League of Legends

Salut à tous, il y a à peu près un an je me suis mis à jouer à League of Legends (LoL) régulièrement voir une bonne fréquence de temps par semaine.

Je voulais savoir si il y avait parmis vous d’autres invocateurs avec qui échanger contact et jouer ensemble de temps en temps!

PS: je suis pas super fort mais tant pis.

heu non, pas moi :stuck_out_tongue:

hello,

j’ai joué des tonnes en 2012 mais pas du tout depuis la S3, cela dis je pourrais m’y remettre un peu
mon skype: meme pseudo qu’ici :slight_smile:

J’ai découvert le jeu récemment , je joue pas très bien non plus donc pourquoi pas !

J’y joue la si y’a quelqu’un ?

pseudo LOL HasHHHHH ( ou DONDIEGO1345 pseudo summoner je suis pas sur d’avoir tout compris :pinch: ) mp pour skype

Add moi, vuuuong1

pseudo in game.

J’y joue de temps en temps, addez moi : ImAngry

Tiens , ça me tentais venant d arrêter wow ( trop chronophage ).

C’est gratuit non , il faut une grosse config ?

J’y joue un peu des tonnes (je me débrouille) et mes potes sont excellents!
Mon pseudo: Infern0x

Je vous tiens au jus dès que je suis de retour en France :slight_smile:
En général je mid kassadin B) Teemo ou ziggs
AD carry
Top: Teemo

Je suis une grosse quiche quand je dois tank ou support :laugh:

[quote=“Mixyn, post:622975”]Tiens , ça me tentais venant d arrêter wow ( trop chronophage ).

C’est gratuit non , il faut une grosse config ?[/quote]

Oui c’est gratuit, et non pas besoin d’une config sensationnelle mais plutot d’un excellent internet!
Merde j’ai envie de faire une game avec tous le monde (spéciallement Vuong, j’ai certainement plus de chance qu’en HU :laugh: )

Vous jouez quelles positions? quels perso?

J’ajoute dès que j’y pense et que je peux!

Excellent c’est genre diamant?

Salut, ça fait un petit moment que je joue à LoL, mon pseudo c’est Bhealtbox et je joue en Gold V.
See you ingame !

Ha ouai, t’es quand même gold I, ca rigole pas :smiley:

On my way for platiniuuuum

Salut Vuuong! Je joue depuis assez longtemps, j’avais même posté sur PA pour rechercher des joueurs mais sans succès.

C’est donc avec plaisir que je découvre ton poste! Je t’ajoute de ce pas, à bientôt in game.

[quote=“dannydan, post:626661”]Salut Vuuong! Je joue depuis assez longtemps, j’avais même posté sur PA pour rechercher des joueurs mais sans succès.

C’est donc avec plaisir que je découvre ton poste! Je t’ajoute de ce pas, à bientôt in game.[/quote]

Je pense que je t’ai accepté mais j’ai eu plusieurs demande d’un coup. Ton pseudo? :stuck_out_tongue:

Ca y est, je viens de le telecharger le jeu.
Je m’y mets, dès que je rentre de vacances. Fin août.

Je m’entraîne et après je vous met la fessée. Joke. Suis mauvais au jeu vidéo. Le comble pour un geek.
++

jsuis gold IV et jsuis dispo, mon pseudo c’est artemiis, seul problème jvais pas pouvoir vocal voir jouer pendant 1mois et demi ;( ( je loge chez mes parents pour les vacances d’été puis après j’aurais pas internet au début de ma location ;( )

N’hésite quand même pas à m’ajouter : vuuuong1 au cas où tu n’aurais pas vu.

Je suis également en vacances et je ne pense pas trop jouer pour aout. À la “rentrée” je pense envoyer le volume, sang asiatique oblige.

LoL ça bouffe beaucoup de connexion internet (Le plus d’avis possible plz)?

C’est une question? :slight_smile:

Si oui , je pense que ça nécessite pas énormément étant donné que les parties se font à 10 joueurs maximum.
A titre de comparaison avec certains jeux où tu te retrouve en pvp à 50 joueurs ou plus.
Par contre j’ai déjà eu des lags en cas de téléchargement à coté.

Je peux pas dire quel débit j’ai précisément, mais ça correspond à un débit normal adsl sfr (sans la fibre).
Après ça dépend aussi da la bande passante et de ton pc mais lol ne requiert pas une grosse config.
D’autres te renseigneront surement mieux je suis un fish en ce qui concerne les histoire de connexion toussa toussa…