Les confessions de Vuong Part3

et puis rien que niveau brm, si tu rapportes le buy in pour un reg de nl50 ca corresponderait a peu pres a un 300/400€ (avec les frais annexe des tournois live), c’est pas tres rigoureux de le buy in quand t’es reg de nl50, sans experience en mtt.

Nice Story :wink: (et bluff débile :D, enfin bon, un moi je le trouve pas si débile que ça, hein, c’est vrai que la turn est hideuse mais bon)

Toujours aussi passionnant ! Peux tu me dire combien de tables tu jouais quand tu as build à partir de 300 euros sur le .fr, si tu t’en souviens.

merci , passionnant !!

au final Basou avec ca bonté naturel ressort grand gagnant de cette EPT nan !?
ou il ta dit "ben c bon Vuong ta gagné tu peux garder l argent "? :wink: :slight_smile:

4 tables en général!

[quote=“lecalabrais, post:624081”]merci , passionnant !!

au final Basou avec ca bonté naturel ressort grand gagnant de cette EPT nan !?
ou il ta dit "ben c bon Vuong ta gagné tu peux garder l argent "? :wink: :)[/quote]

Je pense que peu d’homme sur cette terre refuserait 150 000€ ^^

4 tables en général![/quote]

J’attends toujours tes trucs et astuces pour jouer sans tracker… :wink: Y aurons-nous droit ?

4 tables en général![/quote]

J’attends toujours tes trucs et astuces pour jouer sans tracker… :wink: Y aurons-nous droit ?[/quote]

J’en parle régulièrement dans les vidéos, mais j’avoue que j’approfondi pas tellement dessus. Au final je dis toujours les mêmes choses sans réellement préciser ou donner des détails.

Justement Vuong, j’aimerais bien 2-3 exemple des notes que tu prends et comment elles t’ont aidé contre un adversaire sur une main en particulier. :wink:

Toujours aussi bien écrit, honnète et marrant …

Merci, c’est plaisant a lire :wink:

Sale chattard.
Attention je suis conscient qu’il faut de la chance à un moment ou un autre pour se faufiler en table finfale d’un mtt à gros field mais j’aime me dire qu’au niveau du jeu un reg n’a au moins rien à se reprocher ou juste quelques mains en B-Game, là c’est juste n’imp ce bluff et seule une intervention divine t’a sauvé imo.

[quote=“Jaimetonchien, post:625116”]Sale chattard.
Attention je suis conscient qu’il faut de la chance à un moment ou un autre pour se faufiler en table finfale d’un mtt à gros field mais j’aime me dire qu’au niveau du jeu un reg n’a au moins rien à se reprocher ou juste quelques mains en B-Game, là c’est juste n’imp ce bluff et seule une intervention divine t’a sauvé imo.[/quote]

Totalement d’accord. Worst bluff in poker history je pense.

Question “no modesty allowed”: au niveau du HU, tu pense que tu te situes où en France ? eu Europe ?

Je pense qu’en France je me démerde, j’ai un peu régressé, ou je m’adapte mal aux nouvelles “modes” ou plutôt aux metagames en général. Le jeu devient trop smallball et jouer des petits pots à 8bb constamment m’ennuie. Je dois faire grossir les pots avec des mains trop faibles/trop peu de FE globalement. J’étais meilleur il y a 1 an je pense.

En Europe je suis totalement random puisque des jeunes sharks jouent des stakes beaucoup plus élevés que moi régulièrement.

Niice , vivement l’épisode 4 :slight_smile:

Oui dis donc !

Re,

Il vaut mieux tard que jamais @Jaimetonchien :slight_smile: