[Les 3 freerolls] Histoire de partager une bonne

[Les 3 freerolls] Histoire de partager une bonne soirée !

Cela pourrait être intéressant de partager vos impressions tout au long des trois tournois jusqu’à ce que les gagnants montrent le bout de leur nez !

Peut-être qu’un membre fera le triplé ?

Ce qui me rassure c’est que ça sera mon premier freeroll sans fishes :smiley: !

Bonne soirée à tous,
Que le meilleur gagne !

Ce qui me rassure c’est que ça sera mon premier freeroll sans fishes !

je te sent bien confiant:

avant le freeroll je lisais un thread de 2+2: sur 3 pro (tsarrast et philgalfond) qui proposer un pari sur un tournois de plo3$ rebuy, c’est de gagner le tournois ou arriver le plus loin avec 100% de vpip, ils peuvent folder face a un raise aprés avoir limper…
le lien:
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/showthread.php?t=201085[/url]

bon j’ai essayer lol… pas facile en holdem

je retourne a mes revisions.

ça y est fini pour moi sur les 3 tournois snif…me suis fais sortir de 2 tournois par des joueurs ayant décider de jouer LAG (dont un mec de Pologne?)
Le dernier j’ai tenté un mouv avec un M<10…

Sympa quand meme

Bonne chances aux Académiciens!!!

un peu décu toute de meme, on retrouve les memes joueurs que partout en fait, des all-in avec K2, suivre des 4 bet avec une petite paire, des gros tapis qui font al-in alors qu’il n’y a que les blinds à prendre, je trouve tout ca un peu décevant.

moi fidele à mon habitude, je suis éliminé de 2 des 3 tournois, et le 3eme ca devrai pas tarder.

on tombe quand meme sur des tables interessante pour ceux qui sont pas tres doué, ca joue plustot pas mal à mon gout et on peux voir quelques coup pas ininteressant.

A la pause encore présent dans 2 sur 3
65/112 et 30/99

A +

c’est l’heure de l’aigreur :angry:
bon c’est plutot sympas mais c’est pas folichon, niveau relativement moyen, all in all in all in… en meme temps j’dis sa mais je suis dehors alors ch’ferme mon bec.

allez FFFFab2 patience tu a l’air pas mal sur les 2 tables

Bon, moi je voulais aller voir Indiana Jones alors j’ai employé ma stratégie de freeroll habituelle : all in à toutes les mains et… j’ai doublé sur deux tournois. Je me suis dit que j’allais continuer un peu, jusqu’à ce que j’ai AK dans un tournoi. Je me donne une autre chance de perdre en allant all in et je tombe contre KK qui tient.
Je ne suis alors plus que dans un tournoi et je recommence à aller all in avec any two, et je double presque avec Q2 (désolé Tontondino). Je me trouve alors cinquième du tournoi.
Je décide à nouveau de jouer correctement, jusqu’à ce que je m’aperçoive que les places payées c’est du genre 1 ou 2 euros (c’est un freeroll quand même) et que je préfèrerais aller voir Indiana Jones plutôt que continuer à jouer pour une chance de gagner 1€. Je décide alors de monter encore plus de jetons ou de sauter.

Vient alors ce coup.
Un joueur à ma droite qui limp quasiment tous les coups (même avec de très bonnes mains) et joue hyper passivement postflop, limpe. Je limp derrière au CO, le bouton, limp.
Flop 773, le BB mise et je décide de bluffer le coup, car je n’y suis entré que pour faire un gros bluff pour avoir une chance de gagner de jetons. Je relance donc et suis payé.
La turn est un 2 et le BB donk lead.
J’ai été à deux doigts d’envoyer all in. Ce coup m’intrigue vraiment. Je me demande bien ce qu’il pouvait avoir, sa ligne est très bizarre. 22 pourrait faire du sens, mais à part ça, je ne vois pas.

Après avoir perdu ce coup, il me reste quand même 6000 jetons et je décide de reprendre ma stratégie de all in à toutes les mains. Il faudra quand même que je perde trois all ins consécutifs pour être éliminé et enfin aller voir la fin d’Indiana Jones.

Ca a l’air cool le pari dont tu parles Ryer, on devrait se faire ça un de ces jours et parier sur celui qui va le plus loin.

Pour ma part j’ai eut une très bonne série de cartes vers le milieu de 1ère heure sur le 3ème tournoi qui m’a permit de passer chipleader. J’ai également badbeaté Choulbaguy durant cette bonne série de cartes. Ensuite plus grand chose et j’ai du quitter entre 22h et 22h45, il me restait 1BB et j’étais déjà ITM quand je suis revenu je boite avec 45s contre AT, pas de miracle.

Pour les autres j’ai stagné puis suis sorti en fin de 1ère heure sur JJ contre AK et l’autre je crois que c’étais KQ contre KJ.

Salut tout l’monde,

Pour ma part sa c’est relativement bien passer pas de folie
Je termine : 42eme sur le 1
18eme sur le 2
41eme sur le 3

Voila j’ai trouvez sa plutôt sympa, même si bon sa reste du freeroll et on voit des truc pas trop académique :wink:

Doubler manquer de peu
:laugh:
Je viens de finir premier et deuxieme dans les freerolls 2 et 3 :laugh:

Je n’ai pas été présent beaucoup dans la communauté de PA et je crois que je vais essayer de poster plus souvent

C’est fou comment l’ambiance est bonne aux tables comparativement à ailleurs

oui frog, c’est le gros plus de cette communauté, tres bon esprit.

Salut!
Je viens de gagner le PA1 apres un match à 3 qui a duré un petit moment et qui etait bien sympa,dur de savoir qui allait gagner tellement les stacks changeaient de mains.
C’est mon premier tournoi Poker Academy et mon premier sur BestOne poker,et l’ambiance etait vraiment tres bonne;:wink:
Comme vous pouvez le voir je n’ai pas posté beaucoup sur le fofo,mais je peux vous assurez que les cours de Stochastic ou d’autres personne de PA sont en 1er place dans mes favoris.
Malgres le taf et ma presence sur d’autres forum je vais essayer de participer un peu plus,le probleme c’est quand je commence à poster j’ai du mal à m’arreter :lol: :side:

Bonne fin de soirée.@+B)

Pour ma part, tournois decevants du point de vue resultats mais lambiance etait ok et le niveau de jeu interessant. Je decouvrais BestOnePoker (oh les sons sur les 3 tables :S ). 1er tournoi, ca se passe bien (quelqu’un a la bonne idee de s mettre all-in avec A7 sur un board 789, jai 99) jusqu’a un AK que je folde au turn sur un board de petites cartes contre un tres gros stack puis un coup foireux en bataille de blinds. Le coup d’apres je suis le all-in de Gutte qui est assis a ma droite avec AK, il a KK ----> out environ 100e.
2e tournoi, pas de mains je suis progressivement short-stacked, Beru au bouton donc pile a ma droite, arrive A5 en big blind je dois avoir un M de 4 quelque chose comme ca, bon 2 joueurs all-in devant moi (KQ et Ax) c’est logiquement out aussi envrion 100e.
3e tournoi un peu mieux, je vois que j’atteins les prix sans souci donc jattends. Ah si javais suivi les deux joeurs all-in a la bulle avec QQ , mais bon ils auraient pu avoir mieux… 45e juste dans les prix, je sors sur 99 contre JJ en suivant le all-in contre un joueur qui me semblait cibler les petits stacks avec plaisir. Prochain prix etait top 18 donc bon avec 6600 pour 11000 de tapis moyen j’ai paye.
Voila c’etait sympa de decouvrir le jeu des PokerAcademiciens!!!

Ben pour moi ce fut vite réglé… J’avais oublié de me préinscrire en sachant que j’avais de bonnes chances d’arriver à Paris après 21h … Ce qui fut le cas :frowning: :frowning: :frowning:

Next time…

pour ma part:
résultats tres decevant…;
de gros probleme a jouer les 3 en meme temps … au debut j avais pas mal de jeu sur les trois tournois et j ai fais des conneries…sniff :
PA1: post fop j avais As K i y en a un qui par all in je voulais folder et hop la boulette je perds mon tapis contre paire de 7 connector 2 la honte…
PA2: je c par pourquoi au meme instant (vraiment en meme temps) m arrive QQ je suis BB et que des limpers. je part all in pour couper court a cette mains etant pris a regarder le massacre sur PA1 et la il y en a un qui suis AS Q et evidement il touche son AS sniff:( bon la je me dit finis les conneries
PA3: tour noi avec une ou deux bonne mains au debut puis plus rien finis 17ieme (enfin depuis la 30ieme l’objectif ct les 2 euros lollll)
bon sinon ambiance tres sympa.
freeroll que j ai trouvé vraiment plus interessant que d’habitude
et voila mais 2euros qui crée ma première bankroll sur best1poker (énormeeeeeee) (enfin maintenant c 5,6e apres 30minutes de jeu ce soir(le debut de la fortune…))
a bientot