Expresso - Raide Raide Whine

Tu réponds à quel post @lolocks ?

J’en sais rien je dis ça au pif :slight_smile: J’aime bien faire style c’est scientifique le poker alors que ce n’est qu’une histoire de bollocks finalement !

5 « J'aime »

Je sais pas où tu as trouvé ces ranges, mais en général non, on open raise pas allin au button au niveau 1 avec 25bb.
Quelle que soit ta main avec +20bb au button tu devrais open raise 2bb ou fold. Maintenant si tu joues sur une room/limite où les joueurs call trop light les allin PF 25bb deep, ça peut pas être vraiment mauvais, comme je t’ai vu faire, de shove direct avec AK, AQ, AJ. Voir même faire ça avec 88, 99, TT, JJ, QQ, KK c’est extrêmement bourrin, mais bon pourquoi pas si une majorité du field call avec nimp ça sera bon.

Et pour les A7o- open raise 2bb et fold sur 3bet, sauf min 3bet(certaines ranges préconisent même de ne pas open A2o/A3o)

@PierreLo extrèmement mauvais ce que tu as lu sur A7o- ; fold A2o-A3o, mr A4o+ vs agro et mr des T7s,96s,85s qui jouent pas trop mal instead tout comme 64s,53s.

Et limp/shove 20bb+ 66- par exemple plutôt que d’ OS ces mains parce que tu récupéreras les iso adverses.

2 « J'aime »

Toi, t’as rien suivi du blog de notre ami Pierrot.
Sur Winamax, le vainqueur est choisi d’avance. Donc inutile de s’emmerder à jouer postflop…

2 « J'aime »

lol +1 je confirme :smirk::smirk:

toujours un assez mauvais run ce soir, perdu sur tous les jackpots (quatre x4, un x10), gagné sur les x2, donc break even mais le run n’est pas bon sur les jackpots dommage.
Je rencontre AA et KK avec 33 et JJ vers 9BB deep, comme dirait l’autre “Ca fait partie du jeu” :slight_smile:

si tu es break even en perdant les jackpots estime toi heureux , ce soir pour ma part 21 jackpot toucher pour seulement 5 win chuis dépiter , j’ai charger comme jamais , plus je chargeais plus mon EV CHIP augmentais plus je dechattais , jeu pour les dingo sans deconner , faut juste de la chatte , tu peux avoir l’ EV CHIP que tu veux si tu chatte pas les bonus t’es mort
tchussssss

1 « J'aime »

ouais enfin, ca c’était hier soir, c’est pas tous les jours le cas.
Mais c’est rare que je perde tous les jackpots et win tous les x2 comme hier.Èn général je me fais détruire sur les x2 et je chatte 2 ou 3 jackpots pour finir positif :slight_smile:
Mais jeu de dingo en effet, j’en accepte la variance, mais j’ai toujours la meme impression specifique Winamax de trucage des boards.
Avec encore 3 carrés et quelques fulls hier soir en 5 SNG joués, rien ne me laisse penser que tout ca est tres normal…

Mais trucage au profit de qui et pourquoi pour cette personne en particulier?
Toi même tu sais que ça n’a aucun sens.

Aucun sens? Ce qui n’a aucun sens c’est de ne pas se poser de questions sur l’honnêteté (lol) des rooms…

2 « J'aime »

Mais au profit de quel joueur et pourquoi lui? Ça ça n’a aucun sens. Pas difficile à comprendre tout de même.

Donc apparemment les sites même bien…

Bon je vais clarifier mon point de vue pour les éternels “naan c’est pas rigged aucun sens etc:::”

De toute évidence, la population récréative cherche le jeu à sensations. D’ailleurs n’y a-t-il pas un thread sur PA appelé “vos plus beaux carrés et quintes flushs”

lorsqu’un mec va à tapis avec sa merguez et touche full ou carré, n’a-t-il pas envie de revenir et de rejouer ?

Pour répondre à @reyj qui reste un peu basique dans son intervention (likée dans la seconde par iznogoud modosetej) : le trucage des boards n’avantage personne et tout le monde en particulier. J’en bénéficie aussi, donc aucune raison particulière de ne plus jouer.
Mais alors pourquoi générer de superbes tirages ? quel intérêt ?

En réfléchissant un peu plus loin que le bout de son troll (à l’impossible nul n’est tenu @reyj), on peut se demander si une room ou on touche plus souvent full ou carré, ou le spectacle est au rendez-vous sur tous les shoves, n’est pas plus attirante pour le récréatif que la room concurrente ou le poker est plus “tiédasse”. business is business mes agneaux.

Donc @Don_Lope, “au profit de auel joueur ?” : de personne et de tout le monde à la fois. Au profit de la room, évidemment, dans sa compétition féroce avec ses concurrents.

Perso, que ca soir clair, je n’en suis plus à m’interroger. Il est 100% évident pour moi que Winamax truque les tirages à tapis preflop sur les Expressos en petite limite (ailleurs, je ne me prononcerai pas). C’est un constat quotidien et vu le volume faible que je joue, je peux vous certifier que je touche, comme d’autres villains, bien trop de fulls et de carrés pour que tout ça soit clean.

Après, ca n’empêche pas de continuer à jouer dans la mesure ou tout le monde est logé à la meme enseigne.
Mais la distribution des cartes sur les tirages n’est pas clean.

Il va falloir inventer de nouvelles stratégies dédiées au 88% de chances que les 1 outers fulls ou carrés sortent river sur Wina :wink: :wink:

bon grind :slight_smile:

1 « J'aime »

Et j’ajouterais que sur un SNG à 3 joueurs, ou seulement 6 cartes ont été distribuées, il reste un paquet de cartes qui ne donnent pas à la fois flush a Villain 1 et Full a Vilain 2…

Autant en CG SH ou FR, en MTT a 8 ou 10 joueurs, quand 2 joueurs se retrouvent à tapis, on peut concevoir que kes autres ont jeté leurs poubelles et que les A, K, Q restent dispo dans le saott, autant a 3 joueurs, ca me parait délirant ce que je vois sur Wina.

Mais je n’oblige personne à être d’accord :slight_smile:

Mouais.
Dans le fond, je ne suis pas vraiment convaincu que ton raisonnement aille beaucoup plus loin que le classique “je perds donc c’est truqué”…

1 « J'aime »

@reyj; le seul bémol à ta remarque, c’ets que je ne perds pas pour l’instant :slight_smile:

De toutes manières ils pourraient faire ce qu’ils veulent que personne ne pourrait le prouver : il faudrait avoir à disposition un nombre énorme de show down que pas grand monde ne doit avoir.
Et quand bien même on pourrait le prouver, cela ne servirait à rien car ils arriveraient à trouver es excuses bidon(cf les bots)

Je viens de vérifier , sur 87 000 mains Expresso Wina j’ai eu 295 Full et +
588 couleurs
C’est pas énorme

Check ton tracker et met des chiffres ^^