Les news du Football

[quote=“laloose, post:575705”]C’est PUMA qui risque de devoir ce la mettre sur l’oreille ce soir!!!
Car se masturber sur une équipe qui fait 1-1 à domicile face à la Finlande ça doit pas être simple :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais c’est marrant on l’entend moins là…

Quelle bande de chèvres :slight_smile:

Un bon match, seul bémol, le but encaissé (même s’il est arrivé par surprise), pas bon signe pour la suite au niveau de la ligne défensive. Sans oublié l’arrêt du début de match, s’il est dedans le match aurait été + compliqué.

néné … le parisien qui disjoncte

https://plus.google.com/115671695822593249805/posts/ZcPGYR6i279

S il jouait au qsg, il aurait été blanchi par la commission peut etre !!

[quote=« csinfra, post:575903 »]néné … le parisien qui disjoncte

S il jouait au qsg, il aurait été blanchi par la commission peut etre !![/quote]

Tu sais plus quoi inventer non plus toi.

Sinon tu as fait des progrès avec laloose ou quoi? :slight_smile:
J’ai vu qu’il t’expliquais un peu comment on faisait au foot :slight_smile:

[quote=« booba, post:575904 »][quote=« csinfra, post:575903 »]néné … le parisien qui disjoncte

S il jouait au qsg, il aurait été blanchi par la commission peut etre !![/quote]

Tu sais plus quoi inventer non plus toi.

Sinon tu as fait des progrès avec laloose ou quoi? :slight_smile:
J’ai vu qu’il t’expliquais un peu comment on faisait au foot :)[/quote]

Ouais, je me sens d humeur taquine en ce moment depuis que j ai vu sirigu la pleureuse …
En fait, j pars en croisade anti QSG, c’est décidé :evil: . Faut que j en profite avant que vous sortiez le barca et de rentrer ds mon trou telle une autruche !!!

Bah pour le Barça y a de grandes chances qu’on sorte hein, pas la peine de commencer à faire du cinéma à ce niveau là. :slight_smile:

On le sait, on aura pas la haine ni rien :wink:

Oui c’est logique, on joue le Barça et il y a de grandes chances pour qu’on finisse dehors, du coup des girouettes comme toi, on en voit des masses en ce moment.

Plus rien m’étonne, jusqu’ici tout va bien B)

[quote=“booba, post:575915”]Bah pour le Barça y a de grandes chances qu’on sorte hein, pas la peine de commencer à faire du cinéma à ce niveau là. :slight_smile:

On le sait, on aura pas la haine ni rien :wink:

Oui c’est logique, on joue le Barça et il y a de grandes chances pour qu’on finisse dehors, du coup des girouettes comme toi, on en voit des masses en ce moment.

Plus rien m’étonne, jusqu’ici tout va bien B)[/quote]

Oui… puis d autant plus quand on arrive pas a gagner 2 fois chez les bouseux stephanois (meme ac des penaltys obtenus sur simulation) et qu’eux meme gagnent au parc du prince du qatar… C’est vrai que si le barca vous rouste , y aura pas de honte … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Est ce que sirigu la pleureuse nous fera son show, est ce que le gros menes finira par claquer ???
Vive daniel rigolo ,de rmc qui selon les rumeurs devrait bientot s appeler rqsg ,qui reste a peu près objectif :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comme je t’ai déjà expliqué dans un autre srède, oui c’est dommage de laisser passer des points contre une équipe de campagnards ou has been comme les verts, maintenant c’est loin d’être la fin du monde, on est toujours premier et bien premier au championnat.

Puis sérieux je suis content pour vous, vous nous avez battu deux fois sur trois et l’autre c’était match nul, je pense que vous avez fait votre saison :laugh: :laugh:

Euh …
Suis pas fan de sakho le boucher… Mais putain koscielny … Ca fait flipper qd meme :frowning:

B) B) B)

[quote=“csinfra, post:577616”]Euh …
Suis pas fan de sakho le boucher… Mais putain koscielny … Ca fait flipper qd meme :([/quote]

Ouais c’est la seule tache de la compo, imo.
Pour le moment ça tient.
Pour vous y’a péno ou pas?

Perso, je crois que Pedro pense d’abord a plonger,(il nous fait une Valbuena) et que si Lloris ne le touche pas il s’écroule quand même donc simulation.
Après y’a une grosse faute, qui aurait été sifflée par un arbitre français.

et c’est le but :blink:

[quote=“booba, post:577627”]

B) B) B)[/quote]

Combien le montant du cheque …???
Bref, tant mieux pr le qsg et le coeff uefa !!!

Sinon, ce soir, y a un match :slight_smile: (meme si jallet est juste nul)

@ la loose : y a peno ts les jours en premiere mi tps …
et ALLEZ LA FRANCE bordel de merde …
DESCHAMPS ME GAVE A TOUJOURS JOUER LE MINIMUM SYNDICAL

UN Grand merci a MR DESCHAMPS et sa tactique de tapette (pleure mon gars) …T es faible !!!

Didier t’a de quoi t’inquiéter si un mec comme Csinfra qui connait le foot plus que tout le monde, t’as de quoi avoir peur pour ta place. :laugh: :laugh: :laugh:

Non faut pas déconner, la France n’a pas aussi bien jouer depuis des lustres, en plus on a plutot des bon résultats.
Deschamps dont je suis loin d’etre le plus grand fan, construit qq chose de très intéressant.
Je suis convaincu que l’on va voir le Brésil.

Bon, ça c est fait.
Bon, Paris la semaine prochaine.
Remarquez le petit bonhomme en haut a gauche on a juste a le mettre en blaugrana a le faire monter dans un taxi et je crois que c est bon B).

[quote=“puma, post:577667”]Bon, ça c est fait.
Remarquez le petit bonhomme en haut a gauche on a juste a le mettre en blaugrana a le faire monter dans un taxi et je crois que c est bon B).[/quote]

Tient on t’a pas entendu ouvrir ta grande gueule de tortillas vendredi. :wink:

Sinon, plus je vois l’Espagne jouer, plus je suis confiant pour le PSG.

Esperons que Deschamps aura le courage de definitivement écarter Evra de l’équipe de France, car la c’est plus possible, il est plus capable de défendre c tout de même enmerdant pour un arriere latéral…

[quote=“laloose, post:577669”][quote=“puma, post:577667”]Bon, ça c est fait.
Remarquez le petit bonhomme en haut a gauche on a juste a le mettre en blaugrana a le faire monter dans un taxi et je crois que c est bon B).[/quote]

Tient on t’a pas entendu ouvrir ta grande gueule de tortillas vendredi. :wink:

Sinon, plus je vois l’Espagne jouer, plus je suis confiant pour le PSG.[/quote]

Et moi plus je vois la Roja et le Barça plus je me dis que j ai pas a m en faire. B) :wink: