Les confessions de Vuong Part3

Les confessions de Vuong Part3

TP informatique ou EPT Deauville ? Ahah, j'espère que t'as pu ramener un mot d'excuse !!

lol, pour avoie entendu l'histoire en vraie elle vaut le détour ^^ :wink:

comment basou est il passé du statut de joueur que tu "hais tant" à celui d'ami entre la confession 2 et 3 ?

merci pour ces articles très intéressant, beau boulot

Omg ce fold avec AQ tellement tu représente rien. Mais comment il fold , il était sûrement pas huge en jetons et sûrement très scared money. Et dire que ton mtt aurait quasiment du se terminer la :). Vivement la suite

Très belle histoire :slight_smile:

Enorme le bluff ! Vivement la suite ! :slight_smile:

tres cool story
goes on !!

On a échangé nos skype suite à des sessions. On a discuté et on s'est finalement bien entendu. Même si on s'insulte aux tables online, on est rarement sérieux, et c'est plus pour se créer une image/ faire le mec degen, que des insultes réelles.

plop

Mega Kiffant à suivre tes pérégrinations !!

stop les études et lance toi sur un dipôle poker + écrivain :wink:

°+°

Très intéressant
Merci Vuong

Suis fan, merci de nous faire partager ton expérience, vivement la suite.

vivement la suite ! :smiley:
je suis fan

Simple question: pourquoi se faire stacker quand on joue déjà en NL1K/2K ?

Je suis "scared money" en MTT, puisque je n'ai pas l'impression d'être bon ou d'avoir un edge sur les joueurs réguliers de tournois. J'ai l'impression lorsque je m'inscris à un tournoi, d'avoir déjà perdu le buy in, et de devoir survivre pour gagner de l'argent.

En l'occurence, perdre 5300 est embêtant même pour un joueur HS.

Ton parcours fait rêver, j'aimerai bien moi aussi devenir un jour un maître du poker. Pour l'instant je stagne dans la glue de la NL2.

Ma donne envie de taffer mon jeu rien que pour ça un grand merci.

J'adore, mon feuilleton de l'été !

THX

Je suis d'accord que "perdre" cette somme est embêtant, mais au final ce n'est "que" 2.5 caves. une mauvaise session en résumé :smiley:

Si Basou t'as stacké de 50%, il a pris 50% des gains ? Nice read le Basou :smiley: