Les femmes!

[quote=“Clarabelle, post:655128”]Pourquoi relou kara?
Sérieux regarde comme ils se comportent ces matchos,c est dingue quand même[/quote]

Je sais pas pourquoi mais quand le thread a été créé, je savais déjà que nous allions nous prendre une volée de bois vert … réflexe de mec face a LA question qui quelque soit la réponse va finir par te péter a la figure B) .

[quote=“Clarabelle, post:653889”]Messieurs bonsoir,je lance ce thread pour connaitre un peut vos sentiments!
pouvez vous nous dire dans votre esprit et aussi dans le vrai monde la place qu occupent les femmes dans le poker a ce jour!

En avez vous peur?

êtes vous séduit?

Aimeriez vous que votre femme soit semi ou voir pro enligne?

allez c est partit[/quote]

Messieurs bonsoir, j’aimerais connaitre un peu vos sentiments sur les lézards et la place qu’ils occupent dans le poker à ce jour!

En avez-vous peur?

Etes-vous séduits?

Aimeriez-vous que votre femme soit un lézard?

Et que pensez-vous des pandas, des pumas, des petits Noirs à lunettes, des chanteurs de rap, des gnomes, des acteurs de séries TV, des chats, des gros chats, des très gros chats, des chats avec une peluche, des Alain Chabat-nourriture pour poisson-grosses dames nues-reAlain Chabat-Homme à la cigarette, des pingouins, des blondes qui penchent la tête, des brunes dans leur bain, des body-buildés, des Homer Simpson x3, des piments basques, des qui changent 5x en 10 minutes, des zebres, des smileys, des Bob l’éponge, des personnages de mangas, des super héros, des Boudas, des personnages de dessins animés, des Jedis, des joueurs de foot brésiliens, des coqs (et poules), des cow-boys, des requins qui sourient dans le poker?

Et surtout, que pensez-vous des canards coachs de poker? En avez-vous peur?

Allez, c’est parti! :laugh:

Personnellement, je vois dans le canard l’avenir de notre civilisation, c’est pourquoi j’ai un dévouement indéfectible à leur encontre car lorsque l’homme sera élevé dans des batteries surveillées par des canards de barbarie, il réalisera bien tard son erreur, et à ce moment là, j’espère qu’ils se souviendront que j’ai été comme un frère pour eux à une époque où personne ne les respectait…

Le changement d’heure ne te réussie pas Alfreudinou :whistle: :laugh: :laugh:

Sérieux on a changé d’heure ?

Baaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh oui :blink: :stuck_out_tongue:

Comment tu veut (mon canard :kiss: ),le respect :evil: :wink: après ca :laugh:

plop

bon la femme, pas la femme, le chien du voisin, le canard du boucher, le hamster de ma petite soeur…

on s’en branle non ???

oui Freudi, il est 12h36 là, c’est l’heure de l’apéro et non des asperges (n’y voyez pas de parallèle asperge/femme hein :p)

Clara se level du level de la femme qui comprend pas mais qui comprendra jamais.

les femmes au poker ??? déjà c’est une hérésie, à la limite comme croupière (croupion ?) aux gros einss !?

il y a à peu près 11 femmes qui ont compris comment on joue a ce jeu (ces/variantes) et elles sont ou bi ou lesbiennes (ce qui me dérange pas mais juste pour dire que c’est pas des vraies femmes quoi).

après les levels/contre level sur qui est meilleur, c’est un peu la poule et l’oeuf et en gros en fait on s’en cogne quoi !!!

il y a 4 femmes que j’aimerais pas jouer autour d’une table en live, mais c’est juste parce que j’aurai du mal à être concentrer sur autre chose que le décolleté, le reste osef qu’il y ait des couilles dans le pantalon ou pas.

ps : hahahahhahahahhahaaahahah

°+°

y’a 2 types de femmes au poker :

• les belles nanas qui couchenr pour se faire stacker mais qui n’auront jamais le niveau technique, mental etc… car elle ne savent pas ce que c’est de se battre pour obtenir quelque chose dans la vie en général. Bref souvent une poule écervelé…

• les moches qui elle sont + souvent compétitive mais dont les médias n’aiment pas mettre en avant (Annette tu deviens quoi?).

après je reste un mec et si Shannon Elizabeth se met à poil contre mon stack je serais un heureux looser :slight_smile:

ahaha boobs grace a toi je viens de me faire truicider par ma gonzesse… j’ai osé mourir de rire devant ca…

enfoiré t’auras droit à des croquettes wiskas toi >.>

[quote=“Yeepaa, post:655553”]plop

bon la femme, pas la femme, le chien du voisin, le canard du boucher, le hamster de ma petite soeur…

on s’en branle non ???

oui Freudi, il est 12h36 là, c’est l’heure de l’apéro et non des asperges (n’y voyez pas de parallèle asperge/femme hein :p)

Clara se level du level de la femme qui comprend pas mais qui comprendra jamais.

les femmes au poker ??? déjà c’est une hérésie, à la limite comme croupière (croupion ?) aux gros einss !?

il y a à peu près 11 femmes qui ont compris comment on joue a ce jeu (ces/variantes) et elles sont ou bi ou lesbiennes (ce qui me dérange pas mais juste pour dire que c’est pas des vraies femmes quoi).

après les levels/contre level sur qui est meilleur, c’est un peu la poule et l’oeuf et en gros en fait on s’en cogne quoi !!!

il y a 4 femmes que j’aimerais pas jouer autour d’une table en live, mais c’est juste parce que j’aurai du mal à être concentrer sur autre chose que le décolleté, le reste osef qu’il y ait des couilles dans le pantalon ou pas.

ps : hahahahhahahahhahaaahahah

°+°[/quote]

ahhhhhhahhhhhh nice !!!

Tu sais moi plumer des mecs, faut aimer… :whistle: (et ce smiley N’est PAS en train se siffler! il plume justement!)

:laugh: :laugh:

j’ai trouvé une foto de clarabelle,c’est la femme parfaite, je crois que c’est difficile pour elle de tenir 2 cartes en mains. :laugh:

98419.jpg

Mais quel fish rofl :laugh:

ahaha boobs grace a toi je viens de me faire truicider par ma gonzesse… j’ai osé mourir de rire devant ca…[/quote]

:silly:
Faut pas que la mienne tombe dessus obv, sinon c est manchette balayette

Mais quel fish rofl :laugh:[/quote]

Je suis quelqu’un d’intègre : fish au poker, fish dans la vie ! Heureusement que je ne travaille plus le dimanche en tout cas…

ahaha boobs grace a toi je viens de me faire truicider par ma gonzesse… j’ai osé mourir de rire devant ca…[/quote]

:silly:
Faut pas que la mienne tombe dessus obv, sinon c est manchette balayette[/quote]

T as de la chance, pourrais être pire, coup de tête + balayette