Les news du Football

Bon en fait ce sont deux monstres ! Je pense que l’on est d’accord :wink:

J’adore Pirlo mais je pense juste qu’il est pas super dans un collectif SI il n’y a pas un joueur qui fait le sale boulot à côté de lui au niveau récup (à la Juve il y en même deux). Après au niveau de sa relance et de sa vision du jeu c’est la nuts.

Xabi est plus complet imo à ce niveau là, le système de jeu à moins besoin d’être accès par rapport à SON type de jeu. Il se fond plus dans le collectif.

Rien à dire sur ce que t’as dis t’as raison sur ça mais bon il est plus tout jeune aussi Pirlo puis ça n’a jms était un récupérateur de ce côté là du jeu Xabi Alonso est plus skillé c’est clair, c’est bien pour ça que j’aurais mis Yaya Touré à ce poste comme ça les deux ensemble ça serait la nuts comme quand il était au Barça avec Xavi!!

Assez daccord la dessus, pourtant il avait atteint un tres bon niveau avec le real madrid il y a quelques temps. La depuis quelques mois, à l’image de son équipe…il prend un coup de “mou”

j’ai tjs pensé qu’il etait surcoté le gars

Pas mal le petit but d’Umtiti!! :ohmy:

[video width=425 height=344 type=youtube]G5TvBVUDj8I[/video]

Put**n ouais ! En plus il font pas un mauvais résultat a l’exterieur.

Dommage qu’ils prennent un but à la 93ème quand même…en plus sur coup franc, c’est toujours évitable. Rien n’ai perdu mais ça sera dur de gagner même chez pour les gones. J’espère qu’ils passeront aussi avec Bordeaux qui à eu de la chance sur le match aller.

Réussir une demi-volée pareil…ça c’est du timing ! :slight_smile:

L’analyse de roustan sur OM 1993 V PSG 2013.

pas avec vercoutre au goal… une quiche. :angry:

Encore un français qui se fait assassiner en première league.
Aucun doute pour l’arbitre, il jouait le ballon car aucun avertissment de sortie :sick:

[video width=425 height=344 type=youtube]czjvONdFd1A[/video]

En tout cas Haidar n’est pas revenu sur le terrain

20 minutes après ce tacle la fiche wikipedia de Callum Mc Manaman l’auteur de ce monstrueux tacle a été modifié.

“In a game against Newcatle on March 17th 2013, he broke Haidara’s leg with a knee high tackle. The referee didn’t even booked him for that incredibly violent tackle. Everyone in football hopes we never see this guy again and that he gets a one year ban.” :laugh: :laugh: :laugh:

C’est PUMA qui risque de devoir ce la mettre sur l’oreille ce soir!!!
Car se masturber sur une équipe qui fait 1-1 à domicile face à la Finlande ça doit pas être simple :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Un très bon match de certains joueurs des bleus ce soir.

Pogba au même niveau qu’a la Juve c’est très bon pour le futur. Varane n’a pas vraiment eu l’occasion e se mettre en valeur et des deux centraux c’est Sakho qui a été le plus rassurant et incisif ce soir.

Valbuena j’en parle même plus il est indispensable dans cette équipe au même titre que Ribéry / Matuidi / Lloris.

Menez / Benzema manquent clairement d’implication.

Ouep plutot d’accord avec toi sur ton analyse.
Enfin bon c’était la Géorgie et franchement c’était pas des foudres.
Pour Varane et Pogba y’a vraiment pas à s’en faire l’avenir leur appartient.

Lloris: l’arret qu’il faut. aucun doute sur lui
Jallet: pas trop mal ce soir plusieurs centre intéressant
Sakho: contrairement à toi je l’ai pas trouvé au top
Clichy: trop peu d’abord hormis 2 grosses percussions
Matuidi: indispensable même si un peu moins bon que d’hab
Pogba: complémentaire avec Matuidi très propre aurait pu jouer un peu plus haut
Ribéry: bon match
Valbuena: un début de match poussif, je trouve mais une passe décisive (sur un coup franc, obtenu à la Valbuena franchement il fait honte à faire ça) et un très joli but. ça change un match
Giroud: Pas trop convaincant malgré son but
Benzéma: Il est à coté de ses pompes. En difficulté dans le jeu et mentalement il est à mon avis au fond du trou même si il ne veut pas le montrer avec son arrogance. Pour moi, il est loin et va être dur à retrouver. sick

Sinon pour Menez je te trouve dur comme d’hab, ou alors tu dois nous parler de l’entrée de Rémy qui a encore été plus fantomatique que Menez.

Sur le troisième but, Valbuena y est pour beaucoup. Amorti poitrine, reprise de volée instantanée pour une tranversale de 50 mètres qui arrive dans les pieds de Ribéry. C’est pas donnée à beaucoup de joueur de faire des gestes de classe Mondiale comme ça.

Ribéry après fait ce qu’il sait faire avec brio, il fixe, crochète et frappe.

Un super troisième but imo.

C’est vrai que je l’avais oublié celle là.

^-^

Valbuena : 2 passe déc’, 1but y’a rien là? allez l’om :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: