J’en ai profit? pour ajouter dans la colonne de droite juste en dessous de la section "A lire sur le forum" un composant qui liste les derni?rs blogs ?crits par les poker acad?miciens - enjoy.
Si vous avez des questions sur ce service de Blog, n’h?sitez pas ? les poser sur ce thread, cela nous permettra ainsi de constituer une FAQ en live
[quote] Vous pouvez ?galement au sein de vos articles importer des images, je vous demanderai juste de les enregistrer dans le r?pertoire (VotreBlog).
[/quote]
Comment fait on pour enregistrer une image dans le r?pertoire VotreBlog ?
Cel? me serait utile pour commencer mon blog…
Et m?me un r?pertoire perso par blogger pour les images serait pratique, genre \VotreBlog\Mon_Pseudo\Mes_Images_Ici
Salut bigbig, suite aux attaques de hackers d’avant cet ?t?, je suis devenu un peu parano sur la s?curit? et j’ai chang? les droits de pas mal de r?pertoires.
Je vais redonner les droits en ?criture dans le r?pertoire votreblog, ce qui vous donnera la possibilit? de cr?er un sous r?pertoire et d’y stocker/importer vos images.
J’en profiterai pour faire un tit doc explicatif sur ces imports, histoire de faire avancer la FAQ.
La fonctionalit? (certes basique) existe avec les composants que nous utilisons - faut juste que la r?active.
Si le site photobucket vient ? tomber ou passe sous maintenance, c’est autant de photos qui ne s’afficheront plus dans les blogs. Je n’aime pas trop cr?er une interd?pendance entre site pour cette raison.
Si le site photobucket vient ? changer son indexation (l’url des images), c’est toutes les images du blog qu’il faut rev?rifier.