Les Grand Series Of Poker mini sur bwin.fr!

Les Grand Series Of Poker mini sont, comme leur grand frère GSOP, une série de 16 tournois ayant lieu sur deux semaines. Cette-fois ci les buy-in sont plus abordables allant de 10€ à 100€ pour la finale Grand Slam. Les variantes Hold’em et Omaha sont une nouvelle fois à l’honneur dans des formats classiques : No Limit (exclusivement pour le Hold’em) et Pot Limit (Hold’em et Omaha).

Comme pour les GSOP, les compétitions sont disponibles sous diverses formes : certains tournois se joueront en Short-Handed (6 joueurs par table) et il sera parfois possible de bénéficier de recaves illimitées pendant un temps donné.

Les évènements des GSOPmini
15 tournois seront répartis du 28 novembre au 12 décembre et une grande finale au Buy-In de 100€ aura lieu le 19 décembre. Tous les tournois commenceront à 20h00 (CET).
Les Grand Series Of Poker mini privilégient les petits budgets. Il y aura seulement des tournois à 10€ et 20€, et la finale Grand Slam Mini à 100€.
Chaque tournoi sera doté de prix garantis allant de 5.000€ à 25.000€, soit au total 160.000€ de prizepool !
En plus du premier prix, chaque vainqueur d’étape remportera un ticket pour la finale Grand Slam Mini.

Le Grand Slam Mini
Le Grand Slam Mini est en quelque sorte le tournoi High Roller de ces GSOP mini au Buy-In de 100€ qui clôturera la série de tournois sous forme de grande finale. Elle aura lieu le dimanche 19 décembre et 25.000€ de prizepool sont garantis.
Chaque vainqueur d’étape sera directement qualifié pour le Grand Slam Mini. Il sera de même possible de se qualifier pour cette finale à partir du 19 septembre via des satellites quotidiens à 10€ et 20€ rebuy.
Enfin, le joueur le mieux classé au Leaderboard des GSOP sera directement qualifié pour le Grand Slam Mini.

Le Leaderboard
Le Leaderboard est un classement des joueurs qui prend en compte leurs résultats sur les différentes étapes des GSOP mini.
A la fin des 15 tournois, le joueur le mieux classé est directement qualifié pour la finale Grand Slam Mini. Du 2ème au 100ème, les joueurs seront récompensés par différents freerolls qualificatifs pour le Grand Slam Mini comme suit:

Du 2ème au 10ème : un freeroll privé le 18 décembre à 20h00 avec un ticket 100€ à gagner.
Du 11ème au 30ème : un freeroll privé le 18 décembre à 20h00 avec un ticket 100€ à gagner.
Du 31ème au 100ème : un freeroll privé le 18 décembre à 20h00 avec un ticket 100€ à gagner.

Les satellites
Plusieurs satellites sont mis à la disposition des joueurs pour les 15 tournois des GSOP. Tous les jours de la semaine des satellites sont disponibles entre 1€ et 3€, en rebuy ou freezout, pour les 15 évènements réguliers des GSOP.
Des satellites quotidiens pour la finale Grand Slam seront disponibles à partir du 19 septembre à 10€ et 20€ rebuy.

Mini Side Events
Une nouveauté pour ces GSOP mini est l’arrivée des Side Events Warm-up et Rehab. Ces tournois à très faibles buy-in ont lieu chaque jour des Main Event, une heure avant et une heure après le tournoi.
Au buy-in de 2€, les tournois Warm-up ont lieu une heure avant chaque Main Event. Un prizepool de 1.000€ est garanti à chaque fois !
Les tournois Rehab débutent une heure après chaque Main Event et garantissent 1.000€ eux aussi, mais pour un buy-in de seulement 1€ !

Les Grand Series Of Poker Mini débutent le 28 novembre prochain. Qualifiez-vous dès maintenant sur bwin.fr !

Télécharger Bwin

in sur l ensemble des event hormis limit et omaha (quoi que pas sur)

Sick les prizepools quand même. C’est le standard sur pas mal de sites en tournois de base entre 18h et 23h.

