Ben tu peux télécharger le jeu, lancer le tuto et checker ton “ping”
Si il est haut (au dessus de 200 je dirai), n’y pense pas, aussi tiltant que de se faire bad beat par un fish :laugh:
Ce jeu est giga tiltant oui. Même avec une bonne connexion y’a moyen de péter des câbles régulièrement.
ca y est: pseudo mixyn77
Ahah je t’avais supprimé je savais pas du tout qui t’étais
Je vais te réajouter!
J ai commencer lol depuis la s1 et méfiez vous après plus de 4k game je peut dire que c sacrément addictif ^^
Pseudo kikoukikoulol
Quelqu’un pour une ou deux Ranked? Je suis motivé ce soir ! ( Pseudo : Bavariâ )
Je t’ai renvoyé une invite Vuuuong, je te voyais plus dans ma liste. T’avais surement delete mais je suis bien up pour rejouer avant la fin de la saison.
Peut être sur mon autre compte, mon actuel est vuuuong1
Désolé si j’ai delete, mais je ne pense pas t’avoir supprimé!
Je suis un espèce de fish en ranked, mais j’espere me refaire avec la s4. :pinch:
[quote=“vuuuong, post:660889”]Peut être sur mon autre compte, mon actuel est vuuuong1
Désolé si j’ai delete, mais je ne pense pas t’avoir supprimé![/quote]
Ouaip non c’est bon en fait.
Sinon voilà la vidéo qui présente les changements pour la saison 4 :
J’ai hâte de tester tout ça, j’espère que le nouveau système de warding va renforcer le teamplay en soloqueue.
GG, en plus t’as carry la game B)
Niveau27. J ai l impression d etre en nl 02. Entre les mauvais choix et les gamins qui injurent.
I love blitz et les supports. Prochain achat sona je pense.
[quote=“Mixyn, post:664594”]Niveau27. J ai l impression d etre en nl 02. Entre les mauvais choix et les gamins qui injurent.
I love blitz et les supports. Prochain achat sona je pense.[/quote]
C’est la même au level 30 et en ranked si ça peut te rassurer.
Surtout si tu joues support attends toi à en prendre plein la tronche haha. Les changements de la saison 4 vont peut-être calmer un peu le flame au niveau du warding de la map en tout cas c’est le but affiché par Riot.
Les insultes font parties de ce jeu. Jamais tu n’enchaineras 5 parties consécutives sans avoir un troll, feeder ou un enfant de 7 ans qui spam les fuck you.
N’hésitez pas à m’ajouter pour faire une aram ou deux, bien sympa comme mode de jeu, + que les normal games je trouve!
yop ! en tant que Jungler la S4 m’a dégouté :x du coup je préfère aram maintenant, je t’ai add vuuuong
sosocycy
Uuup !
J’ai un pote qui grind LoL (220 d’apm sur SC2, c’est un asiat).
Il est diamant quelques chose (5 je crois). C’est bon niveau ?