eh bien d’après ce que je lis sur le forum tout le monde semble accepter gentillement de jouer en .fr sans aucune rébellion .
Ce qui caractérise quand même le francais généralement c’est de ne pas accepter les choses comme cela.
Remarquer vous vous plaisez peut-être a jouer sur des sites plus raker que le .com ou tous les sharks étrangers viennent de plus en plus .
Nous on ne peut pas jouer sur des sites étrangers mais eux sans aucune restriction ils peuvent venir jouer en .fr ( Qui a parler devaseline ? ).
D’aucun diront qu’il n’ont pas le choix de jouer qu’en.fr mais si tous le monde acquiesse alors youpiiiii.
Quand je pense que fred G avait dit que le niveau de fish va durer pendant 2 ans ,avec tous le sharks du .com qui viennent de plus en plus j’espère que tout cela va péricliterdans les prochains mois pour que le gouvernement se rend compte qu’il n’y aura plus un sous a se faire si les rooms sont désertes .
[quote]Remarquer vous vous plaisez peut-être a jouer sur des sites plus raker que le .com ou tous les sharks étrangers viennent de plus en plus .
Nous on ne peut pas jouer sur des sites étrangers mais eux sans aucune restriction ils peuvent venir jouer en .fr ( Qui a parler devaseline ? ).[/quote]
Oui et non; il y a des rooms qui acceptent les étrangers (PS, Winamax, …) et des rooms qui les refusent (Everest, Party Poker, …). Pas très cohérent le .fr …
Jusqu’en NL200, les 3/4 des regs sont aussi (si ce n’est plus) exploitables que les fishs.
Les mecs ont adapté un jeu ciblé sur les grosses CS looses passives. Ils se laissent martyriser à souhait, et tu peux être sûr que quand ils touchent ils lâchent rien.
Pourquoi la vague de rebellion du début du .fr s’est tassée ?
Parce que même avec un rake de proxénète le .fr est 10x plus lucratif que le .com.
Même Djouff sort des gains mensuels à 3 chiffres !
Les joueurs qui trainent sur les forums sont pas des moutons. Ils sont pragmatiques.
Jusqu’en NL200, les 3/4 des regs sont aussi (si ce n’est plus) exploitables que les fishs.
Les mecs ont adapté un jeu ciblé sur les grosses CS looses passives. Ils se laissent martyriser à souhait, et tu peux être sûr que quand ils touchent ils lâchent rien.
Parce que même avec un rake de proxénète le .fr est 10x plus lucratif que le .com.
Les joueurs qui trainent sur les forums sont pas des moutons. Ils sont pragmatiques.[/quote]
ouaip, plus lucratif! pas *10 dans mon cas mais tout de même. Et le rake est presque similaire. Par contre le rakeback, les plans de fidélité…
bref, pour l’instant, je me plains pas du .fr
et les politiques se fooutent complètement du poker: ça ne pèse rien économiquement.
Quelqu’un sait si c’etait pareil en italie au début, en termes de niveau de jeu affligeant ?
et si ce type de legislation risque de se propager dans d’autres pays européens ?
Sinon je confirme pour les gains *10 c’est à peine éxagérer (sur plus de 200h de jeu)
Je suis d’accord que la loi est horrible et que le rake fait mal au c** mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Le “mouvement de grève” incité par club poker n’a eu aucun effet (que je sache).
Tu veux qu’on descende dans les rues et qu’on brule des voitures pour montrer notre mécontentement ?
[quote]C’est clair que le .fr est beaucoup plus rentable.
Pour autant, le rake est énorme , et essayer de le faire baisser me semble légitime.
L’un n’empeche pas l’autre…[/quote]
tu joues sur Bwin (je t’ai croisé sur qqs tables), donc rake à 5% comme en .com. Ok, y a aussi la taxe PF mais en NL30 ça représente pas grand-chose.[/quote]
Salut,
je viens de commencer sur FTP et le rake est hallucinant.
En effet , sur bwin le rake est honnête mais le bonus est naze .
Bruler les voitures serait extreme mais arrêtez de jouer en .fr et allez sur le .com est une bonne solution .
Si dans plusieurs mois l’arjel ou autre instance gouvernementale se rend compte que les sous rentre presque pas dans leur caisse il se peut ,je dis bien il se peut, QUE certaine règles changent mais il est clair que si le traffic actuel se maintient il n’y aura aucune modification et cela continuera .
Et d’après les posts je n’ai pas l’air d’être le seul a être mécontent .
Pour les sites en .com il ya le réseau sportingbet (paradise poker ) doyle’s room, les réseaux IPNpoker.com , entraction.com .
Les joueurs qui trainent sur les forums sont pas des moutons. Ils sont pragmatiques.[/quote]
tu la place ou la virgule dans les 3 chiffres??:P[/quote]
mais lol :laugh: Bill tu perds rien pour attendre, attends le prochain live que le djouffy style ai raison de toi une fois de plus
Kara je sens que tu va te prendre quelques raise river en +