Clair… rien que le Frenchkiss de ce soir sur PS est un 15000€ garanti. 7500€ seulement pour l’event 2 des GSOP pour le même BI.

In sur le premier tournoi, histoire de tester mais franchement pas emballé à priori.

Déjà les prizepool sont effectivement peu alléchants et puis les stacks de départ sont à 2500, comme si ils pouvaient pas mettre 3000, les gros radins de chez Bwin. Aujourd’hui c’est complètement standard pour ce genre d’évènements d’avoir des stacks de 3K voire 5K jetons, histoire d’avoir de quoi jouer un peu post flop les premiers niveaux. Ensuite, certes on a des niveaux de 15mns mais la structure reste la même qu’un tournoi random, type l’euro gagnant…

Donc l’offre est vraiment peu alléchante et puis ça manque également d’imagination dans les events proposés. Bwin continue à mettre la barre bas et ça commence à être lassant!

Ah oui et concernat les “side events”, c’est les tournois warm up et rehab, la structure est juste immonde avec des levels de 3mns. Méga boucherie quoi…

In pour tout les event lol
En esperant ke ca bug pas

pk critiqué ongame si vous y jouez

dans ce cas jouez ailleurs

IN 5.6 events en fonction de mon taff :slight_smile:

J’avoue que les prizepools font pas vraiment rêver.
A choisir, je jouerais plutôt les mini FTOPS sur Full Tilt.
Bonne chance tout de même aux participants :slight_smile:

IN pour les premiers histoire d’achever mes derniers euros que j’ai sur Bwin… Ou pas si je gagne :laugh:

13aragorn13 wrote:

[quote]pk critiqué ongame si vous y jouez

dans ce cas jouez ailleurs[/quote]

Peut-être pour les inciter à s’améliorer et à proposer une offre de meilleure qualité!

Depuis “l’ouverture” du marché en ligne Bwin cumule quand même les couacs ou les mauvaises surprises.

Et c’est aussi pourquoi je me permet d’écrire au support, de temps en temps, pour signaler tout ce qui me saoule et ce qui pourrait être amélioré.

Je ne déteste pas jouer sur Bwin, c’est juste que tellement de choses sont améliorables et loin des réalités du poker online d’aujourd’hui, que parfois ça me fait sortir de mes gonds.

Le but n’est-il pas de niveler les choses vers le haut??

Ça ne risque pas d’arriver si tu fermes tout le temps ta gueule…

13aragorn13 wrote:

Drôle de conception du débat.

Aux dernières nouvelles un forum c’est fait pour discuter et c’est pas en s’écrasant qu’on incitera la room à s’améliorer.

In sur un maximum d’event selon la forme du moment

c’est le .fr

avec 20$ on a plus les 200k guarantee faut faire avec lol

Nicolas_KVP wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

Drôle de conception du débat.

Aux dernières nouvelles un forum c’est fait pour discuter et c’est pas en s’écrasant qu’on incitera la room à s’améliorer.[/quote]

Sauf que le sujet c’est pas Ongame c’est bien ou pas ? Qu’est ce que vous en pensez ?
Donc votre avis sur la room (intéressant s’il en est) n’a pas raison d’être sur ce post.

d’où peut être la réponse d’aragorn qui peut paraitre sèche.

Donc retour aux tournois.

Pour ma part :

€18+2…GSOP Mini Event 4…Hold’em…€5000
€18+2…GSOP Mini Event 6…Omaha…€5000
€9+1…GSOP Mini Event 7…Hold’em 6MAX…€7500
€18+2…GSOP Mini Event 8…Hold’em…€15 000
€9+1…GSOP Mini Event 14…Hold’em…€7500
€18+2…GSOP Mini Event 15… Hold’em…€15 000

€90+10…Grand Slam Mini Final Hold’em…€25 000

ça commence ce soir les gars!! gogo :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

Ah ben non ça commençais hier soir pour le coup puisque j’ai fait la TF du 1er event. Et Aragorn a aussi fait un beau deep run et termine en 12ème ou 13ème place.

Du coup IN dans l’event de ce soir, on va essayer de faire quelque chose au leaderbaord.

au temps pour moi :slight_smile: