Lecture de pot limit omaha de jeff hwang

Je suis en train de lire le livre de JEFF HWANG et bien décider de me mettre au omaha hi une pour toute.

Voilà que je vais ESSAYER mettre en pratique les principes décrit dans ce livre.

Donc reprise de l’omaha hi en PL5 et une bankroll de 150$.

Pas d’objectifs précis juste appliquer la bonne justesse de jeu, sélections des mains et appliquer les côtes.

J’espère monter de limite en PL10 d’ici 3 à 4 mois, puis en PL25 d’ici 5 à 9 mois.

Donc à 400$ de BANKROLL PL10 et à 1000$ PL25.

Quelques MTT à petit BUY-IN de temps en temps.

Je mettrai des résultats en fin de chaque semaine et des mains commentées sur mon blog :

http://blogs.poker-academie.com/sacripa/

AVEZ VOUS D’AUTRES REFRENCES DE LIVRE EN FRANCAIS SUR OMAHA HI PL

VOILA

VIVE LE POKER

ROMAIN

c est un tres bon bouquin mais c 'est tres brouillon

SACRIPA wrote:

[quote]:

VIVE LE POKER

ROMAIN[/quote]

Tu serais pas de la famille a Gerard Holtz par hasard :silly: ???

pamf wrote:

Pas d accord du tout! probablement le meilleur bouquin a ce jour sur le PLO 6 max notament de par son organisation didactique…

C’est effectivement le meilleur livre sur le sujet et le seul à être traduit en Français.
Sinon en anglais,j’aime bien ceux de Rolf Slotboom (il y en a deux dont un en SH avec Rob Hollink)

salut c’est quoi le titre de ton livre ?

Secrets of pot-limit omaha et Secrets of short-handed pot-limit omaha (Rolf Slotboom et Rob hollink)

Je conseille un niveau un peu plus poussé en Anglais que pour d’autres livres comme par exemple le Moschman qui se lit bien. Enfin c’est mon avis pour mon faible niveau d’Anglais

je voulais le nom du livre en français, car j’ai déjà le rolf slotboom, et l’anglais et quand même assez difficile pour moi

Ha j’ai mal compris :blink:

Si je me souviens bien (je l’ai pas ce livre) le titre en francais doit etre le meme quand anglais:

“pot limit omaha” mais a confirmer par ceux qu’ils l’ont