Leakfinder TCB

lool, tu bois quelle eau minérale toi seb ?

moi c’est de l’Evian

Enorme Rony.

Ahhhhh j’ai soif. Contrex ou Vittel non non il y a Evian.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]lool, tu bois quelle eau minérale toi seb ?

moi c’est de l’Evian[/quote]
Celle-la , on me l a faite deja 10 fois.
J ai toujours préféré la St-Yorre surtout la Vichy. :slight_smile:

karatetiger wrote:

Désolé, je tairais les noms des intéressés :wink:

Concernant l’idée de commenter les 2 en même temps, c’est difficilement réalisable sous ce format (vidéo live), ça pourrait être réalisable via un replayer.

Je ferais en fonction de vos envies, sachant que les 2 vidéos retenues sont intéressantes mais radicalement différentes.

Et venez pas flooder sur ce thread avec vos histoire d’eau, surtout que je n’y comprend rien :laugh:

TCB wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Désolé, je tairais les noms des intéressés :wink:

Concernant l’idée de commenter les 2 en même temps, c’est difficilement réalisable sous ce format (vidéo live), ça pourrait être réalisable via un replayer.

Je ferais en fonction de vos envies, sachant que les 2 vidéos retenues sont intéressantes mais radicalement différentes.

Et venez pas flooder sur ce thread avec vos histoire d’eau, surtout que je n’y comprend rien :laugh:[/quote]

cela vient juste de la défaire d’une pseudo équipe de foot contre des potes à Guy Roux et sa cristaline.

Du coup tu nous redis quand? Car je pense que les avis vont divergés de toute façon.

Bon ben je doute avoir été choisi. C’est pas plus mal, mon style de jeu a trop évolué depuis que je t’ai envoyé les vidéos :slight_smile:

Du coup +1 avec le joueur gagnant pour changer!

Je préfère voir la vidéo avec de sales erreurs de fish POKAC inside.

Il est plus simple de voir les erreurs et de vérifier qu’on ne fait pas les même plutôt que de voir un style épuré et de s’imaginer quelles sont les erreurs qu’il n’a pas commise.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Les 2

Soit tu gardes l’autre sous le bras , soit tu la refile à un confrère pour analyse.
Ca manque de vidéos cash game depuis un certain temps, 2 ne seront pas de trop.

D’avance merci[/quote]

+1

j’ai porté mon choix sur une vidéo de karatetiger ;), elle est un peu trop longue, donc j’en ferai peut être 2 parties.

TCB wrote:

c’est donc celle du fish qui fait plein d’erreurs qui a été sélectionnée :whistle: :whistle:

on les vois les chouchou

TCB wrote:

Pfff une vidéo Everest… Style gagnant 12/10, et en plus elle dure trop longtemps…

:stuck_out_tongue:
:kiss:

Kara président

jeanveux wrote:

[quote]TCB wrote:

c’est donc celle du fish qui fait plein d’erreurs qui a été sélectionnée :whistle: :whistle:[/quote]

obv

juste, sinon c’était qui l’autre présélectionné?

alexfou wrote:

Pour dire “untel, t’es une brêle mais je vais pas prendre le temps de corriger tes leaks”?

Super constructif… Je pense que l’anonymat est mieux.

Je te rassure, je ne suis pas du genre “moqueur”, loin d’être mon style… ,mais au moins si c’est moi, j vais me faire coacher par TCB en //

Par principe et par respect pour ceux qui m’ont envoyé leur vidéo je ne dévoilerai aucun nom ;). Mais, je tiens à préciser que je n’ai reçu aucune vidéo dont le niveau était médiocre. Elles ont toutes un style différent, avec un poker plus ou moins maitrisé, ce qui rends certaines plus attractives que d’autres à commenter.

Si j’ai choisi la vidéo de karatetiger c’est juste parce qu’elle rassemble de nombreux spot que vous retrouvez dans vos games régulières et qui vous pose problème (et aussi parce que c’est le seul à m’avoir demandé un autographe :laugh: . )

Je vais la réalisé ce week end, donc wait and see

on pourrait avoir la vidéo sans tes commentaires pour travailler avant ton leakfinder?