le changement c’est maintenant
Le thread a tenu 33 minutes sans dégénéré, pas mal!!!
Après c’est parti en vrille, Spifen devait faire la sieste car 33 minutes sans qu’il flood c’est pas normal.
[quote=“laloose, post:556266”]Le thread a tenu 33 minutes sans dégénéré, pas mal!!!
Après c’est parti en vrille, Spifen devait faire la sieste car 33 minutes sans qu’il flood c’est pas normal. :)[/quote]
t’es con laloose j’ai envoyé des maximes :laugh: :laugh:
edit:lis les autres post au lieu de te focaliser sur moi et faire une fixette mon coco
haaaaaaaaaaan jvais l’dire a la maitresse
allez j’en envoie une autre
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Woody ALLEN : “L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.”
quelqu’un peut il effacer le post de laloose me concernant et qui est carrement a coté de la plaque du srede et dans le seul but de m’attaquer gratuitement,s’il vous plait
ca serait sympa,tain il commence a me les briser severement bordel,d’autres ont raconté des conneries bien avant moi et le gars s’obstine a me casser,j’ai été gentil mais il y a des limites,de plus le gars quand je lui propose un skype n’a meme pas le courage de me parler.
jte l’ai deja dit laboose si t’as un probleme je veux bien en parler
sinon passe ton chemin,oublies moi et va recolter tes bisounours ailleurs
j’effacerais ce post ou tio ou degun ou james ou qqn d’autre quand celui de laloose sera effacé
merci
il faut savoir vivre avec son temps
[color=#0000ff]Perso, je n’efface rien du tout. Laloose t’a juste envoyé une petite vanne spifen, comme tu pourrais en envoyer aussi. Après, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a entre vous (des tensions ?) mais vous n’allez pas commencer à faire vos pleureuses ou à foutre le bordel.
Alors on se détend et on prend un peu sur soi.
PS : Je vais quand même faire remonter à mes collègues modos pour voir ce qu’ils en pensent.[/color]
neuf deux i zon dans la maison!
Un arbre qui tombe fait plus de bruit que toute une foret qui pousse!
Donne un poisson a un homme, il mangera un jour .Apprends lui a pecher , il mangera toujours.
Ce que l homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l apprendra par la souffrance.
Proverbes chinois.
[quote=“sebmaths, post:556302”]Un arbre qui tombe fait plus de bruit que toute une foret qui pousse!
Donne un poisson a un homme, il mangera un jour .Apprends lui a pecher , il mangera toujours.
Ce que l homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l apprendra par la souffrance.
Proverbes chinois.[/quote]
c’est beau ca enfin 1 qui releve le niveau :cheer:
[quote=“sebmaths, post:556302”]Un arbre qui tombe fait plus de bruit que toute une foret qui pousse!
Proverbes chinois.[/quote]
C’est donc ce que tu faisais pendant tout ce temps,tu t’entrainais dans un temple chaolin…
Devient plus fort en affrontant plus fort que toi.
on fait un hu
[quote=“spifen, post:556277”]quelqu’un peut il effacer le post de laloose me concernant et qui est carrement a coté de la plaque du srede et dans le seul but de m’attaquer gratuitement,s’il vous plait
ca serait sympa,tain il commence a me les briser severement bordel,d’autres ont raconté des conneries bien avant moi et le gars s’obstine a me casser,j’ai été gentil mais il y a des limites,de plus le gars quand je lui propose un skype n’a meme pas le courage de me parler.
j’effacerais ce post ou tio ou degun ou james ou qqn d’autre quand celui de laloose sera effacé
merci[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:556277”]quelqu’un peut il effacer le post de laloose me concernant et qui est carrement a coté de la plaque du srede et dans le seul but de m’attaquer gratuitement,s’il vous plait
merci[/quote]
A priori, j’avais rien écrit de mal qui puisse susciter ta réaction.
Juste que pour une fois t’avais pas été le first à faire partir le thread en cacaouète.
Si ça t’a véxé, bah t’inquiète ça va passer
tu ne m’a pas vexé mais juste briser les glaouis,arrete de faire une fixette.
en plus tu t’auto contredis,laisse tomber laboose.
Spifen tranquille ! Fais comme moi laisse parler cette bouche de vieille de Laloose. C’est un casse ambiance, il est toujours là pour titiller.
In!! Bosco first! :whistle:
Sur ce coup, c’est roronoa qui a été le plus rapide !
plus besoin de justification
de toute maniere je suis un flooder professionel et pas de pacotille,n’en deplaisent a certains. B)