Les meilleurs Room selon vous

Salut à tous,
Selon vous quels sont les meilleurs Room en ligne? Je connais bien Winamax, PS et sans oublier TurboPoker, mais je pense qu’il y’en a d’autres room intéressants.

Il y a quelques temps un ami m’a parlé de Pmu qui devient pas mal non plus; est ce que quelqu’un l’a essayé?

@+ :stuck_out_tongue:

Pmu. Trafic raisonnable et fields à échelle humaine .

Je dirais que Turbo Poker c’est quand the place to not be :wink:

Sinon il faudrait savoir déjà dans quel format tu joues, tes limites, ton volume de jeu pour juger de l’importance du programme de fidélité, etc.

[quote=“Freudinou, post:883065”]
Sinon il faudrait savoir déjà dans quel format tu joues, tes limites, ton volume de jeu pour juger de l’importance du programme de fidélité, etc.[/quote]

+1, l’heure de la journée aussi parce que le CG micro à midi sur PMU par exemple c’est pas la joie

En même temps tu as vite fait le tour sur le .fr

Tu n’as que 4 réseaux et 8 salles donc, cherche les meilleurs rapport promotions avec les site tel que pa

PMU :slight_smile:

Si tu joues en CG je te déconseille Bwin qui n’offre concrètement plus rien niveau fidélité :frowning:

MTT, CG, SnG, Lottery ?
Variantes, Formats ?
Tes objectifs de jeu ?
Limites de jeu ?
Offre de fidélité souhaitée ?
Contreparties ?
Horaires de jeu ?

Sinon ca va être la foire à la saucisse ce thread :slight_smile:

Hello,

D’ailleurs certains joueurs indiquent que des rooms sont meilleurs que d’autres pour progresser en tant que débutant.

Vous en pensez quoi?

Même question que soxav: débutant en quoi, quels objectifs, etc

Y a plein de critère à prendre en compte pour choisir une room.

D’ailleurs tu parles de progresser mais progresser cela veut dire quoi: Améliorer son niveau de jeu ? Monter de limite ? Autre chose ? Il faut préciser car cela a un impact sur le choix de la room.

C’est une question difficile car le but c’est de prendre du plaisir mais de gagner aussi.
Mi je sais que j’aime bien les tournois.

Mais en ameliorant son niveau de jeu, ca permet d’augmenter les BI pour eventuellement gagner plus.

[quote=“nippon93, post:884632”]C’est une question difficile car le but c’est de prendre du plaisir mais de gagner aussi.
Mi je sais que j’aime bien les tournois.

Mais en ameliorant son niveau de jeu, ca permet d’augmenter les BI pour eventuellement gagner plus.[/quote]
Pour améliorer ton jeu, il faut pratiquer, lire, voir des vidéos, session review, participer à des forums dans les pages techniques et analyse, prendre un coach.
Mais surtout pour améliorer son jeu, il faut avoir un plan et une stratégie, jalonnés d’objectifs atteignables et mesurables. “Gagner un WS” c’est pas un objectif par exemple, c’est un souhait pour tout joueur.
Quelle est la BR que tu octroies à cette passion et que te permet-elle de faire ? Le choix des rooms et ce qu’elles peuvent proposer en échange de ton jeu à toi, le temps que tu peux passer, sont primordiaux.

Beaucoup de joueurs considèrent par exemple que monter une roll from scratch est un challenge. C’est faux, c’est surtout une perte de temps, car en jouant des free même le plus abruti des joueurs est sûr d’engranger quelques centimes puis quelques euros. Le vrai challenge, c’est de monter une roll quand tu as le risque de la perdre. Le vrai challenge, c’est de pas perdre des semaines à jouer des free 5K players.

selon moi sur le .fr , winamax reste le plus EV+,un beau programme,des fields énorme et de belles garanties…!!!

C’est justement tout le contraire, les fields énormes sont EV- ama. Les garanties vendent du rêves, certes, mais penser gagner de l’argent dessus sur le skill est une douce utopie.

Tout à fait d’accord! Sur wina, je préfère les tournois 180 joueurs max, je sais que j’ai plus de chance de gagner.
Sinon pour les gros tournois, il faut être encore plus serré dans ça gestion de bankroll.

Salut,

JE regarde pas mal de video de poker academy, strategy, etc
JE regarde des streams de certains joueurs.
je lis des livres, je suis plus magazine en ce moment.
j’ai eu un coach une periode, mais sans plus je trouve.
j’analyse mais parfois je ne sais pas si j’analyse bien lol.

Sinon la BRM c’est difficile, car on va dire je ne sais pas bien la gerer. c’est le pire car je sais que c’est la base.
En fait j’ai une BRM poker et Paris, je remplie un tableau, je suis en positif, mais je pense arreter les paris pour ne faire que du poker.

Apres je ne sais pas s’il faut injecter directement une somme, ou mettre tous les mois, car sinon j’ai un budget, mais il varie selon les periodes.

Ensuite, faut il faire un retrait ou ne pas faire et monter progressivement dans les Buy in?

En ce moment je joue moins la semaine, mais je souhaite peut etre jouer moins mais mieux, c’etait au lieu de faire des tournois à 1€ faire des 5 ou 10 pour le fun.

En fait je prends du plaisir, mais comme tu dis j’ai l’impression parfois de perdre mon temps.

[quote=“nippon93, post:887924”]Salut,

JE regarde pas mal de video de poker academy, strategy, etc
JE regarde des streams de certains joueurs.
je lis des livres, je suis plus magazine en ce moment.
j’ai eu un coach une periode, mais sans plus je trouve.
j’analyse mais parfois je ne sais pas si j’analyse bien lol.

Sinon la BRM c’est difficile, car on va dire je ne sais pas bien la gerer. c’est le pire car je sais que c’est la base.
En fait j’ai une BRM poker et Paris, je remplie un tableau, je suis en positif, mais je pense arreter les paris pour ne faire que du poker.

Apres je ne sais pas s’il faut injecter directement une somme, ou mettre tous les mois, car sinon j’ai un budget, mais il varie selon les periodes.

Ensuite, faut il faire un retrait ou ne pas faire et monter progressivement dans les Buy in?

En ce moment je joue moins la semaine, mais je souhaite peut etre jouer moins mais mieux, c’etait au lieu de faire des tournois à 1€ faire des 5 ou 10 pour le fun.

En fait je prends du plaisir, mais comme tu dis j’ai l’impression parfois de perdre mon temps.[/quote]

On va dire qu’il y a 2 approches :

• soit tu joues pour te faire plaisir (et dans ce cas c’est envisageable d’y consacrer un budget, de faire les tournois qui te font envie, et de pas trop jouer)
  • soit tu veux jouer plus serieusement et dans ce cas, BRM obligatoire (bankroll poker specifique), pas trop de cash out, commencer par des limites pas trop dures en fonction de ta bankroll initiale, etc

et pour le coaching, tu as peut etre pas eu de chance car ca peut vraiment beaucoup aider imo.

Merci pour ces conseils, je vais etudier la chose.

Mais sinon je pense aussi qu’il y a des rooms qui sont différente que Winamax, meme si on se focalise sur les 180 Max.

Les Rooms PMU et Everest ont l’air d’avoir des tournois avec un field interessant.

Hello,

Hier j’ai fait un tournoi su PMU, Deepstack hyper lent, genre 13 minutes par niveau.
Au final 188 joueurs, et je fini 3eme. je suis happy :slight_smile:
Il a commencé a 21h30, j’ai fini à 3h45 du matin, j’en avais quand meme ras le cul.

J’ai un pote qui me dit pour le meme buy in de 5€ sur winamax, j’aurai gagné plus… (85€)

Ca fait pas enorme par rapport à la durée du jeu. Mais c’etait sympa.

Mais ma question est : je pense que je ne suis pas assez agressif car souvent quand je rentre dans l’ITM je suis souvent dans les derniers.
Comment puis je travailler mon agressivité?

Merci pour vos retours

Bonjour
Sympa la perf
Pmu est un bon choix, à part l affiliation qui n est pas permanente. …dommage,mais mieux que rien
T aurai peut etre gagné plus sur wina mais le field n aurai pas été le même , la structure également, sans compter l heure de fin…
Pour le moral et la Br vaut mieux faire régulièrement des itms (mmeme moins rentable mais plus rassurante et motivante)
Gl sur pmu