Les campagnes de pub des opérateurs en .fr

Salut,

A moins de vivre dans une hutte au fin fond du Loir-et-cher, tout le monde à droit aux campagnes de pub des différents opérateurs en .fr qui arrivent sur le sol Français.

On est envahi ! Tous les supports y ont droit : TV, radio, presse écrite, internet.

Sans rentrer dans la polémique du “la nouvelle législation c’est de la merde”, quels sont selon vous les opérateurs qui tirent leurs épingles du jeu par leurs annonces publicitaires ?

Perso je trouve que celles du PMU se démarquent nettement des autres par le côté humour et décalage.

[video type=youtube]RF8ogvMBGNc&feature=related[/video]

mdr personne moi cest la pub « il s"appelait stewboy ma preferé »
http://www.massignan.net/pub-pmu/

salut

+1 pour le pmu trop bien leur pub

up il est bien marrant vce topic…

Mouais enfin le “On pari que VOUS allez gagner” pour lutter contre l’addiction y a mieux quand meme

alexinho75 wrote:

Concernant bwin, j’ai demandé à une juriste qui s’occupe des jeux concours pour sa boîte, et il y a bien publicité mensongère.

“gagnez jusqu’à 1O.000€ par jour”. A moins d’ouvrir 1200 comptes (ce qui en soit est illégal" et de chiper toutes places ITM…

Sinon, les pubs PMU (si ce n’est celle sur le tennis) sont en effet réussies.
La pub bwin est étrange mais le design est assez réussi

Je vous annonce la 1ere pub de Winamax…indice elle devrait passé à la mi-temps d’un des matches AUJOURD’HUI !!!
Avec Patrick bien sûr mais je ne vous en dit pas plus :slight_smile:

Je l’ai vu hier soir et …j’ai bien aimé…sans parti pris.

Bon c’est vrai que Bwin a mis le paquet !!! très bien leur pubs.

Tous les nouveaux clients vont venir s’essayer sur les rooms genre Bwin ect… Mais de toute facon j’ai bien peur qu’on finisse tous sur la room , pour un volume décent?

Excellente !

tade75 wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

Concernant bwin, j’ai demandé à une juriste qui s’occupe des jeux concours pour sa boîte, et il y a bien publicité mensongère.

“gagnez jusqu’à 1O.000€ par jour”. A moins d’ouvrir 1200 comptes (ce qui en soit est illégal" et de chiper toutes places ITM…

La pub bwin est étrange mais le design est assez réussi[/quote]

gagner jusqu’a ça veux dire ce que ça veux dire tu peux gagner jusqu’a 10000euro je vois pas pourquoi faudrait ouvrir 1200 comptes

karatetiger wrote:

[quote]tade75 wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

La pub bwin est étrange mais le design est assez réussi[/quote]

gagner jusqu’a ça veux dire ce que ça veux dire tu peux gagner jusqu’a 10000euro je vois pas pourquoi faudrait ouvrir 1200 comptes[/quote]

Tu jokes? Explique moi comment tu peux gagner le prize pool total du’ne journée soit 10000€?
donc “jusqu’à” est mensongé.
Si tu veux mettre “jusqu’à” alors tu dois te baser sur la somme de toutes les premières places de tous les free-roll de la journée (au max, tu gagnes tous les tournois). Fais le calcul, tu es loin, très loin des 10000€

tu as un lien de la pub?

tade75 wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

Sauf que ce n’est pas cette juriste qui décide de ce qui est mensonger, donc interdit, n’est-ce pas ? :evil:

Nugalis wrote:

[quote]tade75 wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

Sauf que ce n’est pas cette juriste qui décide de ce qui est mensonger, donc interdit, n’est-ce pas ? :evil:[/quote]

non, c’est la loi. Et son travail est de l’appliquer. :slight_smile:
Elle bosse sur ce type de jeux et/ou concours.

Par exemple: tu fais une loterie avec 150 places de cinéma à gagner. Tu tires donc 150 bulletins de participation.
Tu vas écrire dans ta pub (ce qui est courant): “150 places de cinéma à gagner”
Tu ne dois pas écrire: “Gagnez jusqu’à 150 places de cinéma”.

C’est l’exemple qu’elle m’a donné.

karatetiger wrote:

Non, pas de lien. c’est la pub que tu vois en boucle chaque fois que tu mates un match de coupe du monde à la télé

le slogan est “gagnez jusqu’à 10000 euros par jour”

edit: je viens de recevoir cet e-mail:

[i]Rien n’est plus savoureux que ce qui est gratuit. Chaque jour, nous servons à nos joueurs un tournoi de poker gratuit d’une valeur de 10 000 euros. Pas moins de 31 freerolls sont au menu !

Pour être de la partie, il vous suffit d’être performant à nos tournois gratuits Feeder Sit & Go qui ont lieu 7j/7. Jouez aussi souvent que vous le souhaitez et remportez des tickets pour les freerolls de 10 000 euros.[/i]

Là encore, c’est peu n’importe quoi. “un tournoi de poker gratuit d’une valeur de 10 000 euros”. (alors que c’est 10000€ répartis sur 31 freerolls.
“remportez des tickets pour les freerolls de 10 000 euros”. Sens de la phrase?

cela n’enlève rien à leur initiative que je salue.Juste que les pubs sont à côté de la plaque

oui mais pourquoi tu ne parle que des mtt alors?

karatetiger wrote:

Je comprends pas ta phrase. SNG? (il n y a rien à gagner en SNG sinon des tickets pour les freerolls MTT)

tade75 wrote:

[quote]Nugalis wrote:

[quote]tade75 wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

Sauf que ce n’est pas cette juriste qui décide de ce qui est mensonger, donc interdit, n’est-ce pas ? :evil:[/quote]

non, c’est la loi. Et son travail est de l’appliquer. :slight_smile:
Elle bosse sur ce type de jeux et/ou concours.

Par exemple: tu fais une loterie avec 150 places de cinéma à gagner. Tu tires donc 150 bulletins de participation.
Tu vas écrire dans ta pub (ce qui est courant): “150 places de cinéma à gagner”
Tu ne dois pas écrire: “Gagnez jusqu’à 150 places de cinéma”.

C’est l’exemple qu’elle m’a donné.[/quote]

Pardonne-moi de revenir à la charge, car effectivement ton exemple tient la route. Mais, ôte-moi d’un doute : la pub est toujours diffusée n’est-ce pas ?

Tu insinues donc qu’on laisse passer ce genre d’abus dans notre beau pays !
Tu devrais faire part de ton émoi à l’ARPP… :evil:

Ou porté plainte ?