Expresso - Raide Raide Whine

Pas mieux, donne ton ratio nombre de carré par 10000 mains sur wina et on compare.

Ceci dit, ce serait une erreur de limiter ça à Winachatte

@Flamigos
@bob

Je vais essayer de faire ça, mais je ne maitrise pas PT4 pour faire le filtre : main shove pf, un ou les deux joueurs touchent full ou mieux.

Je verrai ca au retour de vacances.
Si je me suis trompé et si les stats semblent standard, je le dirai sans problème.

@reyj : no comment tu es tombé dans une provoc de cour d’école, amuse toi tout seul de tes interventions. basiques. Tu es meilleur quand tu corriges l’orthographe des posts.

C’est là que je diverge (verge). Jamais eu cette imression de boards trop beaux pour être vrais aussi nombreux sur PMU ni sur PS.

@Flamigos il faudrait compter les boards a tapis preflop qui ont donné flush ou mieux a un ou plusieurs des joueurs, pas seulement à Hero.

Les choses ont bien changées depuis l’arrivée des espagnols…

Enfin bref, la discussion est éternelle, entre ceux qui soupçonnent les grosses machines commerciales que sont les rooms de manipuler un peu leur environnement et ceux qui jurent tous les Saints que tout est normal et que le long terme rectifiera tout…

Personne ne convaincra personne, on voit des histoires de bots sortir alors que certains auraient mis leur main à couper que les rooms surveillaient sans faille le jeu, aidées par l’arjel.
Malgré cela, on dirait que toute autre manipulation que celles deja dévoilées est impossible et relève du fantasme.
L’argument massue habituel est “tu whines parce que tu oerds”.
Pas grand chose à dire contre ça.

Je vais continuer mon petit parcours en Expresso et voir fleurir plein de fulls et de carrés :wink: :wink:

2 « J'aime »

Tu m’expliques que ce n’est pas dirigé contre toi, mais que tout le monde est impacté par cette “tricherie”.
Donc il n’y a donc pas de souci :sunglasses:

C’est à peu près que j’ai dit en effet. La room truque les tirages pour attirer le joueur en quete de poker spectaculaire.

Bon fin de session, encore un run assez dégueu, pas en veine sur les flips, on finit a -2 buy-ins, pas la cata, mais vraiment difficile de faire monter cette BR qui fait le yoyo.

Encore de beaux coups de déchatte river, et bien entendu, expresso oblige, un lot de flush vs fulls.
POur info, j’ai joué ce soir aussi le Day 1 du Super Freeroll 100K, pas vu un quart des fulls et autres flushs ou carrés que j’ai vus en expresso sur à peine 10 SNG.

Mais bon, je dois sûrement rêver :slight_smile:

image

1 « J'aime »

VOila pourquoi ce jeu est vraiment dégueulasse.
Aprè m’être fait démonter 3 SNG de suite par un mec nommé Un Bitcoin, hyper aggro, call shove avec 24off et gagne un 4 river etc etc, voici un autre cinglé.

C’est un jackpot x6, dont j’aurais bien besoin pour enfin revoir ma BR remonter.
Ce mec a open shove 100% des mains depuis le début, pf ou shove sur un limp ou minraise.
Il sort l’autre Villain en callant un shove avec K5off vs 99 et touch K river.

Il continue a tout shove en HU, en SB our sur mes limp ou Raise. A un moment, je shove AT; il a AQs et tombe mal et je double sur un T river.
QQes mains et qqes shoves plus tard, j’ai enfi une main JJ…et voila ce qui se passe…son premier limp je pense…il a l’air en tilt suite au AT vs AQs…je shove certain d’être call par any 2 :slight_smile:

Je veux bien avoir les nerfs,mais quand on voit ces tarés gagner tous les coups, ca donne juste envie de les buter et/ou de tout arrêter.

En résumé je perds 3 x6 sur 5 SNG vs des tarés complets, qui open raisent 8.9BB pf, puis 12BB, puis 2BB, puis 7BB etc etc et qui chattent comme des gros connards qu’ils sont.

Pas moyen d’arrêter de putain de yoyo de BR ,je prends 4 caves, je perds 6 caves, je prends 6 caves, je perds 4 caves.
Lassant.
Tiens, je cache pas le pseudo pour une fois, il mérite la célébrité.

2 « J'aime »

Franchement Pierrelo pourquoi t’arrêtes pas de jouer si ça te met la tête dans tout les sens? Entre ce post et celui 4 posts plus haut on dirait que c’est deux Pierrelo différent qui rédige.

1 « J'aime »

Ne contemple pas tes pertes. Estime tes gains !

1 « J'aime »

Il est superbe ce 510s !
Et en plus son call est pas si fou : ça peut faire des quintes cette beauté!

1 « J'aime »

Qui sait… :slight_smile:

Je sais, j’ai posté à chaud, furieux de voir sur 3 sng x6 des mecs jouer sans sembler connaitre la moindre parcelle de regle du jeu et toujours finir par gagner.
A chaud, ca évacue sévère. trop chiant de voir de tels mariolles, meme si je suis content de me faire call comme prévu par une bouse totale sur ce shove. Mais voir que ces ahuris sont trop souvent récompensés de leur connerie, ça titillle le systeme nerveux.
Le probleme c’est la répétition de ces coups foireux, surtout sur les multiplicateurs. Ca finit par taper sur les nerfs.

Mais bon, là ça va, je suis calmé (jusqu’au prochain trongol).

Peace

2 « J'aime »

@lolocks :slight_smile:
Estimation de mes gains : - 6 buy-ins :slight_smile:

Bon on va être un peu honnête, à la review, même si ces Villains d’hier étaient des cinglés complets, j’ai quand même joué comme une merde :slight_smile:

En tilt après 2 ou 3 SNG perdus vs agité du bocal aux sizings délirants, j’ai trop voulu terminer le SNG dès que j’avais une belle main je pense. Du coup je suis entré dans le jeu de VIlain, c’est à dire la roulette russe, tapis ou fold et on croise les doigts.

Une petite leçon pour la suite (car il y en a plein d’autres des malades, ils sont venus de leur planète pour nous envahir et nous empêcher de monter nos BR, il faut alerter les médias et les pouvoirs publics, l’invasion est en marche :clown_face::alien::alien::clown_face:)

1 « J'aime »

Hello pierre.lo
Arrête de te prendre la tête avec tt cas badbeats ça ne te fera pas avancer…
Pour être gagnant au Poker il faut travailler comme ds tout domaine.
Pour que tu devienne un monstre des sitngo jackpot et que tu tourne a 8000€/mois c’est très simple .il faut
Bosser ton mental
Gère bien t horaires
Ta stratégie
Ta technique
Value correctement
Contrôle t moov
Refusé les flips
Amuse toi ac l’équité
Jou avec ta FE
Profiling
Boss position
Selectionne main (tableaux)
Bosse lecture
Segmenté les mains adverses
Calculer côte
Lead
bluff
Sizing
Vole blinde
pro du push or Fold
Boss les outs
côté implicite
Théorie des blocs
Gestion bankroll
Mental (méditation)
Accepte variance
Soit discipliner
Ne pas pas sur le chat
Multitable X2 max
Bloque t limite de jeu
Set de 1h30 max
Ne pas. Vouloir se refaire
Boss les tendances de population
Les tableaux Nash
Piosilver
Review tracer
Analyse les coef
Soit créatif
Varie
Crée toi des journée type
Soit malin ac rackback
Boss au moin 1/4 théorique
Soit un génie

@n18
Dans tout ça, le dernier est dejà vrai.
:wink:

3 « J'aime »