[quote=“Mixyn, post:622975”]Tiens , ça me tentais venant d arrêter wow ( trop chronophage ).
C’est gratuit non , il faut une grosse config ?[/quote]
Oui c’est gratuit, et non pas besoin d’une config sensationnelle mais plutot d’un excellent internet!
Merde j’ai envie de faire une game avec tous le monde (spéciallement Vuong, j’ai certainement plus de chance qu’en HU :laugh: )
jsuis gold IV et jsuis dispo, mon pseudo c’est artemiis, seul problème jvais pas pouvoir vocal voir jouer pendant 1mois et demi ;( ( je loge chez mes parents pour les vacances d’été puis après j’aurais pas internet au début de ma location ;( )
Si oui , je pense que ça nécessite pas énormément étant donné que les parties se font à 10 joueurs maximum.
A titre de comparaison avec certains jeux où tu te retrouve en pvp à 50 joueurs ou plus.
Par contre j’ai déjà eu des lags en cas de téléchargement à coté.
Je peux pas dire quel débit j’ai précisément, mais ça correspond à un débit normal adsl sfr (sans la fibre).
Après ça dépend aussi da la bande passante et de ton pc mais lol ne requiert pas une grosse config.
D’autres te renseigneront surement mieux je suis un fish en ce qui concerne les histoire de connexion toussa toussa…