quand je clique sur « Les Blogs » puis « Tous vos Blogs » j’ai le message suivant :
Vous n’?tes pas autoris?(e) ? acc?der ? cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Par contre quand je clique sur "Tous vos blogs" dans le menu d?roulant ca marche nickel …
Ok, c’est not? - je vais voir ce que je peux faire.
Si parmis vous, y en a qui sont int?ress?s pour tester le module de cr?ation d’article (en clair - cr?er ici un blog poker), n’h?sitez pas. Vous pouvez faire tous les essais que vous voulez, on est en phase de test. Vous pouvez ?galement au sein de vos articles importer des images, je vous demanderai juste de les enregistrer dans le r?pertoire (VotreBlog).
Si vous ?tes largu?s avec le module d’?dition des articles - n’h?sitez pas ? poser vos questions ici, je ferai un FAQ sur le sujet.
On pourra imaginer des ?volutions ? terme sur l’affichage des diff?rents blogs, j’ai d?j? quelques id?es mais j’attend d’abord vos retours.
Je ne fais pas (encore) parti des bons joueurs de la communaut? mais je pense tout de m?me ? ouvrir un blog qui serait « le journal d’un d?butant ».
Je joue depuis 4 mois et je m’appui largement sur la pok Ac (donc j’en suis un produit en quelque sorte). J’ai envie partager ma d?couverte et mon apprentissage du jeux.
Bien sur j’ai aussi tr?s envie de pouvoir lire des blogs de bons joueurs pour apprendre d’eux.
Ce qui me manque actuellement c’est le temps, mais je vais essayer d’en trouver car ?a me tente vraiment.
C’est une tr?s bonne initiative Ben, en tant que « plus » d?butant que toi (2mois), j’ai hate de lire tes aventures pour m’aider ? progresser pas ? pas…
Je joue pour ma part depuis environ 5 ou 6 mois. Je vais tenter de faire un peu la m?me chose que Ben. Et peu importe le niveau du joueur, j’ai h?te de vous lire, tous!