Si vous avez des questions relatives aux freerolls hebdo PA (voir la lien ci dessous), postez les sur ce fil de discussion.
Lien sur les freeroll PA:
http://www.poker-academie.com/poker/calendrier-poker-academie/calendrier-hebdomaire-des-freerolls-reserves-aux-affilies-pa.html
Nous avons pour l’instant 2 partenaires confirmés: Winamax et BetClic, ça aura lieu tous les jours à partir de lundi et ce sera réservé aux affiliés PA!
excellente initiative, bravo et merci! Très beau cadeau de noël pour les débutants.:woohoo:
Des infos sur les rooms démarchées dans les créneaux restants ?
Non je ne peux pour l’instant pas dire où en sont les démarches - en respect des éventuels sponsors en liste.
Sinon, pour info - on va bientôt publier très bientôt un article de maître Basou très intéressant sur la stratégie de tournoi pour les Freerolls.
dacodac!
Sinon l’article de ratounet sur la méthode de « tata » pour chatter les freeroll marche bien … !lol:laugh:
Bon alors c’est fini?:silly:
salut bonne initiative mais le 21 c’est demain
rep à alexinho75 et pasone
Salut les gars, j’ai pas compris pour vos remarques
En tout cas, les freerolls commencent ce soir, avec WinaMax à 21h.
Nico wrote:
[quote]rep à alexinho75 et pasone
Salut les gars, j’ai pas compris pour vos remarques
En tout cas, les freerolls commencent ce soir, avec WinaMax à 21h.[/quote]
Salut nico, juste que je ne le trouvais pas et maitenant je tiens ok Merci
Le problème d’inscription sur Winamax a été résolu. Il suffit d’avoir un compte affilié PA sur Winamax pour jouer et donc pas forcément besoin de faire 1 dépôt.
Les tickets viennent d’être ajoutés sur les comptes joueurs. Bon tournoi à tous!
Pour info le nom du freeroll est Tournoi PA 50$
ça a donné quoi le freeroll ?
SirMafioSo wrote:
Salut sir,
un bon sngo 31 players, structure et level nickel hélas sorti 21ième. un bon niveau a part le mien:laugh: .
Merci PA
Bonjour,
je ne retrouve pas le freerol de ce soir sur betclic??
moi non plus !!
C’est normal il n’est pas encore en ligne! :dry: Mais il devrait arriver tout à l’heure! Un peu pris par le temps dsl…
toujours pas visible ou je me trompe?
Non je vois rien non plus.
quelle nouvelle pour le freeroll?