Dans le cadre d’un futur leakfinder, je recherche une vidéo d’environ 30mn sur 4 tables de la nl 50 à 400, SH ou HU. Vous pouvez poster votre profil sur ce thread ou par mp (mais envoyez moi le lien de votre vidéos en mp), et je choisirais « l’élu » dans le courant de la semaine prochaine.
désolé pour le manque d’update, je ne vais pas revenir dessus, karatetiger a tout dit (tx au passage !!)
En ce qui concerne les vidéos, j’en ai reçu beaucoup, et j’ai un dilemme lol. J’hésite entre 2 vidéos ; une style propre et gagnant pour les small stakes, ou alors une vidéo avec des erreurs communes aux small stakes qu’il peut être intéressant de corriger.
Votre avis m’intéressent…
Encore une fois, merci à tous ceux qui ont répondu à cet appel. Pour m’excuser du manque d’update, j’essayerais de faire une brève synthèse pour tous ceux dont la vidéo n’a pas été publié.
Soit tu gardes l’autre sous le bras , soit tu la refile à un confrère pour analyse.
Ca manque de vidéos cash game depuis un certain temps, 2 ne seront pas de trop.
Soit tu gardes l’autre sous le bras , soit tu la refile à un confrère pour analyse.
Ca manque de vidéos cash game depuis un certain temps, 2 ne seront pas de trop.
D’avance merci[/quote]
+1.
Ca fera bosser un peu Ronnie, il n en fout pas une… :laugh: :laugh: