Les femmes!

Messieurs bonsoir,je lance ce thread pour connaitre un peut vos sentiments!
pouvez vous nous dire dans votre esprit et aussi dans le vrai monde la place qu occupent les femmes dans le poker a ce jour!

En avez vous peur?

êtes vous séduit?

Aimeriez vous que votre femme soit semi ou voir pro enligne?

allez c est partit

Yaaa ma meuf et moi on va tout raser au poker, gagner des millions sur ces pigeons et s’envoyer en l’air à Las Vegas et Macao pour dépenser tout ça…

En fait non parce que:

• déjà quand tes potes ne te parlent que poker c’est super relou alors ta meuf…
  • une femme au poker c’est soit une bimbo sponsorisée soit une femme mais qui ressemble pas trop à une femme. Evidemment j’exagère il y a des exceptions mais au final tu dois avoir autant de chance de la rencontrer qu’un runner runner
  • ah hé oui forcément je ne gagne pas des millions avec le poker! :slight_smile:

Pas peur des femmes particulierement , de toute facon derriere un ecran tout le monde a le meme sexe : osef .

Seduit ? Une femme ne me seduit pas parce qu’elle joue au poker mais disons que ca pourrait etre un plus pour la communication et la comprehension de l’autre .

Une femme semipro , pro ? Why not mais faut pas qu’elle gagne plus que moi ! Ahahaha non serieux ca me derangerais pas du tout je pense ( apres c’est hypotetique )

Et encore un thread sur le poker et les femmes…

Je vais même pas répondre sinon je vais devoir distribuer quelques points Godwin assez rapidement je pense.

Autour d une table, femme ou mec c est pareil, pas de sentiments et s il faut plumer on plume sur ce point la ça peut être Monica Belucci ou ma Mère c est pareil.
Si la fille me plait ben comme dans la vie de tout les jours on essaye de plaire, mais pas de passe droit, comme au taf, on juge la valeur mais ça n enlève pas le fait de plaire ou de vouloir plaire mais on ne mélange pas tout.
Par exemple j aime bien Lucille Cailly et j adore sa voix, trop belle complétement sous le charme … Je ne ferais pas de sentiment en TF si cela arrive mais je l invite au resto quand elle veut pour un heads up :whistle: :blush: :kiss: .
Il y a peu de temps Maju me sort d un tournoi, j ai tout fait pour la destacker, mais elle a été plus maline :silly: .

Moi ce que je ne comprends pas c´est le pourquoi des tournois Lady´s.
Honnetement je serai une femme jáurai honte d`y participer car cela ne signifie qu´une chose. Les femmes sont moins intelligentes que les hommes et alors ils leur faut des tournois reservés.

Apres comme lá dit Bigbox, c´est pour la plus part des bimbos sponso pour leur physique. Ca devient juste grave quand ensuite apres avoir fair une petite perf dans un tournoi, elles se croient championnes du monde ( Estelle denis entre autre).

Bref a part l´am´ricaine dont jái oublié le nom mais qui est trés forte, le reste c´est sois des bimbos, soit des “je couche avec toi mais tu me fais voyager et tu me donnes une bk”.
y´a qu´a ecouter Club poker radio pour voir les pintades qui gravitent dans le monde du pok´

T y va un peu fort rien qu en France Lucille Cailly et Gaelle Beaumann c est du lourd.

Mais tout a fait d accord sur les tournois ladys.

Je pense que beaucoup d’hommes aimerait avoir les stats de ces deux joueuses, le fait est que il y as énormément moins de joueuses que de joueurs donc forcement peu de femmes arrivent dans le top et oui certaines femmes sont sponso que pour leur physique mais sous-estimer toutes les femmes est une grosse erreur.

[video]South Park Cartman - toi tu fais des mômes et tu fermes ta gueule - YouTube

[video]http://www.dailymotion.com/video/xgje1q_la-femme-est-un-animal-raphael-zacharie-de-izarra_animals[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/xgkw9a_la-femme-est-un-animal-suite-raphael-zacharie-de-izarra_news[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/xorb9d_soumission-naturelle-de-la-femme-raphael-zacharie-de-izarra_news[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/x95aoa_l-homme-est-grand-la-femme-insignif_creation[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/xmja9v_la-femme-en-resume-raphael-zacharie-de-izarra_news[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/x13wyl5_la-regression-de-la-femme-raphael-zacharie-de-izarra_news[/video]

NO BAN PLZ

:silly:

Moi j’aime les femmes. :woohoo:

Moi, je m’en fous. Autour d’une table, il n’y a que deux types de joueur: les fishs et les sharks.

Bon, maintenant, je vais voir si bobonne a fini de préparer le dîner. (je plaisante obv)

Il faut faire un rapprochement avec ce sujet CHALEUR,CALIENTE,CA REMUE DANS TON SLIP ? :slight_smile:

moi je n’ai rien contre les femmes tant qu’elles ne conduisent pas pour aller au tournoi :wink:

Et autrement mes autres avis (sur mon blog)

Et

Screenshot_2013-10-23-15-28-20-1.png

@canonbis

Merci d’écrire un post rapidement car tu en as 5999 et 999 à l’envers ça fait 666, ce qui ne va pas trop avec ton image de profil.

Merci beaucoup :slight_smile:

[quote=“PayMyFreedom, post:654041”]@canonbis

Merci d’écrire un post rapidement car tu en as 5999 et 999 à l’envers ça fait 666, ce qui ne va pas trop avec ton image de profil.

Merci beaucoup :)[/quote] :evil: :evil: :evil: :evil:

Je me sens beaucoup mieux d’un coup :stuck_out_tongue:

Non mais sérieusement,vous faite un complexe de supériorité les mec,vous n avez pas honte?
Comment pouvez vous croire que pour tenir deux cartes en main ,il faut avoir des couilles!
Franchement je pensais que ce post serait enrichissant,il est désastreux de stupidité masculine

[quote=“Clarabelle, post:655019”]
Franchement je pensais que ce post serait enrichissant,il est désastreux de stupidité masculine[/quote]

Tu pars vite en toupie dis donc :stuck_out_tongue:

[quote=“Clarabelle, post:655019”]Non mais sérieusement,vous faite un complexe de supériorité les mec,vous n avez pas honte?
Comment pouvez vous croire que pour tenir deux cartes en main ,il faut avoir des couilles!
Franchement je pensais que ce post serait enrichissant,il est désastreux de stupidité masculine[/quote]

Apparemment, avoir une paire de couilles ça aide à comprendre le second degré en tout cas. :stuck_out_tongue:

c’est ça que t’as pas compris, au holdem on a pas besoin de tenir les cartes, on les laisse sur la tables, tu n’es pas au rami ou au tarot ici.