Les news du Football

L’écart entre l’Espagne et les autres équipes se rétrécit petit à petit d’une manière générale c’est un constat mais malgré tout après faut pas déconner si on analyse bien le match par rapport à la vraie valeur des 2 équipes y’a encore deux classes d’écart Réelles entre la France et l’Espagne faut bien se dire que quasi tous les joueurs espagnols jouent dans le TOP 5 européen et à cette période de l’année ils ont moins de jus et ont été parfois moins bien physiquement à cause de certains revenant tout juste de blessure ce qui a laisser place à quelques belles occaz pour les Bleus ET malgré tout ça c’est dur mais faut l’admettre ils ont quand même paru bien supérieurs à la France et le résultat logique mais bon les Français (joueurs) vont se féliciter d’avoir eu de grosses occaz contre l’Espagne et oublier le contenu du match …

Sinon merci aux bookmakers d’avoir donner une côte de 2 à l’Espagne c’est ce qu’on appelle un spot en or :stuck_out_tongue:

Et l arbitre vous a aussi bien tenu dans le match :wink:

Il fait sa meilleur saison dans son club, Ferguson le met souvent capitaine … Clichy n’est guère mieux je voit pas l’intérêt de se passer de lui

Foutez moi benzeBURNES dehors ! Ras le cul de lui !

ouai quoi quel naze ce joueur :sick:

Pour mettre qui?
Giroud, Gomis, Gignac franchement je suis vraiment pas fan.
On est en déficit sur ce poste je trouve.

Si tu oublie une seconde que Benzema est à Madrid et que tu le compare à Girou ou même Gomis et ben ya pas photo, il est le 3ème attaquant en France.

Benzema ce n’est pas un 9, dans ce schéma tactique, il ne servira jamais à rien. Il dé zone trop, il n’est jamais dans la surface pour être à la tombé des centres et il n’a pas un bon jeu de tête pour jouer en déviation.

Quand j’ai vu que Ribery jouait plus haut que benzema, j’avais envie de tout casser. En plus niveau comportement, il n’est pas irréprochable…

Tu parles jamais là pour reprendre un centre mais hier y’a pas eu de centre ou quasi jamais.
Je trouve qu’il a été utile au milieu.
Giroud il serait resté devant et aurait touché 3 ballons par mi-temps.
Après clairement il est vraiment pas au top de sa forme et il apporte pas grand chose depuis longtemps en EDF et même au Réal.
L’option Giroud devrait etre tentée mais contre l’Espagne pas sur que c’était la bonne solution.

Benzema c’est un joueur surcôté et survendu le problème c’est que malgré ça il reste le meilleur attaquant français certes surement pas en ce moment mais Deschamps sait que sur une action individuelle il est capable de faire la différence que pourrait pas faire Gomis ou Giroud techniquement puis ça lui permettrait en même tps de reprendre confiance en lui et pour les Bleus c’est super important maintenant moi en général j’aime pas son attitude et sa façon d’être ça se voit comme d’autres de sa génération qu’on a dû lui rappeler sans cesse autrefois qu’il était le meilleur etc etc bref quand il parle ça sent pas du tout l’humilité et surtout un manque d’envie et de motivation après c’est ouf comme la plupart des français n’y connaissent kedal en football en tout cas surtout ceux du stade de France pck le siffler h24 c’est bon quoi ça sert à rien dans ce math j’ai trouvé qu’il a fait ce qu’il a pu mais juste pck le gars évolue au Real Madrid les gens pensent que c’est un cador ou le sauveur de la nation quand ils verront Benzema comme un joueur ordinaire ils le lâcheront un peu .

Sinon c’est clair que voir Giroud rentrer à 3 minutes de la fin c’est incompréhensible quand même, faire rentrer Sissoko à la place de Benzema à 10 Minutes de la fin et attendre les dernières minutes pour sortir Jallet et faire rentrer Giroud je comprends pas la logique alors que t’es djà mené 1-0 et qu’on s’en fout d’en prendre un second puisqu’il faudrait encore un miracle pour que l’Espagne reperdre des points sur 3 matchs restants largement à sa portée en gros c’est très frileux ce choix .

Benzema, c est juste un planqué qui gagne des patates et ça lui va.
il est juste assez malin pour fermer sa gueule, mais je suis certain qu il rigole bien aujourd hui.
Vous voulez des stars ? LLoris, Varanne, La on est d accord.

