Les gains d'un joueur PLO

[quote=“HOWNY, post:533055”]Par rapport aux messages précédents, non, je ne suis pas aigris.
Je donne juste mon point de vue, qui est qu’on peut avoir la “chance” de gagner un ou plusieurs MTT, mais qu’on a pas la “chance” de gagner régulièrement de l’argent sur les tables de CG, nuance.
Je suis admiratif devant les grinders qui ont travaillés dure des années en crushant toutes les limites de la plus petite à la plus grosse, et sont gagnant sur ce format de jeu sur des centaines de milliers de mains.
Je le suis moins quand je vois des joueurs de MTT qui ont joués 1998 parties et sont positif juste parce qu’ils ont finit, un jour, 1er sur un tournois.[/quote]

Ok on peut comprendre ton point de vue…
Ce n’est pas mon cas ni le cas d’aucun des joueurs de la team MTT dont je fais partie
Je pense que tu peux être tout aussi admiratif d’un joueur mtt ou sng qui a réussi en grindant qu’un joueur de CG qui grinde !
Et quand je vois un fish qui à le même nombre de tournois que moi et les mêmes gains mais qui a juste chatté 1 mtt majeur ça me met hors de moi,rien ne m’énerve plus que ça ! Je me dis que c’est injuste mais finalement à force d’en voir et de les suivre si c’est vraiment des fishs ils finissent souvent par tout reperdre…

Tout ça pour dire que étant reg des Mtts middles stakes et ayant joué en NL100 un moment il y a un an les deux disciplines sont differentes mais le cash n’est pas plus valorisant !

Et @ puma : Je pense que tu as raison…Mais vu que je ne joue que le weekend je me dis qu’en jouant la semaine… Je gagnerai plus ^^ ( l’appat du gain ) Mais je pense qu’il vaut mieux que je me résonne et que je suive ton conseil tout de même ! Temps libres, l’envie… Je vais remplacer l’option cash game par le travail de mon jeu MTT dans le but de gagner plus dans mon domaine !

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ! :cheer: Qui ont contribuées à ma prise de déision : je ne vais pas me mettre au cash game ! On verra peut être milieu de l’année prochaine mais ce n’est plus d’actualité !

et puis la semaine il y a des fish mais quand même moins que le week-end et les vacances :smiley: Donc vraiment une mauvaise idée ! JOKE :smiley:

Content de t avoir aide, j ai aussi choisi l option mtt week end pour le plaisir :slight_smile:

bonne chance :wink:

Le mental reste ton meilleur allié ou pas dans cette variante :wink: