Expresso - Raide Raide Whine

x6

On va etre clair : depuis que je joue “mieux”, en essayant d’avpor des ranges, des limps en HU, je ne gagne plus rien.
Appremment pour gagner, il vaut mieux jouer en mode cinglé comme je le faisais avant, ca gagnait bien plus à ces limites…

1 « J'aime »

tu sais je viens d avoir un donne de 50bi en 160games et pourtant j ai un evc à 82 en 20e, j’ai eu la rage sur le moment mais c est le jeu ma pauvre lucette !

1 « J'aime »

Ca commence a ressembler à un vrai bad run…

Encore un brillant opposant, 2 mains jouées contre lui.

(@n18 : tu m’as dit “refuse les flips”, tu crois quand meme pas que je vais fold QQ ici ? :wink: :wink: )

puis finalement (rien à dire sur le call, c’est peut-être son seul bon play de la partie :wink: )

No luck for me.

Je sais bien @noleaks, c’est le jeu, mais put…ce que ca peut etre frustrant de voir tous ces mecs shove 79s 25BB deep, call shove 58off 20bb deep et tout le temps toucher la loterie Winamax.
Ca use, et on finit par se dire qu’il n’y a pas de raison que ca change…

GL

je suis sur betclic meme loterie, j’ai rigolé hier durant le run en pensant à ton thread, ca va passer tkt ils sont trop mauvais pour qu on soit perdant faut juste être un robot. les spins c 'est pour l’argent clairement pas pour la beauté du jeu :wink:

1 « J'aime »

Trop mauvais ou non, s’ils chattent non stop et qu’on déchatte non stop, on gagnera que dalle…

1 « J'aime »

statistiquement quasi impossible :wink: si evc > à 70 je crois de memoire qu’il y a seulement 1% de chance de subir un downswing de plus de 100bi donc avec un bon brm 0 broke

ben oui. je serai dans le 1%. :slight_smile:

1 « J'aime »

courage alors !

sa mais arriver d’avoir un mauvais run de la sorte pendant + de 600 sng.
la seule chose que je peux te dire avec se format le volume en terme de game pour être stable par rapport a ton Cev peut être conséquant

là tu m’as plié :joy:

2 « J'aime »

Le triplé!

1 « J'aime »

Zizou !

1 « J'aime »

Le coup de boule n’est pas loin. :slight_smile:

2 « J'aime »

désoler des fautes mais bon au moins je me gave en expresso hihihi.
il et vrai après 5 mois de 7/7 et 11 a 15 heures jour j’écris comme un pinceaux et en plus je suis mauvais en écriture.
Excuser en moi

1 « J'aime »

On s’en fout des fautes :slight_smile:

Les fotes j les baise

Bon les amis, la série noire se poursuit, pas moyen de gagner un flip, donc pas de victoire sur les jackpots, et ce qui est fun, c’est que les seuls games que je gagne, c’est ceux ou je suis largement derriere au shove :clown_face:

Le poker à l’envers sur Winamax. PLus ta main est degueu, plus tu es derriere l’adversaire, plus tu as de chances de gagner :slight_smile: :wink:

Sinon, AA<98, KK<J7, AT<KJ, QQ<44 etc etc :wink: :wink:

Je me demande si je ne vais pas tenter la stratégie “shove toutes les mains” pour voir si ça change qqechose :wink: :wink:

Bon, fin des hostilités, on est à - 10 buyins, soirée ciné pour changer les idées.

A suivre

1 « J'aime »

que je te comprends , toutes mes sincères pensées lol
bon courage
tchusss

1 « J'aime »

Sauf si vous êtes mauvais également.
C’est pourtant simple : @n18 vous a expliqué la méthode pour gagner 8000 euros par mois. Qu’est-ce que vous attendez pour la mettre en application ?