Les bonnes rooms de sit n go?

Bonjour,
lassé du cash game ces derniers temps, j’ai envie de me lancer dans les sit n go pour monter une bonne bankroll sur une room.

Par contre j’hésite entre plusieurs rooms.
Pokerstars a l’air trés intéressant ainsi que pacific poker.
Fulltilt a l’air pas mal aussi mais on se fait voler au niveau du rake.
J’ai essayé everest mais je suis pas trés fan de la structure (1000 chips de départ). En effet je suis plus a l’aise avec 1500 chips.
Pouvez vous me conseiller une bonne room pour des sit n go?
En sachant que j’aimerais commencer par des 1 dollar.

Merci

Ayant joué sur pokerstars et pacific je peux te donner un petit avis…
Sur pacific le niveau est très très faible, mais je me souviens pas de la structure et des tapis.
Par contre je joue sur pokerstars et sa joue un peu mieux ( rien d’extraordinaire) et t’as de bonnes structures et plein de variantes.
Sur pacific sa joue pas vraiment au poker a 1 dollar -si mes souvenirs sont bons- alors que sur pokerstars sa payera de trop mais il y aura des relances et des CB…a toi de voir.
Sinon tu as Mansion ou Bwin (partenaire PA) avec plein de sit and go et toujours du monde…

Si j’aurai à faire un choix je choisirai Mansion.

Le niveau est assez clairement meilleur sur Pokerstars comme l’a dit basouli, et pour cette raison je te conseille Everest. La nouvelle version du logiciel propose plein de sitn’go multi-tables et quelques tournois « deep stack » (même structure de blinds, mais 2 500 jetons au départ). Je pense que c’est assez clairement la room la plus profitable, globalement.

c clair qu’everest est une bonne room pour les sng, depuis qq temps il font un classement qui te permet de gagner des points summit a la fin de chaque pour les mieux classés

Salut,

Franchement sur pokerstars y’a vraiment moyen de faire de l’argent en SNG, surtout le we.

Il y a en particulier un SNG que j’adore: le 4$ 180 joueurs. Une structure vraiment bonne avec 1500 jetons et des niveaux de 10mn. La pente d’augmentation des blinds est assez légère ce qui permet de vraiment jouer au poker. Les 18 premiers sont payés (1er ITM= tu doubles ton BI) et les 4 premières places paient vraiment bien.

Je te le conseille donc fortement car c’est un SNG où il y a vraiment moyen de dégager pas mal de profit sur le long terme.

Un inconvénient dependant: le SNG est assez long, et il faut compter 3h30 environ pour aller jusqu’au bout.

DrGonzo

Merci pour toutes ces réponses.
je crois que je vais en rester a everest.
J’ai maté quelques sites dont pokerstars.
Leurs sng a 1 dollar sont rakés a 20 cent.
c’est du vol.

Y a aussi bodog qui propose des SnG a 2$ et 0.20 de rack, la repartition est 6,5,4,3,2. si tu multi ça peux rapporter, à voir.
niveau moyen.

Poker star est le must tu trouvera toujours des joueurs pour multitabler. Le rake est moindre si tu joues en turbo mais le niveau est un peuplus eleve du moins je joues les 6.60$ et bientot passer aux 16$

SI tu es adepte des petits MTT je te conseille vivement les 45j ils sont tres fishy je joue mainteanant les 12$ que je mix avec mes STT et ils sont tres tres profitables les joueurs sont juste afreux