Les femmes!

c’est ça que t’as pas compris, au holdem on a pas besoin de tenir les cartes, on les laisse sur la tables, tu n’es pas au rami ou au tarot ici.[/quote]

Ouais donc en gros les femmes sont pas faites pour les jeux de cartes. Parce que comprendre un jeu où l’on reçoit plus de 2 cartes ça risque d’être un peu trop compliqué pour elles. :kiss:

ah mais je vois que tu es coach,tres bonne remarque pour un coach…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Y a comme du déjà entendu là…

Bref + 1 dannydan, servent à rien ces gonzesses (depuis que le lave vaiselle et les prostituées existent)

c’est ma femme qui me tient les cartes quand je joue B)

il manquerait plus qu’elles nous chattent avec 69o en main

Pfff matcho,moi mon homme quand il joues au carte et que je ne joue pas je le motive a ma facon,si vous voyer ce que je veux dire!
mais pas besoin de tenir les cartes sur le net…

voila que la femme de booba squate le fofo now omg

[quote=“Clarabelle, post:655099”]Pfff matcho,moi mon homme quand il joues au carte et que je ne joue pas je le motive a ma facon,si vous voyer ce que je veux dire!
mais pas besoin de tenir les cartes sur le net…[/quote]

Non moi je capte pas, il faudrait être plus explicite

euh non,suis pas la femme de booba désoler,mon mec s appelle christophe et il me convient parfaitement

Tu te fais level vener clara wake up !

avec un prénom pareil comment ne pas succomber en même temps. :laugh:

Imo dans trois post tu es premium (ou pas) :stuck_out_tongue:

Oulahhh tu as l’air relou comme femme je garde la mienne. Et c’est tellement obv que au poker homme>femme.

rhoooooooo la la, ça n’va pas la tête? :silly:

clara, c’est pas une femme avec une bite?

enfin on va pas revenir sur le débat homme femme, puisque nous savons très bien qui en sort vainqueur à chaque fois :stuck_out_tongue:

Même en couture on est au dessus rofl! cuisine la même, alors oui au poker et en plomberie aussi, fatalement j’ai envie de dire :laugh: :laugh:

Pourquoi relou kara?
Sérieux regarde comme ils se comportent ces matchos,c est dingue quand même

[quote=“booba, post:655103”][quote=“Clarabelle, post:655099”]Pfff matcho,moi mon homme quand il joues au carte et que je ne joue pas je le motive a ma facon,si vous voyer ce que je veux dire!
mais pas besoin de tenir les cartes sur le net…[/quote]

Non moi je capte pas, il faudrait être plus explicite[/quote]
+1 :whistle:

@Clarabelle

T’es sur qu’il s’appelle Christophe ton mari ? Surveilles tes gosses alors ! mdr

[video]http://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3-Cs5tEYWOM[/video]

[video]- YouTube