Les lamentations de Patriator

:lol::lol: J aime bien ca, OMGWtfTY !!!

Pour une fois …:wink:

en nl 2 pourquoi tu as peur d’être broke si vite OMG
Quand a toi julaan sache que pour ton info j’ai déjà joué en nl 5000 et j’ai été gagnant même si ce n’était que des shots sinon toi la nl 10 tu y arrive ou il te faut un coach ?

si on fait du HU en NL5K, en effet je peux me broke en pas forcément très lgtps pour ne rien te cacher.
Sinon t’as l’air rigolo toi.

just lol it

sinon toi aussi tu as l’air drôle en mettant tes tarifs de jeu 200-600 $ mais quand je regarde tes stats sur poker table ranking tu fais maxi de la nl200 en tout cas sur pkerstars donc un mytho + sarcastique tu serais pas un homme politique petit et marié avec un top model

lolol remerciez plutot OMGWtfty qui se casse le cul a repondre a plein de posts (et c’est souvent pertinent)alors que ca lui rapporte que dalle et il est carrément pas obligé.
Moi je dis respect!!!

+1

au moins on a les mêmes sympathies politiques lol.
Sinon mytho sarcastique, ça me va pas mal, j’adopte :slight_smile: .
Autrement, je suis allé par curiosité allé voir tes autres posts sur le forum (ça m’intriguait un gros highstaker inconnu), ils se passent de commentaires imo.
OMG en mode le mytho n’est pas toujours celui que l’on croit.

pour les autres si un bad run de 50 s’n’g vous fait tilter c’est que vous avez encore du chemin a faire.c’est vrai que la reponse de omgwtfty est un peu abrupte mais bon un bad run ca peut durer vraiment.Si le post est juste fait pour que tous les mecs qui run bad viennent chialer ca a pas grand interet…mieux vaut un bon electrochoc!!!

C’est vrai que tes posts en mode « je me fou de toi » sont des références et en passant j’ai écris si tu as mal lu en NL5000 ce sont des shots et pas régulièrement

mieux vaut un bon electrochoc:je prend ça marche peut etre;)
si ça peu te rassurer voila une belle montagne

Je crois qu’il faudrait vraiment créer une rubrique bad beats et variance dans le forum. Je me contenterai de ne pas la lire B)

xulia12 wrote:

je le pense aussi Xulia
après, concernant les posts D’OMG,il m’a chopé une fois et j’ai mis trois minutes à comprendre qu’il avait raison.

j’ai meme pas lu la première page du thread :laugh:

Ouaip, je pense qu’une rubrique bad beat pourrait permettre à tout le monde de se défouler sans que personne n’y trouve rien à dire.
La, ça tourne directe en concours de chibre à coup de je joue en NL1000000 bla bla bla, c’est un peu dommage malgré tout.
Concernant OMGwtf, même si de temps en temps ses réponses sont un peu sèches :slight_smile: il apporte énormément en analyse de mains tant en terme de qualité que de quantité je trouve.

+1

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: