Le videoclub

,[quote=spifen]tu t’es pas trompée de thread urumb ?[/quote] > :blush: si… chaque fois je me fais avoir
le “bar de PA”… n’incite pas à poster de la musique… :blush:

Pourquoi pas le [size=5]“JUKEBOX de PA”[/size=5] [sup][/sup] :slight_smile:

tu t’es pas trompée de thread urumb?

[quote=“spifen, post:585531”]qqn a t il deja vu le serie homeland?[/quote]Yep, mais je ne vais pas trop m’étendre parce que je pense que mon avis est marginal

J’ai eu du mal a aller jusqu’au bout et aurais stoppé sans l’insistance d’un de mes collègue dans le but de passer le temps a en discuter au boulot.

Bon l’image est très belle, la série mérite le coup d’oeil ne serait-ce que pour la prestation de Claire Danes dans les premiers et derniers épisodes. C’est bien fait et dans un premier temps on reste accroché pour connaitre le dénouement, mais après voila, on arrive très vite a cette pensée caricaturale de l’Amériques qui personnellement me donne des boutons, remplie de préjugés et on se dit nan ils vont pas oser ces clichés. J’ai été très déçu par la simplicité du scénario pour un dénouement aussi ridicule et un réalisateur de seconde zone aurait réussi a caser en une heure et demi, cette intrigue étirée comme de la guimauve trop chaude pendant une dizaine d’épisodes …

Apres y a beaucoup de monde qui apprécie, alors si tu aimes la soupe n’oublie pas le bavoir au cas ou tu t’endormes ou dégurgites repus par le gavage de cerveau d’idées reçues

[quote=« spifen, post:585531 »]qqn a t il deja vu le serie homeland?
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9285.html[/quote]

salut

yep cette serie est vraiment pas mal du tout ,avec de tres bons acteurs ( jouant diffenents roles va t on dire ) un sujet d actualité , bien ficelé , pour moi va t on dire et bien americanisé quand meme ( coté patriote toussa)
mais il est vrai que la saison 2 m a laissé sur ma fin qd meme en comparaison a la saison 1 qui etait plutot " haletante " .

[quote=« Anduril, post:585748 »][quote=« spifen, post:585531 »]qqn a t il deja vu le serie homeland?
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9285.html[/quote]

salut

yep cette serie est vraiment pas mal du tout ,avec de tres bons acteurs ( jouant diffenents roles va t on dire ) un sujet d actualité , bien ficelé , pour moi va t on dire et bien americanisé quand meme ( coté patriote toussa)
mais il est vrai que la saison 2 m a laissé sur ma fin qd meme en comparaison a la saison 1 qui etait plutot " haletante " .[/quote]
je suis en train de la mater apres avoir terminé reals humans qui est excellente

J’ai vu la première saison sur Canal et je l’ai plutot pas mal apprécié mais pas au point de devoir la suite de la saison sur le net car trop dur d’attendre une semaine pour avoir la suite.
Mais perso, j’attend la 2ème saison tranquille que je materai avec plaisir.

Pas trop compris le com de Mathoune.
Perso je n’ai pas vu une une série subversive mais de là a y voir uniquement du politiquement correct, de la bien pensance voir du terrorisme intellectuel.
Faut pas déconner.

[quote=“laloose, post:585766”]Perso je n’ai pas vu une une série subversive mais de là a y voir uniquement du politiquement correct, de la bien pensance voir du terrorisme intellectuel.
Faut pas déconner.[/quote]

Attention spoil

[spoiler]Le raccourcis, il a un tapis de priere donc il est musulman donc il est terroriste est plus que limite quand on sait qu’ 1/3 de la population est désinformé au point de penser qu’Obama est musulman. Perso je suis completement Athé, mais je suis pas sur que la masse américaine y voit autre chose que du premier degré … [/spoiler]

[quote=“Mathoune, post:585769”][quote=“laloose, post:585766”]Perso je n’ai pas vu une une série subversive mais de là a y voir uniquement du politiquement correct, de la bien pensance voir du terrorisme intellectuel.
Faut pas déconner.[/quote]

Attention spoil

[spoiler]Le raccourcis, il a un tapis de priere donc il est musulman donc il est terroriste est plus que limite quand on sait qu’ 1/3 de la population est désinformé au point de penser qu’Obama est musulman. Perso je suis completement Athé, mais je suis pas sur que la masse américaine y voit autre chose que du premier degré … [/spoiler][/quote]

cacher moi ce spoiler haaaaaaaaaaaaaaaaaa :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Anduril, post:585770”]cacher moi ce spoiler haaaaaaaaaaaaaaaaaa :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]J’veux pas gacher le plaisir de Spifen, parce qu’apres tout c’est la que j’ai décroché, mais je comprends qu’on puisse apprécier la série parce qu’elle est bien faite
et niveau spoiler j’ai bien pire en me moquant de cette fin de saison, mais je ne regrette pas l’avoir vu jusqu’au bout parce que la prestation de l’actice est vraiment formidable

c’est bon les gars discutez en en privé :laugh: :laugh:

Donne nous ton avis quand tu auras vu la fin :wink:

j’ai vu les 3 premiers cet aprem,le decor est planté,apres je vais voir si l’histoire tient la route et si il n’ a pas de messages “subliminaux”,pour le moment ca va

:wink:

[quote=“Mathoune, post:585776”][quote=“Anduril, post:585770”]cacher moi ce spoiler haaaaaaaaaaaaaaaaaa :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]J’veux pas gacher le plaisir de Spifen, parce qu’apres tout c’est la que j’ai décroché, mais je comprends qu’on puisse apprécier la série parce qu’elle est bien faite
et niveau spoiler j’ai bien pire en me moquant de cette fin de saison, mais je ne regrette pas l’avoir vu jusqu’au bout parce que la prestation de l’actice est vraiment formidable[/quote]

et l acteur damien lewis ( Nicolas Brody ) est excellente aussi :wink:

bon jviens de terminer homeland saison1 et j’ai trouvé cette serie vraiment interssante et bien faite,je suis d’accrd avec laboose sur ce coup,je ne pense pas qu’il y ait de raccourci islam terrorisme,au contraire ca montre(et ca m’a bien surpris)comment les gouvernements notamment les US,nous cache des trucs.
qui sont les vrais terroristes en faits??

sinon je compte attaquer American Horror Story

qqn l’ t il vu?

frenchtorrentdb.com :slight_smile:

bon jviens de terminer homeland saison1 et j’ai trouvé cette serie vraiment interssante et bien faite,je suis d’accrd avec laboose sur ce coup,je ne pense pas qu’il y ait de raccourci islam terrorisme,au contraire ca montre(et ca m’a bien surpris)comment les gouvernements notamment les US,nous cache des trucs.
qui sont les vrais terroristes en faits??

[/quote]

Oh putain, une fois n’est pas coutume.
Attentio il va se passer un truc ce week end. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

quoi donc?

tres bonne serie,je la conseille aux amateurs de sensations fortes

As vu je valide !