Les " bavures" policieres et autre abus de pouvoir

L un provoque et l autre saute sur l occasion pour en mettre une couche. Joli collusion.

C est quand que tu expliques que yoyo est ton pot et que ça te fou les glandes qu il est été ban ?

houla ca deviens n’imp ce forum.
Ayant grandi dans un quartier populaire, j’ai moi meme un avis assez peu reluisant des forces de l’ordres tout du moins pour certains de leurs representants.Cependant je trouve le post initial sans interet.En effet on parle de liberte d’expression alors que c juste une attaque perso contre degun.
Si de poster des videos sur un forum de poker est une façon de faire valoir son droit à la liberte d’expression je pense qu’on a atteint le degret zero du militantisme.

Merci djasz.

Ca sert à rien d’invoquer la liberté d’expression pour justifier des propos non argumentés, orientés, provocateurs, et irrespectueux.
Lundi, je vais me pointer au taf, traiter mon chef de mange couilles adepte de plug anal, et dire tranquillement, que “oh bon j’ai le droit de dire ce que je veux après tout, on est en démocratie bla bla bla”.
Exemple caricatural et extrême au possible mais c’est pareil sur ce thread.

Le pire c’est qu’on aurait pu lock et effacer tout le thread sans autre forme de procès parce qu’on est des méchants modérateurs dictateurs et qu’on fait ca tout le temps sur le fofo.

Pour revenir à degun, il a dit “crache sur la gueule” ce qui reste acceptable en terme de modération et “masturber sur mon compte” et non pas “branler sur mon compte” qui lui aurait été modérable obv.

Et si sur chaque thread où une personne est en désaccord avec mes propos ou m’on opinion je lui réponds: je vous emmerde, est ce que cela serait modéré?

J emmerde les gens qui m attaquent gratuitement. Tu te sens vise ?

En quoi sur les bavures de police on est en désaccord ? J ai donné mon avis au dessus en citant jadu, mais bon t es tellement à chercher les embrouilles que tu as du passer à côté.

Te fais pas passer pour une victime,ça sert à rien, et relis ce qui a déjà été dit.

Je gros probleme ici est que Mets Ta Game a purement créé son compte pour envoyer cette merde, il n’a pas parlé de poker une seule fois, INSTA BAN!!
PS : C’est à mon gout la grosse différence avec un mec qui oarle poker regulierement sur le forum et dérape a l’occasion là ca n’a rien a voir c’est du pur flood/spam!

La ferme les filles, ou jreviens de là haut vous mettre les pains que méritent vos p’tites gueules

[quote=“blashyrk, post:498009”][quote=“Degun, post:497969”]
Alors à ceux qui me crachent sur la gueule je vous invite à prendre un morceau de sopalin et à continuer à vous masturber sur mon compte parce que je vais continuer à être ce que je suis et a vous emmerder bien profondément.[/quote]
Hey ho, vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais vous vous devez, surtout en tant que modérateur, d’y mettre les formes, je me suis déja fais modéré pour des propos bien moins obscènes et insultants que les votres!

étrangement quand il s’agit de vous M. le policier personne n’y trouve rien à redire.
Il y a bien ici deux poids deux mesures et tout le monde n’a apparemment pas la même liberté d’expression.

Quel bel exemple vous donnez sur ce forum qui porte le bienséant et prestigieux nom d’académie.

Je vous invite à vous ressaisir et à revoir votre conduite.

Cordialement.[/quote]

THIS

+1 DJASZ
+1 BOSCO