Euh…personne trouve que Jallet est vraiment nul ?? Je pense que Giroud mériterait bien plus de temps de jeu, il devient un élément "majeur " on va dire à Arsenal.Et lloris, même si j’aodre ce joueur, je trouve qu’il fait de plus en plus de boulettes depuis qu’il est parti à Tottenham …Ca doit être surement une mauvaise période c 'est dommage !

.

Euh et jallet, tout le monde s en tape, personne pr souligner qu il a juste été insignifiant hier …
Une vrai burnasse, ms bon ki mettre a sa place ???

Nos 2 arrieres lateraux sont pas au niveau, l’un est en fin de carriere et l’autre a atteint ses limites…

Descamps pourrait mettre Abidal à sa place, si il a la foi … :whistle:

–>ok je sors.

Pas d’accord pour Jallet, c’est le premier mauvais match pour lui de la saison. En plus Jallet c’est un défenseur pour avoir la balle pas pour défendre 90 minutes. Le talent en moins mais il a le même profil que Dani Alves.

Euh et jallet, tout le monde s en tape, personne pr souligner qu il a juste été insignifiant hier …
Une vrai burnasse, ms bon ki mettre a sa place ???[/quote]

Enfin bon il se fait prendre en défaut sur la transversale, exactement comme Pique du coté espagnol sur la grosse occaz de Ribéry. Mais y’a personne pour dire c’est une burnasse.
Après il a ét pris sur un dédoublement de Monréal en début de match à 2 contre 1 pas facile de défendre.
Après offensivement il a pas mal proposé, (bcp plus que Evra) tout n’a pas été irréprochable notamment 2 centres complétement raté mais il a essayé de créer dont un centre en retrait pour Benzéma.

Après on le sais que ce n’est pas Paolo Maldini pas la peine de s’acharner c’est juste stupide.
Debuchy devrait etre le titulaire mais blessé, y’a Sagna mais tjs blessé, après y’a Reveillere, Jallet et Fanni. Bah je préfère Jallet aux 2 autres.

Jallet est un très bon joueur de L1, mais juste au niveau LDC et international même s je trouve qu’il démérite rarement.

Je trouve d’ailleurs que l’on doit attendre bcp plus d’Evra vu son niveau en club mais hier il a été dépassé a de nombreuse reprise par Pedro ou Navas. Et également coupable sur le but. Et très peu d’apport off.
Lui il m’a déçu, même si il est également stupide de vouloir le mettre au placard. C’est le meilleur à son poste et de loin, imo.

Rofl :laugh: :laugh:

Une vrai burnasse, ms bon ki mettre a sa place ???[/quote]

Enfin bon il se fait prendre en défaut sur la transversale, exactement comme Pique du coté espagnol sur la grosse occaz de Ribéry. Mais y’a personne pour dire c’est une burnasse.
Après il a ét pris sur un dédoublement de Monréal en début de match à 2 contre 1 pas facile de défendre.
Après offensivement il a pas mal proposé, (bcp plus que Evra) tout n’a pas été irréprochable notamment 2 centres complétement raté mais il a essayé de créer dont un centre en retrait pour Benzéma.

Après on le sais que ce n’est pas Paolo Maldini pas la peine de s’acharner c’est juste stupide.
Debuchy devrait etre le titulaire mais blessé, y’a Sagna mais tjs blessé, après y’a Reveillere, Jallet et Fanni. Bah je préfère Jallet aux 2 autres.

Jallet est un très bon joueur de L1, mais juste au niveau LDC et international même s je trouve qu’il démérite rarement.

Je trouve d’ailleurs que l’on doit attendre bcp plus d’Evra vu son niveau en club mais hier il a été dépassé a de nombreuse reprise par Pedro ou Navas. Et également coupable sur le but. Et très peu d’apport off.
Lui il m’a déçu, même si il est également stupide de vouloir le mettre au placard. C’est le meilleur à son poste et de loin, imo.[/quote]

Je suis de la Roja et du Barça et je dis que pique et cesc sont des burnasses, ils n ont plus le niveau et ont une salle mentalité, d ailleurs ils sont le point faible du Barça et de la Roja.

[quote=“puma, post:579872”]
Je suis de la Roja et du Barça et je dis que pique et cesc sont des burnasses, ils n ont plus le niveau et ont une salle mentalité, d ailleurs ils sont le point faible du Barça et de la Roja.[/quote]

T’es un pourri gaté qui connait rien au foot et donc qui crache dans la soupe. :wink:

Eh puis commence pas à te trouver de fausses excuses à votre prochaine élimination. :laugh: :laugh: :laugh: