Les news du Football

Real - Man U

Bande de chatards !

bon comme disent les marseillais, le foot commence en huitième? hahahahahahahah

FC Valence - PSG

Gros club mais à votre porté pour ce huitième.

Je serai pour les Français !

booba j’ai pas compris pourquoi milan pouvait pas tiré le PSG ?

je suis sur bein il semble pas qu’ils en aillent parlé?? :dry: :dry:

Ou j’ai pas fait gaffe, j’ai mis le reveil à 11h30 faut dire, je regarde juste les images à cette heure ci :laugh: :laugh: :laugh:

le match le plus weak c’est galatasaray - shalke ! Les deux équipes sont moyennes en ce moment !

En gros le mec à tiré Milan et par rapport aux équipes restantes (manchester, paris, barcelone, malaga)
Le mec a dit seule possibilité c’est Barcelone et ils ont pas tiré au sort du coup.

J’ai pas compris quoi…

• 1

Aucune idée…

degun une idée ?

Leonardo en a parlé vite fait, mais j’ai pas compris lol

Franchement non. A part un conflit d’intérêt ou bien un manque a gagner pour les mêmes personnes qui se font des € sur le dos du PSG et du Milan AC.

Le vrai faux tirage au sort pas rigged.

“On tire complètement au hasard mais si PSG rencontre Milan AC, on recommence.”

On est morts comme d’hab quoi

[quote=“Degun, post:533478”]Franchement non. A part un conflit d’intérêt ou bien un manque a gagner pour les mêmes personnes qui se font des € sur le dos du PSG et du Milan AC.

Le vrai faux tirage au sort pas rigged.

“On tire complètement au hasard mais si PSG rencontre Milan AC, on recommence.”[/quote]

hahahahahhaahahahahaahahah

mais allo, milan, valence, le staff de PA, c’est la même pour nous.

Par contre j’ai pas vu l’OM c normal?

booba, il a dit quoi leonardo ?

J’écoutais plus vraiment à ce moment là, j’étais en train de post sur PA (lol le gros geek), puis Léonardo a parlé en brésilien-portugais-français, pire que soprano lui, en comprend fifre quand il parle :frowning:

Quoi que ça va mieux maintenant.

Xabi Alonso largement supérieur à Pirlo c’est une blague là il a fait une saison et un Euro de folie Pirlo donc sur la saison je vois comment l’autre est nettement au dessus, à la récupération c’est surement pas son poste mais ça a pas d’intérêt de façon de mettre Xavi et Pirlo dans le même onze, moi j’aurais mis Van persie à la place de Ramirez et Yaya Touré en récupération.

Put*** Vodka je comprends rien sans point et virgule, fais un effort mec !

J’ai l’impression que t’es pas d’accord avec moi sur Xabi Alonso. Il a fait un Euro pourri ?

lool ça va y’a que 3 frases là pis y’a des virgules tu chipotes d’hab j’ai la flemme j’avoue :silly:

Sinon c’est pas que je suis pas d’accord sur ce qu’à fait Alonso à l’Euro mais tu dis juste qu’il est largement supérieur à Pirlo c’est abusé et j’en vois pas en quoi vu la saison de Pirlo et de la Juve puis en plus Pirlo figurait dans les 3 meilleurs joueurs de l’Euro donc ça clos le débat voilà ça m’a un peu surpris que tu dises ça .

D’accord pour dire qu’il a très bien joué même sans virgules …