Les Grand Series Of Poker mini sur bwin.fr!

ça a l’air super attractif au niveau des overlays. Je crois que je vais m’en faire! Il y avait combien de personnes hier sur l’Event 1?

gros +1, j’ai pas trop la bankroll pour cela, mais s’il y a de l’overlay, j’en tenterai bien un :slight_smile:

Je préférerais que les tournois commencent à 21h, mais je vais essayer de participer aux events en NLHE SH et en PLO — surtout le PLO rebuy qui me tente.

575 joueurs hier

13aragorn13 wrote:

[quote]pk critiqué ongame si vous y jouez

dans ce cas jouez ailleurs[/quote]

Typiquement, tu pourrais penser que le CG est bien sur cette room (pleine de fishes) mais pas les MTT …

DrGonzo wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Ah ben non ça commençais hier soir pour le coup puisque j’ai fait la TF du 1er event. Et Aragorn a aussi fait un beau deep run et termine en 12ème ou 13ème place.

Du coup IN dans l’event de ce soir, on va essayer de faire quelque chose au leaderbaord.[/quote]

GG a vous 2; pour ma part j’ai sauté sur un bad o bout de 2h30 de tournoi et j’ai encore pris des bad sur les 2 warm up-boucheries à 1e et 2e rebuy de 19h et 21h puisque les tournois ont été “gelés” aprés les périodes de rebuy alors que j’été vraiment bien en jetons.
Je suis IN sur tout les events et j’irais sur la live zone si je run deep dans un des tournois
@+

En fonction de l’overlay je serais peut-etre in dans celui de ce soir :slight_smile:

Rafra wrote:

[quote]

Je suis IN sur tout les events et j’irais sur la live zone si je run deep dans un des tournois
@+[/quote]

Ok ça marche pour la live zone rafra.

Je vais faire pareil en cas de deep run ou de TF bis.

Rafra rejoins nous sur le topic d’Aragorn où tous les membres de PA qui jouent l’event 2 se retrouvent: http://www.poker-academie.com/forum/mtts/event-2-des-mini-gsop.html#289997

C’est quoi ton pseudo sur BWIN??

Jahmarleycom wrote:

[quote]Nicolas_KVP wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

Drôle de conception du débat.

Aux dernières nouvelles un forum c’est fait pour discuter et c’est pas en s’écrasant qu’on incitera la room à s’améliorer.[/quote]

Sauf que le sujet c’est pas Ongame c’est bien ou pas ? Qu’est ce que vous en pensez ?
Donc votre avis sur la room (intéressant s’il en est) n’a pas raison d’être sur ce post.

d’où peut être la réponse d’aragorn qui peut paraitre sèche.[/quote]

Sauf qu’on a jamais parlé d’Ongame mais du prizepool des GSOP.

Parler du prizepool des GSOP dans le topic des GSOP ça te parait convenable? Faudrait apprendre à lire avant de donner son avis.

In dans le tournoi de ce soir

Nicolas_KVP wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]Nicolas_KVP wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

Drôle de conception du débat.

Aux dernières nouvelles un forum c’est fait pour discuter et c’est pas en s’écrasant qu’on incitera la room à s’améliorer.[/quote]

Sauf que le sujet c’est pas Ongame c’est bien ou pas ? Qu’est ce que vous en pensez ?
Donc votre avis sur la room (intéressant s’il en est) n’a pas raison d’être sur ce post.

d’où peut être la réponse d’aragorn qui peut paraitre sèche.[/quote]

Sauf qu’on a jamais parlé d’Ongame mais du prizepool des GSOP.

Parler du prizepool des GSOP dans le topic des GSOP ça te parait convenable? Faudrait apprendre à lire avant de donner son avis.[/quote]

Je répondais par rapport à :
“qu’on incitera la room à s’améliorer”

Sinon GL à tous pour ce soir.
Comme convenu je serai in pour l’Event 4.