[quote=“spifen, post:556362”]plus besoin de justification
de toute maniere je suis un flooder professionel et pas de pacotille,n’en deplaisent a certains. B)[/quote]
C’est bien pour ça qu’il n’y avait pas besoin de se vexer
[quote=“spifen, post:556362”]plus besoin de justification
de toute maniere je suis un flooder professionel et pas de pacotille,n’en deplaisent a certains. B)[/quote]
C’est bien pour ça qu’il n’y avait pas besoin de se vexer
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
«En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout.»
Albert Camus
Que celui qui n’a jamais floodé lui jette la première pierre.
Christ, Jésus-Christ, fils de dieu.
Sinon une vraie : Quand il y a un doute, il n’y a plus de doute! De Niro dans Ronin
“L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.” Woody Allen
«On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.»
Woody Allen
“Travailler plus pour gagner moins” pour en revenir au poker
Qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse!
Mon voison alcolo
“Je suis un gaucher contrariant. C’est plus fort que moi. Il faut que j’emmerde les droitiers.”
Pierre desproges
[quote=“laloose, post:556382”]“L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.” Woody Allen[/quote]Je l’avais déjà sorti celle-là…
Ben alors, on ne lit pas le thread avant de poster ? :whistle:
:laugh:
Proverbe écossais
“L’argent est plat pour qu’on puisse l’empiler.”
(les jetons aussi)
“Tu t’rends compte si on avait pas perdu 3 caves? On serait plus riche de 3 caves!”
Johnny
“Je me projette déjà sur l’année prochaine, (grattage de front) avec cette fois ci l’ambition de disputer un maximum d’events (frottement de l’oeuil) et pourquoi pas d’aller chercher une table finale (grattage du cuir chevelu)”
JP Pasqualini
Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant “félicitations” y en a aucune qui vient te caresser les couilles pour te dire "bien joué ! :pinch:
JCVD
Pythagore
Hu-Shih
Francisco de Quevedo
Marguerite de La Sablière
Enfin terminons sur une touche romantique:
Ciceron
dans votre monde 1+1 = 2
mais peut etre que 1+1 = 1, et ça c’est beau !
J’adores les phrase de Sacha Guitry. Quelque unes en rapport avec le poker:
“Dieu merci ! J’ai encore les moyens de faire des dettes !”
“La raison et la logique ne peuvent rien contre l’entêtement et la sottise.”
“Savoir dissimuler est le savoir des rois.”
[quote=“Tio_Fignot, post:556392”][quote=“laloose, post:556382”]“L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.” Woody Allen[/quote]Je l’avais déjà sorti celle-là…
Ben alors, on ne lit pas le thread avant de poster ? :whistle:
:laugh: ;)[/quote]
Je me disais que je l’avais déjà lu quelque part :laugh: :laugh:
[quote=“bob_la__chance, post:556418”]“Je me projette déjà sur l’année prochaine, (grattage de front) avec cette fois ci l’ambition de disputer un maximum d’events (frottement de l’oeuil) et pourquoi pas d’aller chercher une table finale (grattage du cuir chevelu)”
JP Pasqualini[/quote]
This ! :laugh:
Johnny RAMBO :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x9la0_rambo-3_news#.URRVkh38Kyo[/video]
A écouter plusieurs fois pour en appréhender la substantifique moelle.