Viens de Me faire une session de 20 SnG 5 joueurs sur betclic… voulais tenter leur promo christmas…
resultat net -60% ROI - 10 3° places…
à partir de quel moment faut il arreter de se cacher derrière le sort ?
ppK < ppA
ppA < pp8
AKs < pp2
str8 draw + TPTK < over paire
set < flush
AK < AJ
top 2 pair < flush draw
j’en ai vu pas mal cependant le doute me tenaille…
la structure de paiement est telle qu’il vaut mieux faire 1°+3° que 2x 2°
en plus j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde sur cette promo du coup on tourne en circuit fermé et j’ai l’impression d’être payé de plus en plus light alors que certains hésitent voire foldent devant le short qui push ses 3 BB…
question subsidiaire y a t il un ecosystème spécifique à betclic ?
P… de variance.
Me suis fait un plan anti-tilt. car c’est de toute façon ça qui fait la différence.
Si on bascule côté obscur, les pertes peuvent grossir de façon ‹ déraisonnable › et il est alors nécessaire de faire un plus gros travail de review après…
Mais today ça ne va pas mieux niveau results… les call sont bon les push aussi (en gros je suis devant entre 60/40 et 80/20…
me suis tenté des MTT avec des fields qui me conviennent … pas mieux out à la bulle 3 fois sur 4 …
un set < over paire
ppQ < ppA bien fait pour moi
et le pire CL : ppQ < pp8 - puis ppK < AJs et pour finir - 89s (je sais je cherche un peu ) push sur flop 99A , payé deux fois par AQ et AJ … devinez quelle fut la rivière …
ce qui est stressant c’est aussi la dimension ‹ dramatique ›,
si on prend un flip avec pp vs 2 over, peu importe que l’autre fasse paire au flop ou à la river… mais ça prend en général une aute dimension si ça arrive à la rivière
idem, sur les différents tournoi, si le BB le plus affreux arrive sur celui qui a le plus de value ça marque plus alors que rationnellement ça ne devrait pas…
pareil, mon plan anti-tilt passe par plus de jeu et jouer plus simple, descente de limite…même si on devient exploitable ils n’en profitent pas forcement. et là TF on en viendrait presque à l’oublier car en terme de value et de gain horaire, on est loin du compte sur l’ensemble… pourtant j’ai bien du chatter quelques main et impossible de vous en citer une!
[quote]mais ça commence à être significatif.
[/quote]
non justement; j’ai connu un down de 4 mois sur 90k hands qui a ramené mon winrate ev de 9BB/100 à 0.8BB/100 mains (environ 22 caves sous l’équité). Et ce n’est PAS un down particulièrement long, juste un down.
Après, si c’est pour poster des threads dans lesquels tu dis que tu runnes bad, je m’interroge sur le type de réponses que tu souhaites obtenir…
Il ne me semble pas que tu sois modérateur OMGWtfTY …
On a quand meme encore le droit de poster ce que l on veut sans se faire reprendre de volé dans les dix minutes qui suivent …
Si il a envie de poser cette question, et qu il juge qu elle lui sera nécessaire par la suite, je vois pas en quoi ca te concerne …
Oh j hallucine … c est quoi ces donneurs de lecons …
perso ça me permet d’abord et surtout de me ‹ libérer › d’arrêter de ruminer.
ensuite j’ai dit que c’était significatif pour dire que ça allait mal …
j’ai qques années derrière moi et sais ce qu’est un bad run anyway merci pour l’info OMG au moins tu auras apporté qque chose… et si le thread ne te plait pas tu peux aussi passer ton chemin.
