Les Freeroll Hebdo PA

Si vous avez des questions relatives aux freerolls hebdo PA (voir la lien ci dessous), postez les sur ce fil de discussion.
Lien sur les freeroll PA:
http://www.poker-academie.com/poker/calendrier-poker-academie/calendrier-hebdomaire-des-freerolls-reserves-aux-affilies-pa.html

Nous avons pour l’instant 2 partenaires confirmés: Winamax et BetClic, ça aura lieu tous les jours à partir de lundi et ce sera réservé aux affiliés PA! :wink:

excellente initiative, bravo et merci! Très beau cadeau de noël pour les débutants.:woohoo:
Des infos sur les rooms démarchées dans les créneaux restants ?

Non je ne peux pour l’instant pas dire où en sont les démarches - en respect des éventuels sponsors en liste.
Sinon, pour info - on va bientôt publier très bientôt un article de maître Basou très intéressant sur la stratégie de tournoi pour les Freerolls.

dacodac!

Sinon l’article de ratounet sur la méthode de « tata » pour chatter les freeroll marche bien … !lol:laugh:

Bon alors c’est fini?:silly:

salut bonne initiative mais le 21 c’est demain

rep à alexinho75 et pasone
Salut les gars, j’ai pas compris pour vos remarques :slight_smile:
En tout cas, les freerolls commencent ce soir, avec WinaMax à 21h.

Nico wrote:

[quote]rep à alexinho75 et pasone
Salut les gars, j’ai pas compris pour vos remarques :slight_smile:
En tout cas, les freerolls commencent ce soir, avec WinaMax à 21h.[/quote]

Salut nico, juste que je ne le trouvais pas et maitenant je tiens ok Merci

Le problème d’inscription sur Winamax a été résolu. Il suffit d’avoir un compte affilié PA sur Winamax pour jouer et donc pas forcément besoin de faire 1 dépôt.

Les tickets viennent d’être ajoutés sur les comptes joueurs. Bon tournoi à tous!

Pour info le nom du freeroll est Tournoi PA 50$

ça a donné quoi le freeroll ?

SirMafioSo wrote:

Salut sir,

un bon sngo 31 players, structure et level nickel hélas sorti 21ième. un bon niveau a part le mien:laugh: .

Merci PA

Bonjour,
je ne retrouve pas le freerol de ce soir sur betclic??

moi non plus !!

C’est normal il n’est pas encore en ligne! :dry: Mais il devrait arriver tout à l’heure! Un peu pris par le temps dsl…

toujours pas visible ou je me trompe? :wink:

Non je vois rien non plus.

quelle nouvelle pour le freeroll?