Les challenges des académiciens

Bravo lolo !
Un grand GG

Ce challenge est tout sauf inutile !
C’est toujours bien de perdre ses kilos en trop et quand on voit le rendu “visuel”, on ne peut que te féliciter ! :man_playing_handball::running_man:

GG Lolo !! :slight_smile:

Il faut de la volonté pour obtenir ce résultat, à présent il faut se maintenir car ce sont ce sont les fêtes qui se profillent à l’horizon et il va falloir faire attention de ne pas les reprendre :rofl:

Petite suggestion pour d’autres boxer “plus faire fun” :smiley:

a

bb

A présent, tu peux clairement dire que tu est équilibré niveau poker mais aussi équilibré de manière pondérale :sunglasses:

2 « J'aime »

@Askinanich

Alors là, gros, … enfin, ex-gros ;), c’est LA coincidence.
j’ai pris aussi la décision le 24 aout précisément de passer de mes 82Kg inconfortables à mon poids de jeune puceau de 74 Kg. Donc même parcours, même poids de départ et d’arrivée :slight_smile: Marrant :slight_smile:

A ce jour, j’accuse 74.15kg sur la mega balance connectée que je me suis achetée pour me motiver?

Le plus fun dans mon cas, c’est que la clé du succès a été la mise en place d’un jeûne intermittent de 16h par jour, à savoir aucune prise de nourriture ou de sucre entre 21h et 13h le lendemain.
C’est juste incroyable, mais ça a fonctionné pour moi de manière spectaculaire.

J’ai évidemment accompagné ça d’une reprise du sport avec des séances de fitness/muscu 3x pr semaine (méthode Lafay et Delavier mixées). Fin Octobre j’ai dû stopper les séances pour cause de très gros travaux à domicile (un autre genre de sport tout aussi éprouvant pour les muscles :wink: ).

Aucun régime particulier, je mange ce que je veux a 13h et le soir, quelques bières et verres de vin de temps en temps (faut pas déconner non plus), et je ne reprends pas un gramme (je continue même à perdre, mais plus lentement maintenant).
Un peu comme si j’avais cet excédent de 7/8 kilos à perdre facilement, comme si le fait de manger trop souvent et ne jamais laisser mon organisme au repos l’empechait de travailler sereinement.
Pour moi le jeune intermittent a été la découverte de ma vie.

Voila pour Confessions Intimes, je ne posterai pas de photo (je respecte les membres PA, moi :wink: :wink: :wink: ) mais je peux te dire que nous avons des visuels avant/après très similaires et une morphologie assez semblable (bon, sauf dans le calbute ou je te mets la misère :wink: :wink: )

il en reste à perdredu coté poignées d’amour pour moi, on verra ça après les Fêtes qui seront un bon test.

Bravo à toi, on continue, et on postera des photos à la Schwarzenegger dans quelques mois (ou pas…) :wink: :wink:

Ciao

3 « J'aime »

Tout le monde n’attend que ça !! Ne fais pas ton timide !! :camera_flash:

2 « J'aime »

Je ne mange plus tant que @PierreLo tu ne postes pas ta photo… hurrry up ( je fais 77kg pour 1m92, pas trop de marge ^^)

@Canonbis, prends tes dispositions pour les obsèques, tu es foutu. :wink:

ok ok si vous insistez.

Pierrelo

4 « J'aime »

@Freudinou Ma femme vient de mettre un contrat sur ta tête, fais attention à toi bro :wink:

@phit je ne me rends pas compte de ce que donneraient ces boxer. Tu peux les mettre et nous faire un défilé? :heart_eyes:

@PierreLo Big respect! C’est vraiment rigolo car j’ai fais ce jeûne intermittent le mois d’octobre et je n’ai eu quasi aucun résultat! J’ai changé pour juste alléger le repas du soir et là bingo! Comme quoi dans l’alimentation il y a beaucoup de choses qui sont personnelles et à adapter à son métabolisme. En tout cas un gros bravo à toi! :call_me_hand:

2 « J'aime »

Mdrrr oseb de tout ca hein, apres si ca peut vous aider psychologiquement pk pas mais je vais encore vous le rappeler encore une fois total calorique>all! Gg pour la perte de gras!