etc…
sinon un film sympa
toute ressemblance avec des personnes de ce forum serait voulu… :whistle:
allez pour la déconne
heureusement on est en France et non sur la degun’s academie, on a le droit de penser et de s’exprimer.
etc…
sinon un film sympa
toute ressemblance avec des personnes de ce forum serait voulu… :whistle:
allez pour la déconne
heureusement on est en France et non sur la degun’s academie, on a le droit de penser et de s’exprimer.
FIrst!!!
In before lock :whistle:
deuzzzzzzzzz
mon chanteur préféré est booba " nique sa mere la réinsertion"
… une superbe recrue pour PA apparemment…
merci de ta contribution envers cinémacademie, mais …c’est pas ici :whistle:
on est pa tous nés sous la même étoile…mais on est tous libre d’exprimer ses idées…
Je confirme nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile mais nous vivons tous ensemble.
Mais ce genre de post n’a pas sa place ici même si c’est un “espace détente”.
donc un thread sur la police a sa place ds l’espace detente ???
je me demande pkoi tu ne l’as pas dit sur l’autre thread ??? ( pas les cojones ??? )
Je propose un lock pour un thread qui n’a aucun but et n’apporte rien .
Et encore là y avait les caméras…
[quote] donc un thread sur la police a sa place ds l’espace detente ???
[/quote]
Ce genre de thread n’apporte rien à part la discorde.
Parce que tout simplement, je ne l’ai pas vu.
Et si c’est du même acabit, je pense que je vais faire l’impasse.
liberté d’expression quand tu nous tiens.
tu ne crée plus de thread sur les mtt, t’etais meilleur la gros.
[quote=“JesseMcQ, post:497772”][quote] donc un thread sur la police a sa place ds l’espace detente ???
[/quote]
Ce genre de thread n’apporte rien à part la discorde.
Parce que tout simplement, je ne l’ai pas vu.
Et si c’est du même acabit, je pense que je vais faire l’impasse.[/quote]
donc je peux en conclure que tu n’oses pas aller critiquer le thread crée par un modo…imo no cojones
no offense peace les bros.
Peace les gars.
Ce n’est pas parce qu’un flic se comporte mal qu’ils sont tous à mettre dans le même panier. C’est pareil pour tous les métier d’ailleurs.
[quote=“met_ta_game, post:497775”][/quote]
en même temps si tu crées ce thread pour faire de la provoc’ ce n’est vraiment pas intelligent de ta part… Tu as vu que ça a chauffé sur l’autre, tu post ça et ta première réponse c’est de comparer vos threads… Je te jure, yen a qui s’emmerde grave…
Boh d’un autre côté c’était calme la modération en ce moment…
Ça ou les rooms rigged, à la limite ça change un peu du quotidien de modo
[quote=“TicEtTac, post:497798”]Boh d’un autre côté c’était calme la modération en ce moment…
Ça ou les rooms rigged, à la limite ça change un peu du quotidien de modo [/quote]
D’ailleurs ça se voit que c’est calme en ce moment.
Vous êtes tellement endormi les modos qu’il a fallut que ce soit sirmaf qui fasse le travail lui même et qu’il locke mon thread.
A la place de Sirmaf, vous en prendriez pour votre grade les modos. :laugh:
en même temps si tu crées ce thread pour faire de la provoc’ ce n’est vraiment pas intelligent de ta part… Tu as vu que ça a chauffé sur l’autre, tu post ça et ta première réponse c’est de comparer vos threads… Je te jure, yen a qui s’emmerde grave…[/quote]
Et tout ça pour un mec avec 5 posts.
Bon voilà dit plus intelligement et plus polititquement correct le fond de ma pensée.
La liberté d’expression ok mais pas pour les cons.
spa faux, d’un autre côté, et contrairement à certains visiblement, on a tous un taf et une vie privée qui ne se limite pas à passer son temps libre devant un pc