Les " bavures" policieres et autre abus de pouvoir

Je la prends pour moi celle là :laugh:
Mais j’ai un taf que j’adore, d’ailleurs je suis actuellement en plein boulot!! :cheer:

tkt suis au taf aussi :slight_smile:

[quote=“laloose, post:497804”][quote=“TicEtTac, post:497798”]Boh d’un autre côté c’était calme la modération en ce moment…
Ça ou les rooms rigged, à la limite ça change un peu du quotidien de modo :kiss:[/quote]

D’ailleurs ça se voit que c’est calme en ce moment.
Vous êtes tellement endormi les modos qu’il a fallut que ce soit sirmaf qui fasse le travail lui même et qu’il locke mon thread.[/quote]Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les modos ne sont pas H24 sur le forum… ben ouais quoi, on a un travail et d’autres choses à foutre (enfin des fois) dans la vie.
Là, je rentre du taf… bon je me mets direct sur PA mais c’est parce que je suis addict. :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“laloose, post:497806”]La liberté d’expression ok mais pas pour les cons. ;)[/quote]La liberté d’expression est pour tout le monde, même pour les cons.

De toute façon, la connerie, c’est très subjectif. On est tous le con de quelqu’un. :wink:

tin j’ai posté un dessin de folie dans le rigolorium
ca traite du sujet de la liberté d’expression ya matiere la les gars…

La liberté d’expression, c’est que pour les cons. Les autres, ils rigolent en mangeant des pop-corns.

en même temps si tu crées ce thread pour faire de la provoc’ ce n’est vraiment pas intelligent de ta part… Tu as vu que ça a chauffé sur l’autre, tu post ça et ta première réponse c’est de comparer vos threads… Je te jure, yen a qui s’emmerde grave…[/quote]

La liberté d’expression ok mais pas pour les cons. ;)[/quote]

il me faut ça en signature, obv du pur genie :woohoo:

Mais j’ai un taf que j’adore, d’ailleurs je suis actuellement en plein boulot!! :cheer:[/quote]

dans quel commissariat tu taff ???

lève le pied quand même stp

@ looloose t’as l’air ouvert au dialogue j’aimerai bien débattre avec toi sur la liberté d’expression, je te laisse l’honneur de commencer.

Mais j’ai un taf que j’adore, d’ailleurs je suis actuellement en plein boulot!! :cheer:[/quote]

dans quel commissariat tu taff ???[/quote]
Non je taf dans un bar.
C’est d’ailleurs là que je rencontre tout mes potes flics. Tu dois le savoir toi, les flics sont tous des alcooliques qui ne font que des bavures. :laugh:

Ce n’est pas que tu exprimes ton opinion qui me pose problème.

C’est que tu fasses ça par pur provocation sans faire avancer le problème d’un quart de milllimètre.
Juste histoire de faire chier Degun alors que tu n’es personne (sans jeux de mots) sur ce forum.
ça ouais, je deteste!!!
Et pas besoin de débat. T’es pour moi une personne inutile sur ce forum.

PS: Tain, je suis en train de défendre un flic marseillais, on aura tout vu. :laugh:

donc vu que mon opinion n’est pas la même que la tienne j’ai 2 choix : soit je ferme ma gueule ou je me casse de ton forum ou tu as l’air très important avec tes 1000 messages. ( je peux savoir ce que tu as fais pour être vip ??? )

au fait tu fais quoi pour faire avancé ce thread a par me descendre ??? apporte au moins ta pierre a l’édifice et dit moi en quoi j’ai tort et toi raison.

ta vision de la liberté d’expression m’a l’aire un peu farfelu.

Que ce soit ce sujet des “bavures policières” ou le reportage qu’a posté Degun sur les “vols à l’arraché”, cela soulève des débats, parfois un peu enflammés, qui peuvent être très intéressants.
Mais le truc, c’est que j’ai malheureusement un peu peur que ce soit aussi et surtout pour faire chier Degun. Et ça, c’est nettement moins cool.

Alors que cela pourrait être un sujet passionnant, ça risque plutôt de tomber dans le réglement de compte à PA Corral.

Comme l’a déjà suggéré TicEtTac, lève le pied quand même.

PS : Qu’on s’en prenne à un modo ou à un autre membre, là n’est pas le problème. A partir du moment où on provoque un peu et où on s’en prend à un mec de PA sans retenue aucune, au bout du compte, on est obligé de sortir le stylo bleu.
Et je vous avouerai que ce n’est pas ce que je préfère dans le taf de modo… mais je n’aurai pas non plus de remord à modérer comme il se doit pour protéger la communauté PA.

On préfère ne pas en parler, c’est assez humiliant …

Ceci dit tout le monde est d’accord pour dire que des bavures sont des bavures et doivent être poursuivies par la loi. Quel est donc l’objectif de ce thread? Je ne vois pas un problème de liberté d’expression … Ces bavures ont été signalées / publiées et je suppose qu’elles ont fait l’objet d’enquêtes …

Apparemment, Personne n’a pas encore lu ce thread.

ça va chieeeeeeeeeeeer

[quote=« johnsteed, post:497942 »]Apparemment, Personne n’a pas encore lu ce thread.

ça va chieeeeeeeeeeeer[/quote]
personne n’aurait dû opter pour Personne … ça va foutre le bordel sur PA … :slight_smile:

http://www.poker-academie.com/forum/high-stakes-peoples-et-joueurs-pro/532745-discuter-de-l-article-personne-integre-la-team-poker-academie.html

[quote=“Jadupsky, post:497939”]

Ceci dit tout le monde est d’accord pour dire que des bavures sont des bavures et doivent être poursuivies par la loi. Quel est donc l’objectif de ce thread? Je ne vois pas un problème de liberté d’expression … Ces bavures ont été signalées / publiées et je suppose qu’elles ont fait l’objet d’enquêtes …[/quote]

Salut mes fans,

Je suis d accord avec les propos ci dessus.

J apprécie vraiment les réponses des membres qui dénoncent ces attaques gratuites à mon encontre. Mais ne perdez pas temps sur ce thread c est cause perdu, vu que les gars m en veulent personnellement.

Pour le reste vous allez vous régaler je passe dans zone interdite dimanche soir. On voit ma gueule avec un gentil dealer avant de lancer le replaye dans le site de M6.

Alors à ceux qui me crachent sur la gueule je vous invite à prendre un morceau de sopalin et à continuer à vous masturber sur mon compte parce que je vais continuer à être ce que je suis et a vous emmerder bien profondément.

[quote=“Degun, post:497969”][quote=“Jadupsky, post:497939”]

Ceci dit tout le monde est d’accord pour dire que des bavures sont des bavures et doivent être poursuivies par la loi. Quel est donc l’objectif de ce thread? Je ne vois pas un problème de liberté d’expression … Ces bavures ont été signalées / publiées et je suppose qu’elles ont fait l’objet d’enquêtes …[/quote]

Salut mes fans,

Je suis d accord avec les propos ci dessus.

J apprécie vraiment les réponses des membres qui dénoncent ces attaques gratuites à mon encontre. Mais ne perdez pas temps sur ce thread c est cause perdu, vu que les gars m en veulent personnellement.

Pour le reste vous allez vous régaler je passe dans zone interdite dimanche soir. On voit ma gueule avec un gentil dealer avant de lancer le replaye dans le site de M6.

Alors à ceux qui me crachent sur la gueule je vous invite à prendre un morceau de sopalin et à continuer à vous masturber sur mon compte parce que je vais continuer à être ce que je suis et a vous emmerder bien profondément.[/quote]

J’aime ton coté rebelle mon roudoudou, t’es tellement méchant quand t’es faché tout rouge!! :kiss:
PS : moi je tourne a 3 rouleuax de sopalin/semaine en regardant les videos de l’autre guignol, j’aime les films de gladiateurs aussi!
Ban moi ça ça a rien a foutre ici a part essayer de foutre la merde, on est sur un forum de poker a la base non? INSTA BAN!

[quote=“Degun, post:497969”]
Alors à ceux qui me crachent sur la gueule je vous invite à prendre un morceau de sopalin et à continuer à vous masturber sur mon compte parce que je vais continuer à être ce que je suis et a vous emmerder bien profondément.[/quote]
Hey ho, vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais vous vous devez, surtout en tant que modérateur, d’y mettre les formes, je me suis déja fais modéré pour des propos bien moins obscènes et insultants que les votres!

étrangement quand il s’agit de vous M. le policier personne n’y trouve rien à redire.
Il y a bien ici deux poids deux mesures et tout le monde n’a apparemment pas la même liberté d’expression.

Quel bel exemple vous donnez sur ce forum qui porte le bienséant et prestigieux nom d’académie.

Je vous invite à vous ressaisir et à revoir votre conduite.

Cordialement.