel comme pas deux, demande a Higain ce qu il en pense. d ailleurs un gars qui fait la gueule quand un de ses coéquipiers marque, cela dénote une grande compréhension du football et un altruisme hors du commun LOOL.

Décisif ? il disparait dans les moments importants, c est comme Ibrahimavic pour mettre des buts a l équipe du quartier d a cote, la ok, il en plante 58 après contre les grandes ben c est pas genial, on est loin de Messi et de ses apparitions dans les moments décisifs.

Mais sérieux, c est la gomina qui vous aveugle ou quoi ? ce gars est juste une arnaque, un produit marketing, mais c est pas un grand joueur, c est un bon petit joueur.

je vais même te dire une chose si j avais a choisir entre christiano ronaldo et varanne, je choisirais varanne car la tu as de la matière de très grand joueur.

[quote=“puma, post:609593”]Sans déconner, tu es sérieux ?

Charismatique,Leader ? C est la plus belle blague de l année, Un leader charismatique n est jamais remis en question et c est vraiment pas son cas au réal. il est idiot et ne pense qu a sa gueule, dans un sport collectif c est parfait.
D ailleurs avec le Portugal on a vu son charisme au moment des penaltys, on voit comment le leader a pris ses responsabilités, ben didon j suis impressionné, au lieu de tirer le premier, il a préféré tirer le dernier pour être acclamé c est ça ? , lol bien fait pour sa gueule.

Compréhension et vision rare du jeu ? il est personnel comme pas deux, demande a Higain ce qu il en pense. d ailleurs un gars qui fait la gueule quand un de ses coéquipiers marque, cela dénote une grande compréhension du football et un altruisme hors du commun LOOL.

Décisif ? il disparait dans les moments importants, c est comme Ibrahimavic pour mettre des buts a l équipe du quartier d a cote, la ok, il en plante 58 après contre les grandes ben c est pas genial, on est loin de Messi et de ses apparitions dans les moments décisifs.

Mais sérieux, c est la gomina qui vous aveugle ou quoi ? ce gars est juste une arnaque, un produit marketing, mais c est pas un grand joueur, c est un bon petit joueur.

je vais même te dire une chose si j avais a choisir entre christiano ronaldo et varanne, je choisirais varanne car la tu as de la matière de très grand joueur.[/quote]

Mais lol ça respire l’objectivité…

CR7 est juste ballon d’or 2008 et 2ème en 2007/2009/2011/2012
En 2010/2011 il est pichichi devant un certain Leo messi (actuellement le meilleur joueur du monde rien que ça…)
Sinon, plusieurs titres de champions ou de victoire en coupe avec Man U et le Real. Vainqueur de la LDC avec Man U
En sélection il est juste finaliste de L’euro 2004, demi finaliste en 2012 et 4ème à la CDM 2006 avec le portugal qui n’a pas forcement une équipe assez forte capable de gagner des titres (contrairement à l’argentine)
Tous les clubs du monde le voudrait dans leur équipe (mis à part le barca peut-être…et encore c’est pas sur) mais à part ça ce mec est une arnaque…?

La faut se réveiller, c’est pas la gomina qui t’aveugles toi, c’est l’animosité que tu as envers lui ou bien une profonde mauvaise foi.

moi je trouve juste qu’il a une tête de con…
Apres niveau foot je sais pas et je m’en care…

plop

moi j’ai rien à dire juste à montrer.

http://www.newsring.fr/sport/football/1911/45513-cristiano-ronaldo-des-statistiques-impressionnantes

°+°

@ Puma, t’es un champion, mec!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[video width=425 height=344 type=youtube]we5l3QNiaXo[/video]

Quelle mauvaise foi ce puma… Tu peux pas t’empecher des dires des betises.

Moi cr7 je l’aime pas mais pas du tout mais il faut quand meme reconnaitre ces qualités footballistes et le fait que ce soit un grand attaquant et qu’il fini 4 fois 2eme du ballon d’or + 1 victoire c pas rien.

Décidement tu comprends rien au foot c pas nouveau :wink:

Pfff, c est a rigoler, suivez le troupeau va, mais ce gars, je le veux pas dans mon équipe.
Aucun esprit collectif et quand c est la merde, c est le premier a se chier dessus.
Mais je suis content qu il soit au real.
Cela me rappel, George Best a propos de Beckam « Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne sait pas faire de têtes, il ne sait pas tacler et il ne marque pas souvent. A part ça, il est pas mal » pareil pour cr7, il ne vient pas travailler en défense, il n a aucun souci du collectif et ne marque que contre les petites equipes et est absent lors des grandes rencontres , a part ça il est pas mal, lol et relol.
on vous vend vraimant n importe quoi.

jpensais la meme chose que puma mais a propos de thierry henry a l’epoque :slight_smile: