Lerat et Ryer Modo

Bravo les gars :wink:

alexinho75 écrit:

ps pour Lerat: merci pour le tournoi de horse
ps pour Ryer: continue ton blog

alexinho75 écrit:

[quote]alexinho75 écrit:

ps pour Lerat: merci pour le tournoi de horse
ps pour Ryer: continue ton blog[/quote]

a tous les 2, bon courage

Fishou

Bosco aussi il me semble ! Le forum est en de bonnes mains (un peu de lèche avec les modos ça fait jamais de mal :stuck_out_tongue: )

yep GG à vous 3 :wink:

En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment « modo », j’ai préféré n’être qu’ animateur du forum, j’ai toujours eu une aversion envers la modération^^. C’est peut être un peu stupide car sur pokac,il n’ y a pas vraiment de modération au 1er sens du terme à faire (rarement en tous cas) mais plutot des gens qui postent dans la mauvaise rubrique, qui écrivent en kikoolol, parfois quelques pubs etc… Enfin bref, j’avais pas envie d’avoir écrit modo au dessous de mon nom, c’est juste pour ça.

J’ai vu qu’il y avait d’autres piliers du forum Personne, Bosco, Ryer, c’est vraiment cool. Je vais essayer d’animer le forum nottament des parties comme le SNG ou il y a trés peu de post alors que bcp de monde y joue (dont moi) en postant des mains, ou je créerai des petits tournois originaux comme celui de HORSE etc …

Si vous avez des idées , n’hésitez pas à me les faire parvenir en tous cas ^^

Rien à voir mais aujiourd’hui, j’ai fait un SNG complétement fou et épique ou je me fais craquer les as 2 fois et que j’arrive à gagner au final, peut être une vidéo à venir tellement c’est drole.

Kikoo lé modo.
bravo vs zete paC de l’otr coT, vs alé pouvoir éviT que vo post soi polué é ke ce soi le dawa, en + vs pouvé vs la PT now. :slight_smile:

Je plaisante bien sur, c’est cool qu’il y ait un peu de renfort, puis c’est des gars actifs et réactifs qui ont été choisi donc ca va le faire.
Bon courage pour vos nouvelles fonctions.
Bonne nuit.

ps: si pouvez y avoir un ou 2 modérateurs en plus sur TeamSpeak ca cerait cool, car y a un certain Speedy qui fait que me kicker!!! lol.

Salut !

Bah c’est cool !

Content que Ryer reste aussi.

merci alexhino et les autres aussi.

j’ai fait la fête hier , 10 minutes que j’essaye d’écrire une réponse mais je patauge… :pinch:

un autre café ! vite !

Bon choix de pokac

Allez les gars :woohoo:

lol ça me fait remonter mon coté sale gosse ça plus y a de modo plus j’ai envie d’écrire de conneries :laugh:

très bon choix ! et content aussi que Ryer reste !

par contre je ne sais pas si le choix d’un fish comme Bosco fait très sérieux

Oui une équipe de choc !

leratlouche écrit:

[quote]En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment « modo », j’ai préféré n’être qu’ animateur du forum, j’ai toujours eu une aversion envers la modération^^. C’est peut être un peu stupide car sur pokac,il n’ y a pas vraiment de modération au 1er sens du terme à faire (rarement en tous cas) mais plutot des gens qui postent dans la mauvaise rubrique, qui écrivent en kikoolol, parfois quelques pubs etc… Enfin bref, j’avais pas envie d’avoir écrit modo au dessous de mon nom, c’est juste pour ça.

J’ai vu qu’il y avait d’autres piliers du forum Personne, Bosco, Ryer, c’est vraiment cool. Je vais essayer d’animer le forum nottament des parties comme le SNG ou il y a trés peu de post alors que bcp de monde y joue (dont moi) en postant des mains, ou je créerai des petits tournois originaux comme celui de HORSE etc …

Si vous avez des idées , n’hésitez pas à me les faire parvenir en tous cas ^^

Rien à voir mais aujiourd’hui, j’ai fait un SNG complétement fou et épique ou je me fais craquer les as 2 fois et que j’arrive à gagner au final, peut être une vidéo à venir tellement c’est drole.[/quote]

ahaha si tu as besoin d’aide section sng je suis la :wink:

Bon alors, je vais également faire partie de l’équipe de modération.

J’aime moyen ce mot dans le sens ou mise à part les cas LAPOISSE et compagnie ici tout lem onde est clair. Ceci dit je serais sans pitié pour changer les sujets de places (mais sans être méchant loin de la :wink: ) afin de garder cet endroit le plus clair possible (remarque il l’est deja pas mal donc de ce côté la pas de soucis).

L’un de mes objectifs serait de relancer le forum et notament les quizz que l’on faisait voici un an.

A plus tard les lascars !

bienvenue dans le club tchobo !

BRS écrit:

Oui désolé il y quand même des loupés…

Heureux également de faire un peu plus partie de la maison poker académie, et de contribuer à maintenir ce forum au top de sa forme.

Salut la communauté,

Je profite du post pour vous annoncer que moi aussi je suis passer modo sur PA et que je suis heureux de ce nouveau « post », c’est un moyen pour moi de remercier PA pour tout ce quelle nous offre chaque jour :wink:

En espérant que je ne serait pas trop chiant :stuck_out_tongue:

Génial l’équipe de nouveaux modos/animateurs :slight_smile:

Tres bon choix en fait, que du bon…

Rien qu’avec le duo Bosco/Personne, ca risque de donner pas mal ^^

En esperant que vos nouvelles fonction à tous ne vous changent pas, et que cela renforce encore plus votre motivation à faire bouger PA !

GG à tous!

Idem pour moi, je vais pouvoir donner de mon temps à PA en retour de tout ce que ce site m’a apporté.