package pour paris pique + fabregas, échange contre le défenseur central brésilien dont je ne me rappel pas le nom.
garde ton pique et ton fabregas et on va garder notre silva (meilleur défenseur central du monde)
T’inquiète pas, putain mec, mais si on ship tu vas m’entendre je crois jusqu’à la fin de tes jours :laugh:
Le meilleur défenseur du monde aujourd hui a mon grand regret appartient au Madrid et c est Sergio Ramos.
Tout est possible sur un malentendu, mais sur un allez retour j en doute. B)
le choc arrive
ca doit se tremousser dans les calbuts :laugh:
Le panda doit être tout guedin dans sa tête, il a pas l habitude, le pauvre .
Il est en état de floating inversé :laugh:
[quote=“puma, post:579990”]Le meilleur défenseur du monde aujourd hui a mon grand regret appartient au Madrid et c est Sergio Ramos.
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Amateur…
[quote=“laloose, post:579997”][quote=“puma, post:579990”]Le meilleur défenseur du monde aujourd hui a mon grand regret appartient au Madrid et c est Sergio Ramos.
[/quote]
Amateur…[/quote]
Lol alors dit moi qui ? t en trouveras pas, ce défenseur a tout: Jeune expérimenté froid technique rapide fort polyvalent et sans état d âme a l heure de prendre des décisions difficiles et ça aujourd hui tu ne trouves pas sur le marché.
Tiago Silva sans hésitation ! il est juste monstrueux.
Il est très bon c est vrai mais il lui manque encore pas mal d expérience.
mdr
[quote=“puma, post:579990”]Le meilleur défenseur du monde aujourd hui a mon grand regret appartient au Madrid et c est Sergio Ramos.
Tout est possible sur un malentendu, mais sur un allez retour j en doute. B)[/quote]
Sergio Ramos bah voyons, mdr!
Quel amateur que tu fait, même pas capable d’être objectif, c’est sick.
Moi je le suis, j’ai parié 1-3 pour le barca! c’est pas parce que je suis parigot, que je suis con
M’enfin sinon, que tu le veuilles ou non mon petit, Silva reste le meilleur défenseur central de la planète terre, tout le monde est d’accord là dessus.
En même temps, tu vas nous dire que cristiano ronaldo n’a pas le niveau, qu’il est mauvais etc…
Normal, il joue pas au barca et il est pas espagnol, encore un signe d’objectivité mdrrrrrrrrrrr
Enfin tu es toujours aussi marrant, j’aime te lire quand tu parles de foot
l’habitude de quoi?
mdr[/quote]
mdr
Thiago Silva = Beckenbauer, Blanc, Baresi, Passarella
Sergio Ramos = Basile Boli, Carlos Moser, Bernard Casoni, Antoine Kombouaré.
J’exagère juste un peu.
Mais thiago silva, c’est la classe, le placement, l’anticipation, l’intelligence.
Sergio Ramos la puissance, la vitesse, le physique, les tacles à l’arrache ou les tacles qui arrachent tous selon le retard qu’il a en fonction de son mauvais placement, les fautes, les cartons jaunes, les cartons rouges.
Non, t exagère juste un petit peu, lol
Perso, j’opterai pour un petit coup de boule.
C’est clair qu’il peut être excellent quand il le veut. Sick joueur.
Ben, parce que c est un branleur et qu il n est pas si bon que ça.
Faut arrêter avec Nasri et Benzema sans déconner.
Si c étaient des bons nous le saurions déjà par contre on sait de source sure qu ils font du foot comme d autres font un baby foot, juste pour passer le temps vu que l argent ils l ont déjà - no brain .
Et vous, vous en avez combien de ligue des champions ?
Mais lol, allo, depuis la nuit des temps vous avez le droit de vous endettez et compagnie pour acheter les meilleurs joueurs, en France il y a (avait?) des restrictions à ce niveau, je suis pas expert à ce niveau mais tout le monde connait ça, ne te fait plus bête que tu ne l’es déjà.
Vous avez le droit de déchirer votre bankroll jusqu’à des - 300 millions d’euros, reveille toi! En france c’est complètement différent et on est pas engraisser par la mafia.
Aussi, vous êtes né en 1899, nous quelques soixante dix ans plus tard, construit en france et les restrictions budgétaire qui vont avec.
Mais aujourd’hui ça c’est fini pour nous, on a autant de star que vous dans notre équipe en un claquement de doigt.
Donc réalise un peu ta bétise quand tu viens ici nous dire :
“et vous vous avez combien de league des champions?”
et avant le barca y a du monde hein, liverpool, le milan ac qui doivent en avoir 4 et n’oublions pas
LE GRAND REAL DE MADRID QUI TE PULVERISES PETIT 9 LEAGUE DES CHAMPIONS MECS 9 ESSAYEZ DE FAIRE CA
et en plus, ils ont le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, Cristino ronaldo.
Aller va te pendre avec ton club! t’es loin derrière!