[quote]Il ne me semble pas que tu sois modérateur OMGWtfTY …
On a quand meme encore le droit de poster ce que l on veut sans se faire reprendre de volé dans les dix minutes qui suivent …
Si il a envie de poser cette question, et qu il juge qu elle lui sera nécessaire par la suite, je vois pas en quoi ca te concerne …
Oh j hallucine … c est quoi ces donneurs de lecons …
Basta !!! sans déconner !!![/quote]
Lol c’est sur que vu le nombre d’amis que je me fais ici à force d’insulter les gens sur ce site, je suis pas parti pour devenir modérateur :laugh: . Ceci dit si ça peut te rassurer concernant mon ego meurtri, je t’assure que ce n’est pas dans mes intentions non plus.
bah, result orientedament. Tous les joueurs se prennent sans arrêt de gros suckouts (et quand je dis sans arrêt c’est sans arrêt), croire qu’on est seul dans son cas et que ça mérite un thread m’énerve un peu c’est tout.
si tu postes, c’est pour avoir des réponses non? J’aime bien répondre même si ce n’est pas pour être gentil.
L’inter^et de ce genre de thread est que çà permet au posteur de se défouler et d’evacuer un trop plein ( un peu comme chez le psy ).
En fait on n’attends pas vraiment de réponse mais d’autres témoignages d’autres joueurs dans le même cas, çà réconforte.
Sur certains forums, il ya une section Bad beat, j’aimerais bien que çà existe ici.
Voir ce que ramassent les autres ,çà soulage et çà remotive.
GL Patriator, çà va reviendre
juste pour me défouler car je viens de faire 2 bulles et pris un sale coup…
12°/90 9 payés 24 KO FT :
suis de BB 5 BB left ;8° en stack (oui c’est un turbo) deux shorts viennent de doubler sur l’autre table. Je call le shove du big stack qui met la pression avec AJo
il montre 74o et gagne
26°/3xx 20 payés 5r ipoker :
perds ds d’abord un confrontation 2° stack contre 3° stack dans les blindes.
il raise , je call K9s (sans doute une erreur)
flop 259 rainbow il bet je push … il call avec K2!!! turn 2 !!!
les 3Bb suivantes sont envoyés la main d’après ou j’ai KJo l’agresseur avait J8s et gagne
set < overpaire … sans doute une erreur de ma part, je n’ai pas la profondeur pour set miner …
eh mec cela fait plusieurs jours que je te vois faire des post où a chaque fois tu te moques des gens t’a rien de plus à écrire
Je vois ton tarif de jeu qui est la 200 - 600 j’espère pour toi que tu respectes plus le jeu de tes adversaires
[quote]
eh mec cela fait plusieurs jours que je te vois faire des post où a chaque fois tu te moques des gens t’a rien de plus à écrire
Je vois ton tarif de jeu qui est la 200 - 600 j’espère pour toi que tu respectes plus le jeu de tes adversaires[/quote]
nan, le poker j’y perds mon RMI, ça saute aux yeux non?
Ensuite, je me fiche de la fiole des types qui écrivent qu’ils runnent bad sur 2 jours, c’est pas pour leur bien, c’est parce que c’est risible. C’est clair que se prendre des bad beats c’est pas marrant, mais en prendre sans rechigner ça fait partie du processus d’apprentissage, c’est tout. Surtout ce qui me dérange dans l’histoire, c’est que pleins de types subissent de vrais gros bad runs sans en faire un fromage.
Après, je me souviens plus du titre initial du topic, tel qu’il est là, ça me convient tout à fait (en gros je viens whiner, ça ça me pose pas de pb, regardez comme je runne bad, ça si).
Sinon on peut aller se faire un petit HU, tu verras bien si je respecte mes adversaires.
lol relis mes posts, je suis surement un des plus gros contributeurs du forum dans les derniers mois, tu trouveras sans pb de nombreux posts ou je fais autre chose que me foutre de la gueule des gens.
lol relis mes posts, je suis surement un des plus gros contributeurs du forum dans les derniers mois, tu trouveras sans pb de nombreux posts ou je fais autre chose que me foutre de la gueule des gens.[/quote]
+1, en plus quand tu chambres on se marre.
La compréhensionau second degré à l’air d’avoir disparu du forum (voir le post de Julaan)
Sans prendre la defense d OMG, je vais dire qu il emploie un ton un peu sec dans ses propos mais c est aussi vrai que souvent il viendra vous aider sur vos posts pour les points techniques.
Je parle en connaissance de cause.:lol: